Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
ManonGG
Plouffe05
6 participants

    Question a propos des sauvegarde et des Maj

    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Question a propos des sauvegarde et des Maj Empty Question a propos des sauvegarde et des Maj

    Message par Plouffe05 Lun 16 Juil 2012 - 11:51

    Voila c'est pas pour etre desagreable, je voudrais juste savoir si avec les prochaine maj on va perdre nos sauvegarde? Depuis un moment je vois partout sur le forum ''Maj'' ''Maj'' ''Maj''... J'ai pas vraiment envie de perdre ma sauvegarde personellement! Je sais que le jeux est seulement en beta ect ect mais j'aimerais quand meme avoir une petit idée ! Merci!
    ManonGG
    ManonGG
    Modérateur


    Féminin Messages : 2878
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Question a propos des sauvegarde et des Maj Empty Re: Question a propos des sauvegarde et des Maj

    Message par ManonGG Lun 16 Juil 2012 - 12:06

    Tu ne la perdras peut-être pas à la prochaine MàJ, mais ça risque bien d'arriver un jour. Ce jeu est loin d'être fini...

    Et parfois, il faudra recommencer une partie si on veut profiter des dernières "fonctionnalités" et "nouveautés" que proposeront les programmateurs.

    Même si c'est énervant, il fallait s'en douter, en jouant à un jeu en pleine construction. Wink
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Question a propos des sauvegarde et des Maj Empty Re: Question a propos des sauvegarde et des Maj

    Message par TheFireNight Lun 16 Juil 2012 - 12:49

    eh oui, on fait notre possible pour que les saves durent le plus longtemps possible, mais si on estime qu'il est indispensable de sacrifier les sauvegardes, on les laisse tomber.

    comme on dit, on ne fait pas d'omelettes sans casser les oeufs; certaines fonctionnalités nous empêchent tout simplement de garder une compatibilité entre les sauvegardes.

    normalement, il n'y aura pas de problème pour la prochaine maj, mais c'est loin d'être sûr que ce soit le cas pour les suivantes :/
    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Question a propos des sauvegarde et des Maj Empty Re: Question a propos des sauvegarde et des Maj

    Message par Plouffe05 Lun 16 Juil 2012 - 13:04

    Parfait merci de vos reponse precise ! :D
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Question a propos des sauvegarde et des Maj Empty Re: Question a propos des sauvegarde et des Maj

    Message par Nuri Yuri Lun 16 Juil 2012 - 13:15

    Pour être précis, tu perdra ta sav' en 4.0, la prochaine maj sera la 3.6.
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Question a propos des sauvegarde et des Maj Empty Re: Question a propos des sauvegarde et des Maj

    Message par Jacouille♂♂ Lun 16 Juil 2012 - 13:30

    Nagato Yuki a écrit:Pour être précis, tu perdra ta sav' en 4.0, la prochaine maj sera la 3.6.

    J'ai vu sur un autre post (désolé je n'ai pas lien) que la perte de sauvegarde serait à cause de l'intégration du Starter qui nous suivra..

    Je me pose donc ces questions:
    -Est-ce que cela signifie qu'une solution a été trouvé pour conserver les sauvegardes avec l'intégration du Pokemon suiveur? (Comme dans la version Jaune)

    Si ta réponse est non, cela signifiera donc que cette fonctionnalité ne sera pas intégrer dans la 3.6, je me trompe..? Rolling Eyes

    Merci pour vos futurs réponses.. Wink
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    Question a propos des sauvegarde et des Maj Empty Re: Question a propos des sauvegarde et des Maj

    Message par TheFireNight Lun 16 Juil 2012 - 13:44

    Pour ma part, je pense qu'il faut garder une part de surprise en ce qui concerne les prochaines MAJ :)
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Question a propos des sauvegarde et des Maj Empty Re: Question a propos des sauvegarde et des Maj

    Message par Melchi Lun 16 Juil 2012 - 13:46

    Angi a dit que si ils intégraient ça, la save sera reset, il n'a jamais dit qu'ils le feraient Rolling Eyes
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Question a propos des sauvegarde et des Maj Empty Re: Question a propos des sauvegarde et des Maj

    Message par Jacouille♂♂ Lun 16 Juil 2012 - 23:08

    Ok d'accord, merci à vous ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Question a propos des sauvegarde et des Maj Empty Re: Question a propos des sauvegarde et des Maj

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 19:45