Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

+3
Milleuros
Sebaxe
Rori
7 participants

    Plongée + Vol

    Rori
    Rori
    Membre


    Masculin Messages : 222
    Inscription : 04/04/2012
    Age : 31

    Plongée + Vol Empty Plongée + Vol

    Message par Rori Mar 10 Juil 2012 - 23:42

    Aujourd'hui je me suis dis : tiens, et si j'utilisais la CS plongée ?

    Du coup, je me suis rappeler des iles écumes et de ses quelques carrés d'eaux plus foncée, et je suis allé me balader dans les fonds marins. Bon c'est super classe sous l'eau, juste un peu le seum de pas avoir trouver de Relicanth mais bon, j'ai du mal à faire spawn les trucs rares ^^', je suis dans le genre poisseux !

    Bref ! Je me retrouve donc sur un nouveau continent, sur lequel je tente de me balader toussa toussa, avant de me retrouver bloquer (surement car la map n'est pas terminée). Du coup, tel un dresseur agueri, je sors mon Drattak de sa pokeball et je lui dis : allé, vol !
    Quel fut ma surprise quand ceci apparu sur l'écran : Vous ne pouvez pas voler ici.
    Bon, soit, c'est comme au plateau indigo. Tant pis je refais tout le trajat à l'envers ! (Et oui rien ne m'arrête)

    Mais arrivé à la sortie de plongée des iles écumes, mon Drattak refuse toujours de décoller ... Bon et bien allons jusqu'au centre pokemon de Parmanie, tentons là bas, c'est une ville chouette (Hoothoot!). Mais là, c'est le drame ... Toujours impossibilité de voler :s !

    Donc, est-ce un bug courant de ne plus avoir accès à vol après avoir plongée ? Ou est-ce après l'arrivé sur Saphir ? Bref, j'ai pas perdu grand chose de ma sauvegarde (à part la mission des barloches), mais je tiens à le signaler au cas où. Faudrait pas que ça détruise la game de quelqu'un ^^
    Sebaxe
    Sebaxe
    Membre


    Masculin Messages : 471
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne

    Plongée + Vol Empty Re: Plongée + Vol

    Message par Sebaxe Mer 11 Juil 2012 - 0:03

    Il suffisait de sauvegarder et de redémarrer ta partie pour te ré-envoler sur le dos de ton Drattak Wink
    Par contre, il y a bien un bug avec Plongée : quand on est sous l'eau, on peu toujours se faire attaquer...
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 31

    Plongée + Vol Empty Re: Plongée + Vol

    Message par Milleuros Mer 11 Juil 2012 - 5:25

    Sebaxe a écrit:Par contre, il y a bien un bug avec Plongée : quand on est sous l'eau, on peu toujours se faire attaquer...

    Ca me semble normal. Pourquoi y aurait-il des pokémons sauvages seulement en surface ? Razz
    Sebaxe
    Sebaxe
    Membre


    Masculin Messages : 471
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne

    Plongée + Vol Empty Re: Plongée + Vol

    Message par Sebaxe Mer 11 Juil 2012 - 8:58

    Milleuros a écrit:Ca me semble normal. Pourquoi y aurait-il des pokémons sauvages seulement en surface ? Razz
    En fait je voulais dire pendant les combats...Genre mon Maganon plonge (oui, seul mes pokemon feu peuvent plonger, à croire que je surf sur de la lave... Rolling Eyes ) et il se fait attaquer entre ce moment et celui où il refait surface pour attaquer. scratch
    avatar
    Milleuros
    Modérateur


    Masculin Messages : 6174
    Inscription : 05/03/2012
    Age : 31

    Plongée + Vol Empty Re: Plongée + Vol

    Message par Milleuros Mer 11 Juil 2012 - 9:35

    Ah, pardon alors.

    L'attaque qui a touché ton Maganon, c'était quoi ? Etait-ce une attaque à effet "ne rate jamais" ? (Météores, Aéropiqué, Aurasphère, ...)


    Si oui, ça reste un bug, mais c'est plus un bug de l'attaque lancée que de Plongée.

    Si non, c'est un bug comme quoi l'état d'invulnérabilité de Plongée n'a pas encore été défini
    Sebaxe
    Sebaxe
    Membre


    Masculin Messages : 471
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 36
    Localisation : Bourgogne

    Plongée + Vol Empty Re: Plongée + Vol

    Message par Sebaxe Mer 11 Juil 2012 - 10:38

    Nan c'était des attaques normales (torgnoles, berceuse, bulle d'eau, plaquage,...)
    De toute façon j'aime pas l'attaque donc Maganon ne la possède plus mais comment ça se fait que juste les pokemon feu puissent l'apprendre?
    Jerome168
    Jerome168
    Membre


    Masculin Messages : 10
    Inscription : 23/06/2012
    Age : 35
    Localisation : Belgique

    Plongée + Vol Empty Re: Plongée + Vol

    Message par Jerome168 Dim 2 Sep 2012 - 4:10

    Même problème, impossibilité d'utiliser vol après avoir visité la route 119 jusqu'au bout.

    Sauvergarder et relancer le jeu n'y a rien changé. J'ai eu les boules à ce moment-là. Heureusement, après avoir soigné mon équipe au centre pokemon de Parmanie, j'ai pu réutiliser vol normalement. *Pfiou*

    Si jamais d'autres personnes rencontrent ce bug, elles sauront ainsi quoi faire. Wink
    Fafa
    Fafa
    Membre


    Masculin Messages : 3585
    Inscription : 04/08/2012
    Age : 30
    Localisation : Pinardland ou Bordeaux

    Plongée + Vol Empty Re: Plongée + Vol

    Message par Fafa Dim 2 Sep 2012 - 5:57

    Moi je suis obligé de rentrer dans le premier centre pokémon, de soigner mes pokémons puis je peux réutiliser Vol
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Plongée + Vol Empty Re: Plongée + Vol

    Message par Kyan Mer 5 Sep 2012 - 15:05

    Pour une raison obscure, a partir de parmani (ou je sais plus quel ville) on ne peu plus volé, quand on va en direction de la route 119.
    Pour que tout revienne a la normal, il faut pas la quitter avec un tp/tunnel/autre corde sorti like.
    Si vous l'avez tout de même fait, il faut revenir sur la map océan ou ce situe la plonger et revenir a la ville a la "main" ou, dans le cas présent, a la nage.
    Kaishin
    Kaishin
    Membre


    Masculin Messages : 88
    Inscription : 13/09/2012
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux

    Plongée + Vol Empty Re: Plongée + Vol

    Message par Kaishin Sam 22 Sep 2012 - 23:51

    Je tiens a dire que je joue en 3.5x et que mon lamantine qui possède plongée peut toujours se faire attaquer pendant qu'il se cache sous l'eau le 1er tour de l'attaque plongée en combat par toutes les attaques de n'importe quel pokémon : de la charge au telluriforce. C'est énormement pénalisant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Plongée + Vol Empty Re: Plongée + Vol

    Message par Invité Dim 23 Sep 2012 - 0:26

    C'est connu cf plus haut, pas besoin de le re-signaler. ^^

    Contenu sponsorisé


    Plongée + Vol Empty Re: Plongée + Vol

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:16