Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Evolution pierre lune

    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Evolution pierre lune Empty Evolution pierre lune

    Message par kenshin Mar 17 Juil 2012 - 8:32

    Bonsoir,

    Je n'ai trouvé aucun sujet se rapportant à l'évolution de ces deux pokémon (ou plutôt aucun sujet se rapportant à ma question).

    J'ai bien vu un sujet traitant de la nécessité d'avoir une pierre lune et qu'elle se trouve xxxx (je ne spoilerai pas au cas où Wink ).

    MAIS ce que j'aimerais savoir, c'est :

    Tenant compte du fait qu'une évolution accroît la puissance d'un pokémon vaut-il mieux que j'évolue mon nidorino OU ma nidorina maintenant ? ou vaut-il mieux attendre de les monter en level avant ?

    J'ai déjà constaté aussi que certaines attaques augmentaient en puissance (ex : 60/100 => 62/100 => 64/100) MAIS je n'ai jamais fais attention s'il s'agissait d'un bonus suite à la montée en niveaux OU à une évolution puis à la montée de niveaux...

    => SI c'est la seconde, alors, il vaudrait mieux que j'évolue rapidement un ...king ou queen Wink

    Merci pour votre temps
    Isley
    Isley
    Membre


    Masculin Messages : 2618
    Inscription : 26/02/2012
    Age : 30
    Localisation : Dans mes vêtements.

    Evolution pierre lune Empty Re: Evolution pierre lune

    Message par Isley Mar 17 Juil 2012 - 8:39

    Les attaques évolutives augmentent leur puissance quand on les utilise.
    Tu les fait évoluer en fonction des attaques que tu veux leur apprendre.
    Les attaques sont alignées sur Diamant/Perle.
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Evolution pierre lune Empty Re: Evolution pierre lune

    Message par kenshin Mar 17 Juil 2012 - 9:20

    Merci à toi,

    je regardais justement, et je vois que :

    nidorina apprend Machouille au level 43
    nidoqueen apprend Telluriforce au level 43


    Si j'upgrade nidorina jusqu'au level 43 je lui apprend machouille MAIS si je l'évolue après (toujours lvl 43); elle n'apprendra pas telluriforce je pense ?


    Idem

    nidorino apprend Direct Toxik au level 43
    nidoking apprend Telluriforce au level 43

    C'est relativement embêtant qu'il n'y ait pas de moyen d'apprendre une technique dont le niveau d'acquisition a été dépassé...


    Car l'avantage de la dernière évolution nido est qu'ils sont de types sol et poison => si l'on doit se priver de leur meilleure attaque (en terme de quotient puissance/probabilité de réussite) ça n'a plus d'intérêt.



    Je viens de regarder pour les ct et la 28 contiendrait tunnel qui semble aussi être une bonne attaque sol. Donc, au pire, je pourrais me rabattre sur cette ct si je ne parviens pas à obtenir la telluriforce...
    noobs-trd
    noobs-trd
    Membre


    Messages : 85
    Inscription : 23/06/2012

    Evolution pierre lune Empty Re: Evolution pierre lune

    Message par noobs-trd Mar 17 Juil 2012 - 12:09

    ben vu qu'il apprenne l'attaque au même niveau tu apprends la 1er attaque et puis tu tu le fais evoluer avec la pierre sans le faire monter de niveau et il apprendra l'attaque normalement
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    Evolution pierre lune Empty Re: Evolution pierre lune

    Message par kenshin Mer 18 Juil 2012 - 0:54

    Ah ok, je pensais qu'il apprenait l'attaque en étant déjà sous la bonne forme et en passant au niveau requis.

    Merci, je testerai Wink et tiendrai au courant... reste plus qu'à upper jusqu'au level 43 O_O"
    Wolvy
    Wolvy
    Membre


    Messages : 3
    Inscription : 19/07/2012

    Evolution pierre lune Empty Re: Evolution pierre lune

    Message par Wolvy Ven 20 Juil 2012 - 9:17

    Mais les gars, salut, pouvez vous me dire ou puis je trouver une pierre lune car je sais qu'il faut attraper un mélofee au Mt Sélénite mais je n'en ai trouvé aucun. Qqun pourrait m'aider svp

    Contenu sponsorisé


    Evolution pierre lune Empty Re: Evolution pierre lune

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 20:51