Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Me voici me voila, je me présente moi Liljeff

    liljef
    liljef
    Membre


    Masculin Messages : 83
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 33

    Me voici me voila, je me présente moi  Liljeff Empty Me voici me voila, je me présente moi Liljeff

    Message par liljef Sam 14 Juil 2012 - 23:26

    Bonjour a tous,

    moi c'est Jeffrey (non non pas comme le majordome du prince de bel air :p )
    Bon bah j'ai 21 ans et je viens de Dunkerque/Lille :)
    J'ai fini une licence pro Gestion Achats et maintenant les portes du pôle emploi se sont ouverte à moi
    J'ai connu Pokemon Gemme par tout hasard, grâce au groupe facebook qui m'a intrigué et hop pourquoi je rejoins la troupe? ...uhm parce que j'étais un geek étant plus jeune et que je me suis dit: pourquoi pas y jouer encore et tester le bon travail que des fans ont fait exprès! le sport,la boxe thaïlandaise, la lecture et l'écriture, le dessin aussi :)

    bon bah voila merci au créateur et administrateur pour tout ce travail Wink

    NovaiiX
    NovaiiX
    Membre


    Masculin Messages : 164
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans une Pokéball. :)

    Me voici me voila, je me présente moi  Liljeff Empty Re: Me voici me voila, je me présente moi Liljeff

    Message par NovaiiX Dim 15 Juil 2012 - 1:33

    Bienvenue et bon jeux ! :)
    Kanzaki
    Kanzaki
    Membre


    Féminin Messages : 314
    Inscription : 13/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Ile de france

    Me voici me voila, je me présente moi  Liljeff Empty Re: Me voici me voila, je me présente moi Liljeff

    Message par Kanzaki Lun 16 Juil 2012 - 0:27

    Bienvenue le nordiste !
    liljef
    liljef
    Membre


    Masculin Messages : 83
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 33

    Me voici me voila, je me présente moi  Liljeff Empty Re: Me voici me voila, je me présente moi Liljeff

    Message par liljef Mar 17 Juil 2012 - 2:48

    lol les nordiste sont rare ici? :)
    rassure toi je ne suis pas très patriotique lol

    Contenu sponsorisé


    Me voici me voila, je me présente moi  Liljeff Empty Re: Me voici me voila, je me présente moi Liljeff

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 0:54