Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    [Résolu] Absorb eau (Aquali) / Metamorph

    Hart
    Hart
    Membre


    Messages : 84
    Inscription : 17/07/2012

    [Résolu] Absorb eau (Aquali) / Metamorph Empty [Résolu] Absorb eau (Aquali) / Metamorph

    Message par Hart Mar 24 Juil 2012 - 22:10

    Bonjour ! Je voulais savoir si il était possible d'avoir un Evoli avec la Capacité Absorb Eau ou (directement) un Aquali avec cette capacité dans le Jardin de Léo ? Pour Metamorphe, j'ai lu dans la FAQ "Derrière sa maison vous trouverez de l'herbe où se promenent des Evoli sauvages ainsi que des Metamorphes, utiles pour vos reproductions !", était-ce dans une version antérieure à la 3.5X car je n'en ai pas trouvé (Y sont ils toujours ?).

    Voilà !

    NB : J'ai déjà fait des recherches "Absorb eau" "Aquali", "Metamorph" sans réel succès !


    Dernière édition par Hart le Mer 25 Juil 2012 - 1:10, édité 1 fois
    ttt30
    ttt30
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 34
    Localisation : France

    [Résolu] Absorb eau (Aquali) / Metamorph Empty Re: [Résolu] Absorb eau (Aquali) / Metamorph

    Message par ttt30 Mar 24 Juil 2012 - 22:17

    Je pense que tous les Aquali ont absorb eau, donc capture un Evoli et fais le évoluer en Aquali parce que tu trouveras pas d'Aqueli directement dans les herbes. Et pour les Metamorph je t'assures qu'il y en a bien dans le jardin de Léo mais ils sont un peu plus rares que les Evolis, faut être patient :)
    Hart
    Hart
    Membre


    Messages : 84
    Inscription : 17/07/2012

    [Résolu] Absorb eau (Aquali) / Metamorph Empty Re: [Résolu] Absorb eau (Aquali) / Metamorph

    Message par Hart Mar 24 Juil 2012 - 22:23

    Ok ! Merci beaucoup pour ta réponse toute complète et rapide ! Ah oui, merci, je n'avais pas fait gaffe mais mon Aquali a bien Absorb Eau (et n'a pas gardé celle de mon Evoli, ce que je croyais).


    Dernière édition par Hart le Mar 24 Juil 2012 - 22:23, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Résolu] Absorb eau (Aquali) / Metamorph Empty Re: [Résolu] Absorb eau (Aquali) / Metamorph

    Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 22:23

    Les capacités spéciales sont directement liées à l'espèce et sont intransmissibles via reproduction, et peuvent changer au moment de l'évolution. (Il voulait ptêt un Pyroli avec Absorb Eau, qui sait Razz Edit : finalement non, dommage ça aurait été une idée originale What a Face )
    Hart
    Hart
    Membre


    Messages : 84
    Inscription : 17/07/2012

    [Résolu] Absorb eau (Aquali) / Metamorph Empty Re: [Résolu] Absorb eau (Aquali) / Metamorph

    Message par Hart Mar 24 Juil 2012 - 22:24

    Non, non, pas de Pyroli avec Absorb Eau, sinon, c'est sûr que ce serait beau ! monkey

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Absorb eau (Aquali) / Metamorph Empty Re: [Résolu] Absorb eau (Aquali) / Metamorph

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 21:01