Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    recherche une équipe équilibré et puissante .

    tony35
    tony35
    Membre


    Masculin Messages : 225
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Rennes

    recherche une équipe équilibré et puissante . Empty recherche une équipe équilibré et puissante .

    Message par tony35 Mar 24 Juil 2012 - 1:05

    bonjour à tous , tout est dit dans le titre et la description . je recherche une équipe parfaite .
    Pour cela j'aimerai savoir quel pokémon de mon équipe dois-je remplacer et par quel pokémon . en gros je voudrai savoir selon vous quel serai l'équipe parfaite . Je peux avoir tous les pokémons qu'on peut trouver a l'état sauvage , sauf les légendaires .

    Voilà mon équipe :

    Aquali : Lv 65
    Cizayox : Lv 67
    Elector : Lv 67
    Artikodin : Lv 67
    Celebi : Lv 82
    Entei : Lv 81

    Mon équipe est un peu trop basé sur les pokémons légendaires , ils sont dur a XP ( sauf Celebi ) mais ils sont puissants .




    Merci a ceux qui me fourniront une grande aide .
    Bon jeu à tous .



    Anonymous
    Invité
    Invité


    recherche une équipe équilibré et puissante . Empty Re: recherche une équipe équilibré et puissante .

    Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 1:08

    Vire Artikodin, il est magnifique à regarder mais il est misérable en combat (beaucoup trop de faiblesses, dont une X4 roche)

    Aquali et Cizaoyx sont de bons pokés non-légendaires. :)
    tony35
    tony35
    Membre


    Masculin Messages : 225
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Rennes

    recherche une équipe équilibré et puissante . Empty Re: recherche une équipe équilibré et puissante .

    Message par tony35 Mar 24 Juil 2012 - 1:11

    et sinon Elector , Entei et Celebi ils sont bien ?

    Guigui
    Guigui
    Membre


    Masculin Messages : 2884
    Inscription : 19/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Mont-Argent, Johto

    recherche une équipe équilibré et puissante . Empty Re: recherche une équipe équilibré et puissante .

    Message par Guigui Mar 24 Juil 2012 - 1:12

    Artikodin => ronflex, tu peux apprendre laser glace a ronflex ou aquali ^^
    Electhor => elecable
    Entei => dracaufeu
    Célébi tu peux le garder ^^
    tony35
    tony35
    Membre


    Masculin Messages : 225
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Rennes

    recherche une équipe équilibré et puissante . Empty Re: recherche une équipe équilibré et puissante .

    Message par tony35 Mar 24 Juil 2012 - 1:22

    dracaufeu a trop de faiblesse je trouve .

    j'hésite entre Typlosion , Dracaufeu ou Maganon .

    et Elector je le remplace par elekable ( que j'ai déjà en plus )

    Pour artikodon j'hésite a le remplacer par Libegon ou Dracolosse ou drattak ou tyranosif

    Contenu sponsorisé


    recherche une équipe équilibré et puissante . Empty Re: recherche une équipe équilibré et puissante .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 6:01