Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
Drymor
ManonGG
thijeanlouis
xXASGARDEXx
8 participants

    Pokemon beugué ou je vois la vie en rose

    xXASGARDEXx
    xXASGARDEXx
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 15/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux

    Pokemon beugué ou je vois la vie en rose Empty Pokemon beugué ou je vois la vie en rose

    Message par xXASGARDEXx Mar 17 Juil 2012 - 4:54

    Bonjour voila j'ai trouver en faisant xp mon Ymphect je suis tomber sur ce mimitosse tout rose je ne sais pas si c'est un beug, un shiny ou un rare pouvez vous m'aider à comprendre ce petit problème

    Pokemon beugué ou je vois la vie en rose Pokemo10
    voici le Mimitosse mystérieux.
    thijeanlouis
    thijeanlouis
    Membre


    Masculin Messages : 38
    Inscription : 29/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Alsace

    Pokemon beugué ou je vois la vie en rose Empty Re: Pokemon beugué ou je vois la vie en rose

    Message par thijeanlouis Mar 17 Juil 2012 - 4:59

    C'est bien un shiney, il a dû être modifié par Angi, qui disait que certains shiney ressemblent trop aux originaux.
    xXASGARDEXx
    xXASGARDEXx
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 15/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux

    Pokemon beugué ou je vois la vie en rose Empty Re: Pokemon beugué ou je vois la vie en rose

    Message par xXASGARDEXx Mar 17 Juil 2012 - 5:00

    Beh la j'ai eu vraiment de la chance qu'arriverais t'il si mon shiny évoluait
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Pokemon beugué ou je vois la vie en rose Empty Re: Pokemon beugué ou je vois la vie en rose

    Message par ManonGG Mar 17 Juil 2012 - 5:02

    Il resterait d'une couleur "bizarre".
    xXASGARDEXx
    xXASGARDEXx
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 15/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux

    Pokemon beugué ou je vois la vie en rose Empty Re: Pokemon beugué ou je vois la vie en rose

    Message par xXASGARDEXx Mar 17 Juil 2012 - 5:03

    Merci pour tout de vos explications
    Drymor
    Drymor
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 06/07/2012

    Pokemon beugué ou je vois la vie en rose Empty Re: Pokemon beugué ou je vois la vie en rose

    Message par Drymor Mar 17 Juil 2012 - 5:32

    C'est certains que c'est un shiny ou je peux proposer une autre hypothese ?
    CoffeeBoy
    CoffeeBoy
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 31

    Pokemon beugué ou je vois la vie en rose Empty Re: Pokemon beugué ou je vois la vie en rose

    Message par CoffeeBoy Mar 17 Juil 2012 - 6:31

    C'est certain je pense, j'en ai moi-même trouvé un, de plus au début du combat il a des petites étoiles qui tournent autour de lui (comme les autres shineys).
    Bon jeu!
    Drymor
    Drymor
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 06/07/2012

    Pokemon beugué ou je vois la vie en rose Empty Re: Pokemon beugué ou je vois la vie en rose

    Message par Drymor Mar 17 Juil 2012 - 6:35

    Ah bah je dois me trompé, je pensais au lien avec l'anime ( le papilusion rose, et l'episode (n°???) de la saison 2 dans lequel il y a une ile avec des tas de pokemon uniquement rose.
    xXASGARDEXx
    xXASGARDEXx
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 15/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Bordeaux

    Pokemon beugué ou je vois la vie en rose Empty Re: Pokemon beugué ou je vois la vie en rose

    Message par xXASGARDEXx Mar 17 Juil 2012 - 7:01

    Merci pour vos réponse
    Mirinui
    Mirinui
    Membre


    Féminin Messages : 124
    Inscription : 16/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Bourg Gogne

    Pokemon beugué ou je vois la vie en rose Empty Re: Pokemon beugué ou je vois la vie en rose

    Message par Mirinui Mer 18 Juil 2012 - 3:43

    Mimitoss rose et lien anime Papillusion rose... j'comprends pas trop la logique (après avoir relu, en fait si XD). Par contre, j'viens d'attraper un chrysacier présent sur la map dans la forêt de Jade. Il était tout rose.
    Drymor
    Drymor
    Membre


    Masculin Messages : 14
    Inscription : 06/07/2012

    Pokemon beugué ou je vois la vie en rose Empty Re: Pokemon beugué ou je vois la vie en rose

    Message par Drymor Mer 18 Juil 2012 - 4:42

    Ouep et pourtant les chrysacier shiny sont oranges, apres que le mimitoss soit recolore parce que la difference entre normal et shiny ne se voit pas enormement, mais la c'est pas normal.
    Donc soit je reflechis trop, soit je tiens quelque chose
    Guigemme
    Guigemme
    Membre


    Masculin Messages : 86
    Inscription : 05/04/2012
    Age : 35

    Pokemon beugué ou je vois la vie en rose Empty Re: Pokemon beugué ou je vois la vie en rose

    Message par Guigemme Mer 18 Juil 2012 - 5:21

    Des shihney à la pelle. Quand je pense qu'après 50h de jeu et avoir fini tous les jeux pokémon, je n'ai jamais rencontré d'autre shiney que le léviator rouge dans argent et or. Evil or Very Mad
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Pokemon beugué ou je vois la vie en rose Empty Re: Pokemon beugué ou je vois la vie en rose

    Message par ManonGG Mer 18 Juil 2012 - 5:41

    Guigemme a écrit:Des shihney à la pelle. Quand je pense qu'après 50h de jeu et avoir fini tous les jeux pokémon, je n'ai jamais rencontré d'autre shiney que le léviator rouge dans argent et or. Evil or Very Mad

    Je compatis. J'ai eu autant de "(mal)chance" que toi. Razz

    A quoi penses-tu, Drymor?
    Keeeev
    Keeeev
    Membre


    Messages : 50
    Inscription : 23/03/2012

    Pokemon beugué ou je vois la vie en rose Empty Re: Pokemon beugué ou je vois la vie en rose

    Message par Keeeev Mer 18 Juil 2012 - 6:59

    Y'a juste une différence de couleurs entre Shiney mâle et femelle, stop de pyschoté, les extraterrestres Pokémons ne sont pas encore là.
    CoffeeBoy
    CoffeeBoy
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 31

    Pokemon beugué ou je vois la vie en rose Empty Re: Pokemon beugué ou je vois la vie en rose

    Message par CoffeeBoy Jeu 19 Juil 2012 - 0:50

    Guigemme a écrit:Des shihney à la pelle. Quand je pense qu'après 50h de jeu et avoir fini tous les jeux pokémon, je n'ai jamais rencontré d'autre shiney que le léviator rouge dans argent et or. Evil or Very Mad

    En même temps, vu la difficulté de Gemme comparé aux jeux officiels, tu passe beaucoup plus de temps à farm pour faire xp tes pokémons que sur les autres jeux, ça joue pas mal sur les chances de rencontrer un shiney (plus de combats aléatoires = plus de chances de rencontrer un shiney).
    Bon jeu!

    Contenu sponsorisé


    Pokemon beugué ou je vois la vie en rose Empty Re: Pokemon beugué ou je vois la vie en rose

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 1:56