Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Impossible d'apprendre les CT pistolet à O et...

    nemesis59
    nemesis59
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 28/07/2012

    Impossible d'apprendre les CT pistolet à O et... Empty Impossible d'apprendre les CT pistolet à O et...

    Message par nemesis59 Sam 28 Juil 2012 - 3:57

    Bonjour tout le monde !

    Voilà disposant d'une Pierre Eau, j'ai filé direct à la pension pour récupérer mon Evoli et le faire évoluer en Aquali. Chose faite, je décide de lui apprendre les CT Pistolet à O et Bulles d'O... sauf que c'est marqué PAS APTE pour Aquali oO !! Que faire ?

    Merci !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Impossible d'apprendre les CT pistolet à O et... Empty Re: Impossible d'apprendre les CT pistolet à O et...

    Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 4:25

    C'est un bug connu.
    Pour l'instant tu ne peux rien faire. Neutral
    Bulles d'O, Pistolet à O... & co sont des CT qui n'existent pas dans les officiels et qui ont été rajoutées dans Gemme. Mais du coup il semble qu'aucun poké n'ait été mis apte (je connais pas le fonctionnement interne, mais l'idée est là) pour ces nouvelles CT.

    Ca viendra sans doute dans une MAJ ultérieure, mais je ne peux pas te dire laquelle ni quand elle viendra. :)
    nemesis59
    nemesis59
    Membre


    Messages : 2
    Inscription : 28/07/2012

    Impossible d'apprendre les CT pistolet à O et... Empty Re: Impossible d'apprendre les CT pistolet à O et...

    Message par nemesis59 Sam 28 Juil 2012 - 4:34

    Arf :/ ... Ca va mon Aquali a pu apprendre naturellement Pistolet à O c'est déjà ça Wink ! Bon ba plus qu'a attendre une nouvelle version alors (en espérant qu'on puisse conserver notre sauvegarde !) Wink
    Advan
    Advan
    Membre


    Masculin Messages : 241
    Inscription : 07/10/2012
    Age : 34
    Localisation : Rennes

    Impossible d'apprendre les CT pistolet à O et... Empty Re: Impossible d'apprendre les CT pistolet à O et...

    Message par Advan Dim 4 Nov 2012 - 3:02

    C'est dommage ce petit beug en effet car vu que j'ai recommencer, je voulais lui apprendre car en attaque normal, il est pas top contrairement en att. spécial... Bon s'il apprend naturellement sa ira :D

    Contenu sponsorisé


    Impossible d'apprendre les CT pistolet à O et... Empty Re: Impossible d'apprendre les CT pistolet à O et...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 20:56