Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
Deyine1712
Snouz
6 participants

    Pokémon K.O.=Mort + Mt.Argent [Risque de spoil]

    Snouz
    Snouz
    Membre


    Masculin Messages : 150
    Inscription : 28/05/2012
    Age : 28

    Pokémon K.O.=Mort + Mt.Argent [Risque de spoil] Empty Pokémon K.O.=Mort + Mt.Argent [Risque de spoil]

    Message par Snouz Mar 17 Juil 2012 - 19:18

    J'aimerais savoir comment les personnes qui sont en mode Pokémon K.O.=Mort ont fait pour passer le Mt.Argent, car une fois arriver au dernier dresseur (celui avec ses niveaux.64), si il tue tout nos pokémons on se retrouvé dénudé et donc le jeu crash. Du coup je vous pose la question suivante:

    Comment avez vous passez le Mont Argent en mode Pokémon K.O.=Mort ?

    Me répondez pas que vous avez battu le mec car je sais que ces possible mais j'ai clairement pas le niveau.
    Deyine1712
    Deyine1712
    Membre


    Masculin Messages : 206
    Inscription : 14/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Mauritanie ; Nouakchott

    Pokémon K.O.=Mort + Mt.Argent [Risque de spoil] Empty Re: Pokémon K.O.=Mort + Mt.Argent [Risque de spoil]

    Message par Deyine1712 Mar 17 Juil 2012 - 20:02

    Vas y faire un entrainement genre tournoi de lavanville remporté 100 fois et comme ca t'auras pas de probleme avec le mec de la team rocket et une autre methode mais elle ne me plait pas ====> :
    Spoiler:
    je te conseil la 1er methode geek lol! :noel:
    Niktou
    Niktou
    Membre


    Masculin Messages : 125
    Inscription : 12/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Izuna

    Pokémon K.O.=Mort + Mt.Argent [Risque de spoil] Empty Re: Pokémon K.O.=Mort + Mt.Argent [Risque de spoil]

    Message par Niktou Mar 17 Juil 2012 - 21:27

    Sur ma Partie Nuzlock je me suis pointé avec une équipe pétée avec du high level (80+) et je l'ai littéralement défoncé.Tu prend pas mal de temps a l'entraînement mais ça vaut le coup Wink
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Pokémon K.O.=Mort + Mt.Argent [Risque de spoil] Empty Re: Pokémon K.O.=Mort + Mt.Argent [Risque de spoil]

    Message par ManonGG Mar 17 Juil 2012 - 22:38

    Deyine1712 a écrit:Vas y faire un entrainement genre tournoi de lavanville remporté 100 fois et comme ca t'auras pas de probleme avec le mec de la team rocket et une autre methode mais elle ne me plait pas ====> :
    Spoiler:
    je te conseil la 1er methode geek lol! :noel:

    Si on change la difficulté ou qu'on parle à l'assistant de Chen, le multi exp se désactive, quelle que soit la difficulté choisie...

    Sinon, je présume qu'il faut farmer deux fois plus pour avoir un niveau supérieur à celui du fameux dresseur.
    GintoSan
    GintoSan
    Membre


    Masculin Messages : 338
    Inscription : 04/07/2012
    Age : 27
    Localisation : Amiens

    Pokémon K.O.=Mort + Mt.Argent [Risque de spoil] Empty Re: Pokémon K.O.=Mort + Mt.Argent [Risque de spoil]

    Message par GintoSan Mar 17 Juil 2012 - 22:56

    J'avais que tortank et j'ai poutré tout ses monstre avec lui sans le soigné :hap:
    Snouz
    Snouz
    Membre


    Masculin Messages : 150
    Inscription : 28/05/2012
    Age : 28

    Pokémon K.O.=Mort + Mt.Argent [Risque de spoil] Empty Re: Pokémon K.O.=Mort + Mt.Argent [Risque de spoil]

    Message par Snouz Mar 17 Juil 2012 - 23:58

    OMFG MAIS COMMENT JE SUIS PAS RENDU HEU Crying or Very sad

    Edit: Merci a tous.
    Ventus
    Ventus
    Membre


    Messages : 171
    Inscription : 04/03/2012

    Pokémon K.O.=Mort + Mt.Argent [Risque de spoil] Empty Re: Pokémon K.O.=Mort + Mt.Argent [Risque de spoil]

    Message par Ventus Mer 18 Juil 2012 - 1:33

    Persos dans mon ancien partie j'ai perdu aucun pokémon face a lui, et la moyenne de mon niveau étais level 50

    Contenu sponsorisé


    Pokémon K.O.=Mort + Mt.Argent [Risque de spoil] Empty Re: Pokémon K.O.=Mort + Mt.Argent [Risque de spoil]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 20:44