Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Piste Cyclable , Vélo de mémé ?

    Aallyah77
    Aallyah77
    Membre


    Féminin Messages : 24
    Inscription : 04/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Piste Cyclable , Vélo de mémé ?  Empty Piste Cyclable , Vélo de mémé ?

    Message par Aallyah77 Ven 13 Juil 2012 - 1:15

    En découvrant la piste Cyclable elle ma vraiment déçu sur 2 points , premièrement aucun dresseur Loubard comme sur nos versions d'anthologie et surtout beaucoup trop '' court '' à peine je tourne la tête pour prendre mon briquet que je me retrouver en bas en 2 temps 3 mouvements , ensuite le vélo ce fameux vélo qui m'as l'air bien rouiller à moin que nos personnages ne soit champion du 200m d’athlétisme ou s'appel Usan Bolt je comprends pas le délire .
    CoffeeBoy
    CoffeeBoy
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 31

    Piste Cyclable , Vélo de mémé ?  Empty Re: Piste Cyclable , Vélo de mémé ?

    Message par CoffeeBoy Ven 13 Juil 2012 - 1:19

    La vitesse du vélo est bien buggée, oui.
    Par contre, un bon point sur cette piste cyclable, c'est qu'elle se remonte aussi vite qu'à vitesse normale, tu subis pas de ralentissement comme des les versions originales, pratique pour faire éclore ses oeufs Surprised
    Aallyah77
    Aallyah77
    Membre


    Féminin Messages : 24
    Inscription : 04/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Paris

    Piste Cyclable , Vélo de mémé ?  Empty Re: Piste Cyclable , Vélo de mémé ?

    Message par Aallyah77 Ven 13 Juil 2012 - 4:39

    CoffeeBoy a écrit:La vitesse du vélo est bien buggée, oui.
    Par contre, un bon point sur cette piste cyclable, c'est qu'elle se remonte aussi vite qu'à vitesse normale, tu subis pas de ralentissement comme des les versions originales, pratique pour faire éclore ses oeufs Surprised


    C'est vrai que j'avais remarquer également ce petit détails :) , mais malgré je la trouve superbe courte pour une piste dites '' cyclable '' .
    Cacahuète
    Cacahuète
    Membre


    Masculin Messages : 26
    Inscription : 13/07/2012
    Age : 31
    Localisation : Paris

    Piste Cyclable , Vélo de mémé ?  Empty Re: Piste Cyclable , Vélo de mémé ?

    Message par Cacahuète Ven 13 Juil 2012 - 6:20

    Un vélo de mémé, certes, mais un vélo de mémé magique : on peut entrer dans les bâtiments avec (et le Prof Chen nous engueule dans on veut en descendre à l'intérieur ^^).

    Contenu sponsorisé


    Piste Cyclable , Vélo de mémé ?  Empty Re: Piste Cyclable , Vélo de mémé ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 20:22