Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+6
Garik67
Hitokiri
Melchi
Angel22
Ochopper
BaggyMan
10 participants

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    BaggyMan
    BaggyMan
    Membre


    Messages : 144
    Inscription : 11/06/2012

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par BaggyMan Lun 11 Juin 2012 - 10:46

    Bonjour,

    J'ai un problème (sans doute léger, j'ai du mal comprendre un truc) j'ai pris Carvanha comme starter, lvl 23 maintenant, et à Azuria après le pont des 5 chaiplusquoi il y a la CT 106 "pistolet à o ".
    Comme Caravanha est un pokemon eau (qui d'ailleurs n'a que crocs givres... mais soit.) donc je veux lui apprendre, pour battre Pierre, normal :) Seulement voilà : PAS APTE.
    Je réexplique en schéma : pokemon eau (avec tête de pirahna, ça trompe pas) + pistolet à o = PAS APTE.
    Je suis sans doute bête, mais WTF? :D

    Merci!
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par Ochopper Lun 11 Juin 2012 - 10:49

    Si tu es sur la version 3.3.0 ... il faut ouvrir les yeux.

    Sinon je ne sais pas.

    Bon jeu.
    BaggyMan
    BaggyMan
    Membre


    Messages : 144
    Inscription : 11/06/2012

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par BaggyMan Lun 11 Juin 2012 - 10:52

    OK, j'ouvre les yeux. Et après? je branche mon cerveau peut être? Merci du conseil en tout cas.

    ça m'a permis de voir (oh!) que je suis en 3.3.0.

    :D

    Un autre conseil l'ami? à part allumer le PC? santa
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par Angel22 Lun 11 Juin 2012 - 10:56

    si tu avais fais la recherche tu aurais vu qu'il faut que tu ailles a la version 3.2.1 car la version 3.3.0 les ct/cs ne fonctionne pas..la version 3.3.0 sert en gros juste pour le bug de pépé pokemon.
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par Ochopper Lun 11 Juin 2012 - 10:57

    Oui j'ai un autre conseil :

    > Saute par la fenêtre la plus proche ;p

    Bon jeu.

    Edit : Rhannn trop rapide Angel ^^
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par Angel22 Lun 11 Juin 2012 - 10:58

    hihi en plus me suis dépêché de l'écrire car je savais que tu allais répondre a sa question ^^
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par Ochopper Lun 11 Juin 2012 - 11:00

    Héhé t'as bien joué alors ;p T'es toujours là pour me devancer !

    En plus je lui écrivais une fat réponse ^^

    Bon jeu ;p
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par Melchi Lun 11 Juin 2012 - 11:01

    Angel22 a écrit:si tu avais fais la recherche
    Je veux bien savoir ce que tu tapes dans la recherche pour trouver quelque chose à propos de des CT/CS Laughing

    Mais grosso modo il y a déjà pas mal de sujets là dessus. Peut-être plus à la première page par contre.
    BaggyMan
    BaggyMan
    Membre


    Messages : 144
    Inscription : 11/06/2012

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par BaggyMan Lun 11 Juin 2012 - 11:03

    Quel accueil! Vous avez dûs en subir des saloperies pour pousser au suicide un mec qui n'a pas lu la MàJ en détail oO Eh bien les amis, ça donne envie.

    Bon tant pis, si les CT/CS ne marchent pas... Me voilà fait!

    Rassurez-vous, pour votre grand plaisir je me passe la corde autour du cou. Et parce que je suis de bonne humeur, vous pouvez même me traiter de kikoo (votre bonheur ultime, avouez-le) cheers

    ...bref, tout cela n'est que vanne à deux balles, la prochaine fois je lirais mieux. Sorry.

    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par Ochopper Lun 11 Juin 2012 - 11:04

    Bah tu tape "Apte" ou "apprendre" déjà c'est un bon début ;p

    Et c'est pas comme si c'était écrit dans la FAQ et sur l’accueil ^^

    Bon jeu.

    Edit : C'est pas super comme suicide la corde, overdose ou la bonne vieille balle dans la tête > c'est sans douleur ;p Au moins tu utilisera la fonction Recherche la prochaine fois ;p


    Dernière édition par Ochopper le Lun 11 Juin 2012 - 11:07, édité 1 fois
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par Angel22 Lun 11 Juin 2012 - 11:05

    tu as posé une question on t'a répondu lis comme faut il faut juste que tu télécharge la 3.2.1 que tu trouvera en recherchant dans astuces des membres.
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par Hitokiri Lun 11 Juin 2012 - 11:24

    Bon bah je vais rappeler un truc à tout le monde ici... certaines CT comme pistolet à O ne fonctionne et ce peu importe la version sur laquelle vous jouez.
    Angel22
    Angel22
    Membre


    Féminin Messages : 783
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 34

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par Angel22 Lun 11 Juin 2012 - 11:48

    ah ben ca je ne le savais pas, donc je m'excuse auprès de baggyman croyant que c'était un ct comme les autres je croyais que ca allait fonctionné sur une autre version ^^. Y'a t'il d'autre ct qui ne fonctionne pas sur aucune version ce serait bien qu'il ait un poste la dessus a part si ca déjà été crée. Merci de nous l'avoir dit hitokiri.
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par Ochopper Lun 11 Juin 2012 - 11:52

    Je ne le savais pas non plus, mais bon dans 9 jours y'aura plus ce problème ;p

    Mais étant donné que Baggy est sur le 3.0.0, n'importe quelles CT/CS ne risquaient pas de fonctionner.

