Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    [Réglé] Déplacement continu vers le Haut de la map

    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    [Réglé] Déplacement continu vers le Haut de la map Empty [Réglé] Déplacement continu vers le Haut de la map

    Message par kenshin Mer 11 Juil 2012 - 10:39

    Bonsoir,

    J'étais occupé à jouer tranquillement, quand à un moment, le perso s'est mit à se diriger vers le haut (comme si je maintenait la touche enfoncée). Or, je n'avais pas enfoncé la touche.

    J'ai d'abord pensé à un souci clavier... mais il me fait le même sur 2 claviers mon g19 ET mon k120.

    J'ai ce souci UNIQUEMENT avec pokémon Gemme 3.5x et j'avais 3 sauvegardes différentes (3 fichiers pokémons gemme) et j'ai le souci avec les 3.


    => Impossible de jouer car il m'est impossible de me diriger vers le bas de l'image.

    ==> je suis devant le scientifique à Argenta (qui nous propose d'acheter des pokémons) et je ne peux plus aller qu'à droite ou gauche (mais plus moyen de me diriger vers le bas).

    ===> Dans les menus, je peux descendre; mais pas monter par contre...



    Est-il possible que je sois confronté à un "bug" de reconfiguration de touche ? Si oui, comment passer outre ?

    Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Si oui, comment avez-vous solutionné le problème ?




    Ca me saoule grave j'avais déjà bien visité le mont sélénite; j'étais presque prêt pour affronter pierre. Je voulais juste évoluer un nidoran en nidorino pour le vendre et m'acheter des pokéball avec l'argent Crying or Very sad


    Merci d'avance si vous avez une solution (si pas, ben j'ai toujours rapporté le bug).


    Dernière édition par kenshin le Mer 11 Juil 2012 - 21:44, édité 1 fois
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    [Réglé] Déplacement continu vers le Haut de la map Empty Re: [Réglé] Déplacement continu vers le Haut de la map

    Message par tony83 Mer 11 Juil 2012 - 11:47

    Ça arrive aléatoirement... Personnellement je ne l'ai jamais eu, mais si tu te diriges avec les touches du pavé numérique ça devrait te débloquer. Si c'est toujours pas bon, tu peux essayer de redémarrer et re-tester. Si c'est toujours pas bon, alors ça se règlera "un jour", sans qu'on ne comprenne pourquoi...
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    [Réglé] Déplacement continu vers le Haut de la map Empty Re: [Réglé] Déplacement continu vers le Haut de la map

    Message par kenshin Mer 11 Juil 2012 - 21:44

    Merci pour le conseil du pavé numérique, c'est vrai que je l'oublie tout le temps celui là...

    J'ai déjà tenté de redémarrer le jeu ET l'ordinateur complet histoire de vider la mémoire flash. J'ai aussi nettoyé mon registre mais rien n'a fait.

    Je vais tester l'astuce de suite et... Ca remarche même avec les touches normales. ?_?


    Problème "visiblement" réglé pour l'instant.
    Hubrys
    Hubrys
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 14/03/2012

    [Réglé] Déplacement continu vers le Haut de la map Empty Re: [Réglé] Déplacement continu vers le Haut de la map

    Message par Hubrys Jeu 12 Juil 2012 - 12:49

    Je rencontre aussi le même problème, je viens de relancer le jeu après 2-3 jours sans jouer.
    C'est peu-être le lancement de Ccleaner qui a déclenché ce bug, toujours est-il que je ne peux plus aller vers le bas, et que re-télécharger le jeu n'a rien changé et que le clavier numérique bug tout autant.

    Avez-vous d'autres solutions? ou dois-je retenter l'expérience de temps en temps? ou attendre la prochaine maj/prochain correctif?
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Seine et Marne

    [Réglé] Déplacement continu vers le Haut de la map Empty Re: [Réglé] Déplacement continu vers le Haut de la map

    Message par Nifur Jeu 12 Juil 2012 - 13:28

    Perso j'ai spamé les fleche + le pavé numérique 1 2 3 4 5 6 et sa ma debug Wink

    essayer voir en jeux Wink

    Contenu sponsorisé


    [Réglé] Déplacement continu vers le Haut de la map Empty Re: [Réglé] Déplacement continu vers le Haut de la map

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 2:22