Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+13
Zawayas
Nifur
stik59200
tony35
BakaFrog
Rori
Nudrome
FiveStar
Mouhstique
Metalocalypse
bubble78
Teddy2121
Best KH
17 participants

    Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Best KH
    Best KH
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 26/06/2012
    Age : 24
    Localisation : France.

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par Best KH Mer 11 Juil 2012 - 22:34

    Bonjour !
    J'ai 4 questions. ^^

    J'ai déjà regardé des sujets, mais je n'ai pas trouvé de réponses.


    1) Je cherche la clef de la maison de léo, mais je ne la trouve pas ... Quelqu'un 'peut m'aider ?


    2) Dans la quête "Capturer un Pokémon extraterrestre pour le CHERCHEUR de la ROUTE 4."
    De quel Pokémon parle t'on ? Et où le trouver ?

    3) Où trouver un machopeur pour le karatéka ?

    4) Où trouver la cs force ?


    Merci d'avance !


    Dernière édition par Best KH le Mer 11 Juil 2012 - 22:52, édité 2 fois
    Teddy2121
    Teddy2121
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 31

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par Teddy2121 Mer 11 Juil 2012 - 22:38

    SAlut, alors pour le petit 1) je ne peux pas t'aider je suis bloqué aussi.

    Pour le petit 2) il te faut déjà la cs force ensuite va faire un tour dans le mont sélénite, tu trouveras ce que tu cherches
    bubble78
    bubble78
    Membre


    Masculin Messages : 357
    Inscription : 06/04/2012
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par bubble78 Mer 11 Juil 2012 - 22:39

    je vais essayer de te mettre sur le chemin sans trop spoil

    1) cherche dans un endroit où on peut joueur avec des machines (les clés se trouvent dedans )

    2) c'est un Pokémon rare, qui vit uniquement sur le Mont Sélénite. Il est bizarrement apparut juste après qu'une météorite se soit écrasée dessus, c'est pourquoi les scientifiques pensent qu'il est d'origine extra-terrestre. Mignon, c'est un ennemi redoutable, car son attaque Métronome est totalement imprévisible. et comme le dit Teddy2121 il te faut la cs force :)
    Best KH
    Best KH
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 26/06/2012
    Age : 24
    Localisation : France.

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par Best KH Mer 11 Juil 2012 - 22:46

    1) Ok, je pense voir ce que c'est.

    2) Super ! Merci. J'espère penser à la même chose que toi. ^^


    Merci à vous deux ! ^^

    HS : D'ailleurs, où peut t'on avoir la CS Force ? Merci d'avance. ^^
    bubble78
    bubble78
    Membre


    Masculin Messages : 357
    Inscription : 06/04/2012
    Age : 26
    Localisation : Paris

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par bubble78 Mer 11 Juil 2012 - 22:47

    regarde , et cherche ici :

    http://pokemon-gemme.host22.com/faq.html
    Metalocalypse
    Metalocalypse
    Membre


    Masculin Messages : 175
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 28
    Localisation : En Hollandie (19)

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par Metalocalypse Mer 11 Juil 2012 - 22:49

    Pour obtenir la CS Force, il faut que tu battes le champion d'une arène alors vide jusqu'à ta première victoire d'un grand événement situé au coeur d'une ville fantôme.
    Best KH
    Best KH
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 26/06/2012
    Age : 24
    Localisation : France.

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par Best KH Mer 11 Juil 2012 - 22:53

    Merci beaucoup !
    Faut que je pense à passer plus souvent sur la FAQ.

    Une dernière chose, comment avoir le Machopeur pour le karateka (route 3 je crois) ?

    Merci d'avance ! : D
    Mouhstique
    Mouhstique
    Membre


    Messages : 33
    Inscription : 28/06/2012

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par Mouhstique Mer 11 Juil 2012 - 23:16

    Salut,

    En capturant un machoc et en le faisant évoluer me semble une solution correcte ...
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par FiveStar Jeu 12 Juil 2012 - 0:02

    bubble78 a écrit:1) cherche dans un endroit où on peut joueur avec des machines (les clés se trouvent dedans )
    D'ailleurs, je viens de réagir que ces clés étaient déjà présentes dans les versions officielles, à cet endroit là 0_o
    Pas mal le petit clin d’œil d'Angi.
    Best KH
    Best KH
    Membre


    Masculin Messages : 28
    Inscription : 26/06/2012
    Age : 24
    Localisation : France.

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par Best KH Jeu 12 Juil 2012 - 5:33

    Merci de vos réponses.

    Mais il n'y avait vraiment aucune solution pour avoir Machopeur (à part faire évoluer un Machoc) ?
    Nudrome
    Nudrome
    Membre


    Masculin Messages : 87
    Inscription : 09/07/2012
    Age : 29
    Localisation : Où tu veux, quand tu veux.