    Donc la Fonction Recherche est l'amie de tous, petits et grands !

    Bon jeu ^^

    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par Hitokiri Lun 11 Juin 2012 - 12:09

    Personnellement je ne connais pas la liste des CT qui ne fonctionnent pas même en 3.2.1 mais je peux vous dire qu'en ce qui concerne la CT pistolet à O ce n'est pas la première fois que la question est posée donc vive la recherche.
    Garik67
    Garik67
    Membre


    Masculin Messages : 293
    Inscription : 19/05/2012

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par Garik67 Lun 11 Juin 2012 - 20:08

    Sinon t'attends le level 31 (si tu le fait pas évoluer), et il apprend une bonne attaque eau ^^
    http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/pokedex_5G_fiche51__Carvanha.html
    paolochon
    paolochon
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 24/04/2012
    Age : 36

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par paolochon Lun 11 Juin 2012 - 20:33

    Et à priori c'est pas un bug, sauf erreur de ma part, Ce poké ne peut apprendre par CT pistolet à O voir liste des CT qu'il peut apprendre sur pokébip... Oui surprenant... lol
    Momoqtw
    Momoqtw
    Membre


    Masculin Messages : 737
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 32

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par Momoqtw Lun 11 Juin 2012 - 21:19

    Autant lui apprendre Surf qui est plus puissant et qui est la CS la plus facile à obtenir dans le jeu.
    BaggyMan
    BaggyMan
    Membre


    Messages : 144
    Inscription : 11/06/2012

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par BaggyMan Lun 11 Juin 2012 - 21:53

    Pour tout vous dire, j'ai bien utiliser la fonction "recherche", simplement je n'ai pas fait la bonne ("carvanha peut pas apprendre", "carvanha pas apte"...).

    Garik67, effectivement, UNE attaque eau pour ce pokemon :/ Pas terrible. Je pensais au moins à écume, même pas...

    Paolochon, sûr de ce que tu avances? Chaud. Un pokémon eau sans pistolet à o...

    Momoqtw, bien sûr que surf est plus puissant mais bon, j'aime bien avoir plusieurs attaques eau, ça varie.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par tony83 Lun 11 Juin 2012 - 22:47

    BaggyMan a écrit:Paolochon, sûr de ce que tu avances? Chaud. Un pokémon eau sans pistolet à o...
    Regarde dans le lien donné par Garik, dans CT/CS, tu ne vois pas de "pistolet à eau"
    Ou alors ici, tu ne vois pas de Carvanha
    Garik67
    Garik67
    Membre


    Masculin Messages : 293
    Inscription : 19/05/2012

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par Garik67 Lun 11 Juin 2012 - 23:06

    Mais en même temps Carvanha avec une seule attaque eau ça lui suffit, tu complètes avec Mâchouille et Hâte et t'as un bon pokemon. Pis tu peux rajouter surf en 4 ou une autre attaque ténèbre ^^
    Inflarke
    Inflarke
    Membre


    Masculin Messages : 187
    Inscription : 31/05/2012
    Age : 27
    Localisation : Jamais vu le panneau de la ville. :o

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par Inflarke Mar 12 Juin 2012 - 0:48

    Carvanha est un Pokémon Eau/Ténèbres tapant sur le physique, alors quoi qu'il arrive, Pistolet à O est juste inutile sur ce Pokémon (son Attaque Spé de base = Trololo.) de plus, une attaque Eau est apprise au niveau 31 comme dit, sans compter que les champions sont facultatifs et donc n'ont pas réellement besoin d'être battus. Et cerise sur le gâteau, Carvanha ne peut tout simplement pas apprendre cette technique.

    En conclusion, ta question était apparemment obsolète, il t'aurais suffit de faire un tour sur Pokébip pour avoir la réponse, mais tu l'as eue. De plus, vu le nombre de questions posées sur les CT/CS non fonctionnelles en 3.3.0, les taunts de la part de certains membres sont tout à fait normaux. Utilises la fonction Recherche la prochaine fois, pour éviter ce genre de choses.

    Bon jeu.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par Melchi Mar 12 Juin 2012 - 4:23

    Carvanha/Sharpedo, pokémon eau/ténèbres avec ENORMEMENT de points en attaque physique.
    Pistolet à O est une attaque spéciale --> useless.
    Momoqtw
    Momoqtw
    Membre


    Masculin Messages : 737
    Inscription : 09/03/2012
    Age : 32

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par Momoqtw Mar 12 Juin 2012 - 4:34

    Par contre il a une défense à vomir d'ou sa soi-disant cap.spéciale Peau dure lolilol.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par Melchi Mar 12 Juin 2012 - 4:47

    Autant pour moi, trou de mémoire, Sharpedo a aussi pas mal en attaque spéciale (mais bon, 95 comparé à 120, c'est pas rien comme différence).
    Mais ayant des PV moyens et une défense en emmental, il vaut mieux se baser sur un OS de l'adversaire avec ce pokémon.

    Contenu sponsorisé


    Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o? Empty Re: Carvanha, pokemon eau sans pistolet à o?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 4:43