Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    bug capacité spéciale absorb volt

    Viridi
    Viridi
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 11/07/2012

    bug capacité spéciale absorb volt Empty bug capacité spéciale absorb volt

    Message par Viridi Mar 24 Juil 2012 - 20:55

    J'ai regardé il n'y a aucun sujet sur ce bug.

    Je montais mon Jolteon (voltali), je tombe sur un wattouat je fais Shadow Ball(ball'ombre) je ne le tue pas ensuite il me fait Thunder-Wave (cage-éclair) et paralyse mon Jolteon alors qu'avec la capacité volt absorb celà ne devrait pas marcher
    ttt30
    ttt30
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 34
    Localisation : France

    bug capacité spéciale absorb volt Empty Re: bug capacité spéciale absorb volt

    Message par ttt30 Mar 24 Juil 2012 - 21:00

    Absorb-volt absorbe les attaques électriques mais cage-éclair fonctionne quand même, donc avec Absorb-volt tu peut pas être blessé par le type électrique mais tu peut être paralysé
    Spiny
    Spiny
    Membre


    Messages : 56
    Inscription : 11/03/2012
    Localisation : In your face, space coyote!

    bug capacité spéciale absorb volt Empty Re: bug capacité spéciale absorb volt

    Message par Spiny Mar 24 Juil 2012 - 21:01

    Oui Volt Absorb fonctionne seulement contre les attaques Electric qui blessent l'adversaire (Thunderbolt), et ce beug doit aussi toucher les autres Volt Absorb (Lanturn, Chinchou et Jolteon). Mais en faisant Thunder Wave, le Pokemon avec Motor Drive (motorisé) ou Volt Absorb est quand même paralysé, sans en tenir compte (à vérifier avec un Electivire@Motor Drive)
    Viridi
    Viridi
    Membre


    Messages : 17
    Inscription : 11/07/2012

    bug capacité spéciale absorb volt Empty Re: bug capacité spéciale absorb volt

    Message par Viridi Mar 24 Juil 2012 - 21:07

    ttt30 a écrit:Absorb-volt absorbe les attaques électriques mais cage-éclair fonctionne quand même, donc avec Absorb-volt tu peut pas être blessé par le type électrique mais tu peut être paralysé


    Non, désolé regarde:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Spiny
    Spiny
    Membre


    Messages : 56
    Inscription : 11/03/2012
    Localisation : In your face, space coyote!

    bug capacité spéciale absorb volt Empty Re: bug capacité spéciale absorb volt

    Message par Spiny Mar 24 Juil 2012 - 21:09

    Bah voilà une preuve :hap:

    Mon Jolteon a absorbé la Thunder Wave du Starmie, donc c'est un beug
    ttt30
    ttt30
    Membre


    Masculin Messages : 11
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 34
    Localisation : France

    bug capacité spéciale absorb volt Empty Re: bug capacité spéciale absorb volt

    Message par ttt30 Mar 24 Juil 2012 - 21:46

    Ah ben peut-etre alors, ça doit être un beug donc, au temps pour moi

    Contenu sponsorisé


    bug capacité spéciale absorb volt Empty Re: bug capacité spéciale absorb volt

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 4:58