Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
Arugtos
Shyro
Ouisti
7 participants

    [résolu]Bug oeuf pension

    Ouisti
    Ouisti
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 03/07/2012

    [résolu]Bug oeuf pension Empty [résolu]Bug oeuf pension

    Message par Ouisti Mer 18 Juil 2012 - 2:01

    Bonjour, alors voila, j'ai laissé un mélofée avec un métamorph a la pension, jusqu'a ce qu'ils fassent des oeuf, j'en récupere un, ils me disent qu'il y en a un autre evidement, sauf que plus de place, du coup je recupere melofée et metamorph, je dépose 2 draby, puis récupere l'oeuf. Je marche pour les faire éclore, et me retrouve avec un mélo et un draby dans les oeufs ( au lieu de 2 mélo).



    Shyro
    Shyro
    Membre


    Messages : 40
    Inscription : 07/07/2012

    [résolu]Bug oeuf pension Empty Re: [résolu]Bug oeuf pension

    Message par Shyro Mer 18 Juil 2012 - 4:00

    T'aurais du mettre Mewtwo et Celebi <<
    Arugtos
    Arugtos
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 23/06/2012

    [résolu]Bug oeuf pension Empty Re: [résolu]Bug oeuf pension

    Message par Arugtos Mer 18 Juil 2012 - 11:31

    Hum, je serai d'avis à supprimé ce que tu as mis, puis l'envoyer directement par mp à Angi ou autres, car si c'est bien un bug, il ce peu que certain s'amuse à cloner avec ce system comme mon VDD va surement le faire à en voir son message.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    [résolu]Bug oeuf pension Empty Re: [résolu]Bug oeuf pension

    Message par tony83 Mer 18 Juil 2012 - 11:43

    C'est pas vraiment cloner ça... Et puis vu que les légendaires ne peuvent pas se reproduire, ça ne devrait pas fonctionner...
    De toutes façons, les légendaires n'ont aucune attaque avant le niveau 60 ><'
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    [résolu]Bug oeuf pension Empty Re: [résolu]Bug oeuf pension

    Message par Kyan Mer 18 Juil 2012 - 12:33

    Tu a du, avant de placé ton métamorph et ton mélofée, placé un couple qui ta donné des draby.
    Il arrive souvent que le couple d'apres donne un oeuf du couple précédent, c'est un bug connu, mais pas des plus génant non plus.
    Il faut le savoir.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    [résolu]Bug oeuf pension Empty Re: [résolu]Bug oeuf pension

    Message par tony83 Mer 18 Juil 2012 - 12:46

    Kyan a écrit:Tu a du, avant de placé ton métamorph et ton mélofée, placé un couple qui ta donné des draby.
    Il arrive souvent que le couple d'apres donne un oeuf du couple précédent, c'est un bug connu, mais pas des plus génant non plus.
    Il faut le savoir.
    Dans son cas, puisqu'il a récupéré l'oeuf APRES avoir mis les draby, peut-être que l'oeuf n'était pas créé, mais que l'information oeuf prêt était valide, donc l'oeuf a été créé au moment où les draby ("le dernier couple présent") étaient dans la pension. C'est vrai que ça aurait été mieux d'avoir l'ordre d'éclosion, pour savoir si c'est un bug répertorié ou pas
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]Bug oeuf pension Empty Re: [résolu]Bug oeuf pension

    Message par TheFireNight Mer 18 Juil 2012 - 14:10

    C'est un bug connu, et normalement réparé (si je ne me trompe pas)

    andor
    andor
    Membre


    Messages : 94
    Inscription : 07/07/2012

    [résolu]Bug oeuf pension Empty Re: [résolu]Bug oeuf pension

    Message par andor Jeu 19 Juil 2012 - 11:02

    Non ce bug n'est pas réparé, le premier œuf que l'on récupère d'un couple est toujours l'œuf résultant du couple précédent.
    Il faut juste prendre deux œufs, le deuxième sera du couple actuellement à la pension. (sachant qu'il faut faire une trentaine de pas pour que le deuxième œuf arrive ce n'est pas gênant mais comme l'a dit Kyan : Il faut le savoir.
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]Bug oeuf pension Empty Re: [résolu]Bug oeuf pension

    Message par TheFireNight Jeu 19 Juil 2012 - 11:28

    andor => sauf erreur de ma part, tu n'as pas mis à jour ton jeu vers la 3.6...

    par consequent, il est normal que tu n'aies pas la correction du bug...

    merci d'attendre la mise à jour avant de dire que ce n'est pas réparé.
    andor
    andor
    Membre


    Messages : 94
    Inscription : 07/07/2012

    [résolu]Bug oeuf pension Empty Re: [résolu]Bug oeuf pension

    Message par andor Jeu 19 Juil 2012 - 13:43

    Comment je pourrais connaître l'avancement du débug de la version prochaine ?
    Et comment je pouvais savoir que tu parlais d'une autre version que celle qu'on utilise ?
    Ton message était ambigu.
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]Bug oeuf pension Empty Re: [résolu]Bug oeuf pension

    Message par TheFireNight Jeu 19 Juil 2012 - 15:36

    Comment je pourrais connaître l'avancement du débug de la version prochaine ?
    c'est bien pour ça que je te l'indique

    Et comment je pouvais savoir que tu parlais d'une autre version que celle qu'on utilise ?
    Tout simplement en prenant le temps de considérer mon message; je ne dis pas "aurait dût être réparé", mais "devrait être" (verbe sous entendu); de plus je dit que c'est un bug connu, tu aurais donc dût en conclure que si il avait été réparé dans cette version, je n'aurais pas tenu ce propos.

    Ton message était ambigu.
    Je n'ai pas envie d'en débattre, mais il semblerait qu'il n'ait été ambigüe que pour toi en vue des autres réponses non présentes...
    andor
    andor
    Membre


    Messages : 94
    Inscription : 07/07/2012

    [résolu]Bug oeuf pension Empty Re: [résolu]Bug oeuf pension

    Message par andor Ven 20 Juil 2012 - 0:29

    Surement, j'ai rien dit alors.
    Si tu connais les nouveautés de la 3.6, sais tu si le temps pour que le premier oeuf arrive a été modifié ? (car je trouve que le temps à attendre pour un couple qui "n'ont pas l'air de s'aimer" est beaucoup trop long).
    J'ai trouvé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des informations qui disent que "chaque fois que le joueur fera 256 pas, il y aura une chance pour qu’un œuf soit pondu." et "« Ils ont l’air de ne pas s’aimer. » = 20 % de chance de pondre l'oeuf".
    Or en partant à la recherche de sulfura, j'ai utilisé près de 200 repousses (soit 20 000 pas) avant que l'oeuf arrive. (ce cas de figure se produit tout le temps).
    Désolé si cela à déjà été reporté et/ou corrigé.
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [résolu]Bug oeuf pension Empty Re: [résolu]Bug oeuf pension

    Message par TheFireNight Ven 20 Juil 2012 - 3:29

    à ma connaissance, c'est pas un bug, j'imagine que c'est voulu par Angi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [résolu]Bug oeuf pension Empty Re: [résolu]Bug oeuf pension

    Message par Invité Ven 20 Juil 2012 - 5:23

    Oui, il me semble qu'il faut beaucoup plus de pas que dans les versions officielles, Angi avait dit que c'était voulu dans l'optique d'augmenter la dificulté du jeu...

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Bug oeuf pension Empty Re: [résolu]Bug oeuf pension

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 3:23