Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    problème plongée

    daft coke
    daft coke
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 30/07/2012

    problème plongée Empty problème plongée

    Message par daft coke Lun 30 Juil 2012 - 4:32

    plongée bugue, je m'explique : j'ai fait plongée près des iles écumes dans le trou d'eau "sombres" je me suis logiquement retrouvé dans les fonds marins mais ensuite impossible de remonter...
    Et comme vol ne marche pas sous l'eau me voila bloqué! (enfin c'est pas très grave j'ai juste à redémarrez le jeu par contre j'aimerais bien me casser de kanto et johto!)
    daft coke
    daft coke
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 30/07/2012

    problème plongée Empty Re: problème plongée

    Message par daft coke Lun 30 Juil 2012 - 4:47

    ok c'est bon en fait il fallait appuyer sur entrée plusieurs fois juste après avoir lancée plongée.
    Désolé!^^
    kayru
    kayru
    Membre


    Masculin Messages : 469
    Inscription : 18/03/2012
    Localisation : Le mans

    problème plongée Empty Re: problème plongée

    Message par kayru Lun 30 Juil 2012 - 4:49

    Renomme ton sujet avec la mention [résolue] pour montrer que tu n'as plus de problème.

    Contenu sponsorisé


    problème plongée Empty Re: problème plongée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 16:28