Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Bug PC de stockage et objets.

    Makushime
    Makushime
    Membre


    Masculin Messages : 13
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Perpignan

    Bug PC de stockage et objets. Empty Bug PC de stockage et objets.

    Message par Makushime Mar 17 Juil 2012 - 23:44

    Salutations a tous !

    Je tiens d'abord a dire que j'ai recherché et je n'ai vu aucun autre sujet apparent au mien.
    Alors tout a l'heure alors que je voulais aller au parc safari j'ai mit mes pokemons dans mon PC de stockage, a mon retour lorsque j'ai repris mes pokemon le multi exp sur mon meganium avait disparu et la vive griffe sur mon magirêve a elle aussi disparue..

    J'ai bien vérifier mon inventaire et tout le reste,Et franchement c'est horrible, je ne peut plus monter aucun pokemon sans mon multi exp, sans y passer 3 jours du moin.
    J'en profite pour vous prévenir, reprenez vos objets avant de stocker vos pokemons.

    Cordialement, Maku.

    (EDIT) PS: J'aimerais savoir si a vous aussi ca vous l'a fait et si il y a un moyen de récupérer mes items ?
    Hart
    Hart
    Membre


    Messages : 84
    Inscription : 17/07/2012

    Bug PC de stockage et objets. Empty Re: Bug PC de stockage et objets.

    Message par Hart Mer 18 Juil 2012 - 10:50

    Apparemment, non il n'y a pas moyen de récupérer tes items (à moins que tu n’aie pas sauvegardé avant 'le drame' ?). Personnellement je n'ai jamais eu ce problème -> De plus, mon multi-exp est bugué (car j'ai parlé au mec chez prof Chen), je me doute que c'est chiant mais tu pourras vivre sans :/ et je crois qu'il y a deux Vives Griffes dans Pokemon Gemme, donc tu pourrais rattraper ton ancienne.

    Spoiler:

    En espérant t'avoir aidé si mes souvenirs sont bons. Car à moins que tu ais gardé l'ancienne sauvegarde ça m'étonnerais il n'y à rien à faire.... Désolé.
    Makushime
    Makushime
    Membre


    Masculin Messages : 13
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Perpignan

    Bug PC de stockage et objets. Empty Re: Bug PC de stockage et objets.

    Message par Makushime Mer 18 Juil 2012 - 22:46

    J'avais déjà les deux vives griffes, en tous les cas j'ai pris un backup fais le jours juste avant, donc du coup j'ai tous les items. Juste que maintenant j'ouvre tout le temps mon inventaire pour vérifier que tout soit la !Et sinon merci pour ton conseil :)

    Contenu sponsorisé


    Bug PC de stockage et objets. Empty Re: Bug PC de stockage et objets.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:45