Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Hyporoi

    byabya noblish
    byabya noblish
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Hyporoi Empty Hyporoi

    Message par byabya noblish Mer 18 Juil 2012 - 8:11

    Bonjour à tous, tout d'abord, je voulais savoir si hypocéan évoluait bien au lvl 62 + la condition qui est celle qu'on peut trouver sur internet pour toutes les autres versions.
    Mais surtout ma question est par quoi remplaceriez-vous cascade dans un set d'hyporoi (danse draco, colère, surf (pour ceux qui auraient une trop bonne défense physique)) ? En effet, cascade n'est pas disponible sur le jeu, j'ai donc besoin de trouver une attaque physique équivalente (plus ou moins pour le type eau) pour la remplacer et qui serait apte pour hyporoi -naturellement ou pas ct)

    Merci :D
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Hyporoi Empty Re: Hyporoi

    Message par Zelone Mer 18 Juil 2012 - 8:50

    A part Plongée en Physique-Eau , y'a rien d'autre, y'a peut-être rebond sinon qu'il peut apprendre via reproduction, ça peut être sympa ... au pire regarde par toi même ^^ > http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche165__Hyporoi.html

    Edit: et Hypocéan évolue bien au level 62 en tenant Ecaille Draco.
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Hyporoi Empty Re: Hyporoi

    Message par Saphyrz Mer 18 Juil 2012 - 9:22

    Je peux te conseiller le move set suivant qui suit mieux avec le Hyporoi de gemme : Hydrocanon ou Surf/Dracochoc/Danse-pluie/Laser-glace. Tu ne peux pas bénéficier du Hyporoi excellent des version officielles, donc il faut partir sur un HypoSpé.
    byabya noblish
    byabya noblish
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Hyporoi Empty Re: Hyporoi

    Message par byabya noblish Mer 18 Juil 2012 - 11:19

    Effectivement, il faut donc changer de tactique. C'est dommage, j'avais un hypocéan très très bon au niveau de la nature pour du physique, mais pas du tout du spe... Bon bah c'est reparti ^^'

    Sinon, y a-t-il un moyen de savoir si sa cap.spe. sera glissade ou sniper ? (style femelle/mâle, un pourcentage, etc...?)
    Nudrome
    Nudrome
    Membre


    Masculin Messages : 87
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

    Hyporoi Empty Re: Hyporoi

    Message par Nudrome Mer 18 Juil 2012 - 12:45

    Tu choisis hyporoi simplement pour son "style" ? Parce que bon, dans gemme, entre cascade qui n'est pas là et danse draco qui est buguée, il est vraiment pas intéressant, je veux dire qu'y a de meilleurs choix, que ce soit en pokémon eau ou en pokémon dragon.. Après c'est comme tu veux biensur !
    byabya noblish
    byabya noblish
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Hyporoi Empty Re: Hyporoi

    Message par byabya noblish Mer 18 Juil 2012 - 13:38

    Je n'ai jamais joué façon "pokémon ultime" qui doit avoir la meilleur nature du monde, les stratégies avec des noms bizarres et autres. J'avoue préférer un pokémon bien stylé qu'un pas beau un peu meilleur ^^
    Actuellement, le but c'est de remplacer mon lamantine. Milobellus n'est pas disponible donc je me dis qu'hyporoi me rappelera de bons souvenir (dernier pokémon que j'ai du avoir sur ma version saphir pour la finir complètement ^^). Mais comme c'est marqué, Hyporoi est avant tout un potable remplaçant pour ma team B -complément-.

    Après si je trouve mieux, qui me plait plus, je changerai aussi ^^
    Saphyrz
    Saphyrz
    Membre


    Masculin Messages : 1562
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 30

    Hyporoi Empty Re: Hyporoi

    Message par Saphyrz Mer 18 Juil 2012 - 15:45

    Oui c'est clairement dommage pour Hyporoi ^^ Si tu cherches un pokemon eau tu as toujours Aquali, Suicune, Laggron, Ludicolo, Staross et d'autres encore...
    byabya noblish
    byabya noblish
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Hyporoi Empty Re: Hyporoi

    Message par byabya noblish Mer 18 Juil 2012 - 16:01

    je cherche surtout un double type (afin d'augmenter la diversité de mon équipe) qui ne souffre pas trop de celui-ci.
    Ce que j'aime chez les pokémons eau, ce sont leur grosse défense spe et pv, ils permettent de stabiliser les équipes souvent baser sur la puissance brute et sur la vitesse.

    Hyporoi était donc le pokémon rêver pour. Après si je préfère milobellus, c'est plus une valeur sentimentale (surtout que je viens de battre Peter en final de la ligue et son milobellus est magnifique ! J'ai toujours joué avec lui ou hyporoi. Après, un pingoléon (parce que je le trouve classe), pourquoi pas (même si c'est plus brute). Ludicolo j'ai déjà joué avec lui dans le passé, c'était sympa mais je trouve qu'il y a mieux pour ma façon de jouer. Staross ça manque de classe à mon gout :p

    Après j'adore suicune, c'est le seul fuyard que j'ai déjà croisé sur la version mais je ne sais pas comment faire pour le retrouver (pas indiqué dans la zone) et je n'ai pas compris la technique d'aller sur les herbes où il n'y a pas d'apparitions de pokémons d'habitude (style herbe dans les arènes).
    Isley
    Isley
    Membre


    Masculin Messages : 2618
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans mes vêtements.

    Hyporoi Empty Re: Hyporoi

    Message par Isley Mer 18 Juil 2012 - 22:23

    Tentacruel, Kaimorse ?
    byabya noblish
    byabya noblish
    Membre


    Masculin Messages : 77
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Nancy

    Hyporoi Empty Re: Hyporoi

    Message par byabya noblish Jeu 19 Juil 2012 - 1:36

    Tentacruelle prend cher avec séisme, ça m'intéresse pas s'il se fait avoir par un pokémon terre (déjà que mon florizarre sert de pokémon plante, même si célébi est là). Kaimorse, je dirais de mauvais souvenirs dans le passés, se faisait trop avoir par les stratopercuts ^^'. Et puis si c'est pour avoir un pokémon eau+glace, j'ai déjà lamantine.

    Contenu sponsorisé


    Hyporoi Empty Re: Hyporoi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 19:58