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par Nudrome Jeu 12 Juil 2012 - 8:57

    J'ai beau eu regarder dans le pokédex je n'ai trouvé aucune zone dans laquelle trouver un machopeur à l'état sauvage, on peut donc en venir à la conclusion qu'il faut effectivement faire évoluer Machoc ! (Ca serait trop facile sinon Razz )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 9:09

    J'ai lu y a quelques temps sur le fofo que si on faisait évoluer un machoc en machopeur, il n'était pas reconnu pour la quête, et qu'il était bien possible de capturer un machopeur sauvage. Je ne sais plus où je l'ai lu ni où se trouve les machopeur sauvages mais enfin voilà. Surprised
    Rori
    Rori
    Membre


    Masculin Messages : 222
    Inscription : 04/04/2012
    Age : 31

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par Rori Jeu 12 Juil 2012 - 9:30

    Faire évoluer un Machoc ne marche pas Mad ..
    BakaFrog
    BakaFrog
    Membre


    Masculin Messages : 65
    Inscription : 18/06/2012
    Age : 39
    Localisation : France (68)

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par BakaFrog Jeu 12 Juil 2012 - 9:33

    Donner un Machoc évolué au Karateka ne fonctionne pas, la quête précise "capturer un Machopeur 0/1"
    Deux hypothèses:
    - La quête est bugée
    - Des Machopeurs sauvage se cachent quelques part, dans une zone accessible uniquement après avoir dévoiler un secret? Sur une route qui n'est pas encore implantée dans l'état d'avancement actuel du jeu?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 9:37

    Les gens semblaient avoir réussi a capturé des machopeurs sur le fil de discussion que j'avais lu, jen suis quasi-sûr. C'était avant la sortie de la 3.5 mais ça a pas du bouger depuis. Par contre je retrouve plus le sujet en question. Sad
    tony35
    tony35
    Membre


    Masculin Messages : 225
    Inscription : 27/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Rennes

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par tony35 Ven 13 Juil 2012 - 3:23

    Pour la CS force , faut parler a chen en ayant 100 pokémon capturés il va te la donner
    stik59200
    stik59200
    Membre


    Masculin Messages : 2
    Inscription : 14/07/2012
    Age : 30
    Localisation : dans la baignoire

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par stik59200 Jeu 19 Juil 2012 - 0:36

    jai 100 pokemon different mais le prof chen ne me onne pas la cs c normal??
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Seine et Marne

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par Nifur Jeu 19 Juil 2012 - 0:40

    Normal si tu n'a pas avancé dans la trame principal Wink
    Zawayas
    Zawayas
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 05/10/2012

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par Zawayas Ven 19 Oct 2012 - 19:39

    bonjour,
    je sais que les messages date

    pour le machopeur il y a deux solution que je connaisse

    1) faire évoluer machoc au lvl28 il me semble

    2) route victoire pour le sauvage mais je pense qu'il y en a dans d'autre lieux (à vérifier)

    mais la solution la plus simple c'est de ne pas faire les fainéant et de faire évoluer machoc

    quête à faire plus tard quant vous trouverais un machoc avec un plus haut lvl que ceux du mont sélénite
    Alstreim
    Alstreim
    Membre


    Masculin Messages : 943
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 33
    Localisation : La Rochelle

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par Alstreim Ven 19 Oct 2012 - 19:55

    1) Je cherche la clef de la maison de léo, mais je ne la trouve pas ... Quelqu'un 'peut m'aider ?
    Spoiler:
    2) Dans la quête "Capturer un Pokémon extraterrestre pour le CHERCHEUR de la ROUTE 4."
    De quel Pokémon parle t'on ? Et où le trouver ?
    Spoiler:
    3) Où trouver un machopeur pour le karatéka ?
    Spoiler:
    4) Où trouver la cs force ?
    Spoiler:


    Dernière édition par Alstreim le Ven 19 Oct 2012 - 19:58, édité 1 fois (Raison : J'aime les pommes juteuses MMMMMMMmmmmmmh !!!)
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par Clems Ven 19 Oct 2012 - 21:21

    Merci de ne pas déterrer le sujet.

    Les réponses ont déjà été données... je ne vois pas trop pourquoi vous redonnez la solution Rolling Eyes (bien que ce soit gentil hein).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par Invité Ven 19 Oct 2012 - 21:59

    Ajoutons par ailleurs que les solutions données ce matin comportent une petite erreur vu que :
    Rori a écrit:Faire évoluer un Machoc ne marche pas Mad ..
    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par pika24 Ven 19 Oct 2012 - 22:52

    Zawayas a écrit:bonjour,
    je sais que les messages date

    pour le machopeur il y a deux solution que je connaisse


    2) route victoire pour le sauvage mais je pense qu'il y en a dans d'autre lieux (à vérifier)

    Comment tu accède à la route victoire?
    hahiho
    hahiho
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 04/09/2012

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par hahiho Sam 20 Oct 2012 - 6:57

    impossible d'acceder a la route victoire maintenant
    je crois que Zawayas n'en est qu'a la route selenite et vois le jeu comme un officiel
    le mystere reste insoluble Sad
    pika24
    pika24
    Membre


    Messages : 307
    Inscription : 27/06/2012

    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par pika24 Sam 20 Oct 2012 - 7:21

    C'est bien ce qu'il me semblait, car j'ai déjà battu la ligue plusieurs fois et je ne pouvais y accéder.
    Alors quand j'ai vu cet article sur la "Route Victoire", je me suis dit : "je n'ai pas tout fait ??? Pas possible !!". Donc voila^^

    Contenu sponsorisé


    Questions : leo, route 4, machopeur, force. Empty Re: Questions : leo, route 4, machopeur, force.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:14