Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+5
Sacha34
Forsystus
Alexdu87
TheFireNight
Mokuna
9 participants

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Mokuna
    Mokuna
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 24/06/2012

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Mokuna Lun 9 Juil 2012 - 18:23

    Salut à tous j'aimerais juste savoir si j'ai affaire à un bug ou si il me manque réellement une condition parce que j'ai vraiment tout essayé:

    Spoiler:


    Donc voilà j'aimerais savoir si c'est normal qu'il n'apparaisse pas ou si j'ai affaire à un bug(parce que je remplis apparemment les conditions des autres qui l'ont eu),histoire de ne pas m'acharner pour rien


    Merci
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par TheFireNight Lun 9 Juil 2012 - 19:04

    Un bug, oui probablement... Mais je pense pas qu'il soit dans le jeu...
    Mokuna
    Mokuna
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 24/06/2012

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Mokuna Lun 9 Juil 2012 - 20:23

    Ton rang te sert à troller sans risque?
    Mon topic est pas anodin,j'ai fait plein de recherches,j'ai parlé avec des dizaines de personnes,j'ai passé plusieurs heures à fouiller dans le jeu et à monter des pokemon,et j'ai pas envie de continuer tout ça pour rien,c'est pas comme si le jeu était dénué de bugs,et la version bleue est loin d'être la version majoritaire donc je peux me poser légitimement des questions dessus..
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par TheFireNight Lun 9 Juil 2012 - 20:37

    ouais... sauf que j'ai cherché, j'ai trouvé la réponse en 5 minutes...

    donc quand on voit tous les jours des gens poster des "bugs" qui n'en sont pas, il ne faut pas t'étonner qu'on le prenne mal...

    quand à mon statut, il ne me sert pas à troller, mais à faire avancer le jeu... ce que tu entraves en ne prenant pas le temps de chercher CORRECTEMENT...
    Mokuna
    Mokuna
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 24/06/2012

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Mokuna Lun 9 Juil 2012 - 20:41

    Ou plutôt tu crois avoir trouvé la réponse,tu crois peut être que je suis pas allé chercher au bon endroit parce que je l'ai pas précisé,mais c'est faux,alors arrête de me prendre pour un débile ça serait sympa,j'ai passé des heures à chercher et à tester des trucs
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par TheFireNight Lun 9 Juil 2012 - 20:50

    -_-"

    dit, tu est conscient que j'ai accès aux sources du jeu ?... je peux donc connaitre en un coup d'oeil ou presque absolument tous les secrets du jeu...

    donc oui, je suis sûr à 100% d'avoir trouvé la réponse...
    Alexdu87
    Alexdu87
    Membre


    Masculin Messages : 156
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 27

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Alexdu87 Lun 9 Juil 2012 - 22:32

    TheFireNight tu peux me mp un lien ou quelque chose qui pourrait m'aider s'il te plaît ='( sa fait 2 jour que je cherche sur le forum je ne trouve que des sujets qui ne servent a rien ou qui n'explique rien du tout(je suis même allé dans 'Astuce de membres ' comme certain l'ont conseiller ) mais toujours rien. j'ai fais tous les prérequis que j'ai pu lire sur les sujets que j'ai lu (enfin apparemment nan vu qu'il n'y est toujours pas ='( ) et pourtant il n'est toujours pas la ou il devrait l'être ='(
    Mokuna
    Mokuna
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 24/06/2012

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Mokuna Lun 9 Juil 2012 - 23:03

    J'ai la même chose que toi c'est bien pour ça que j'ai posté ce sujet,si je trouve je te mp
    Forsystus
    Forsystus
    Membre


    Masculin Messages : 337
    Inscription : 16/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Parc Safari

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Forsystus Lun 9 Juil 2012 - 23:08

    Spoiler:
    Sacha34
    Sacha34
    Membre


    Masculin Messages : 223
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 32

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Sacha34 Mar 10 Juil 2012 - 0:32

    J'espere que quand tu dis qu'il n'est pas implenté firenight c'est ironique . Parce que tu induit en erreur tous les joueurs qui vont croire ton message vu ton statut .

    Pour repondre a la question :
    Spoiler:
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par TheFireNight Mar 10 Juil 2012 - 1:41

    heu... ben ou c'est que je dit qu'il n'est pas implanté dans le jeu ? :O

    bien sûr qu'il est dans le jeu puisque certains l'ont trouvé ^^
    Mokuna
    Mokuna
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 24/06/2012

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Mokuna Mar 10 Juil 2012 - 1:51

    Spoiler:

    Thanks captain obvious,c'est pas comme si tout le monde le savait....
    C'est juste qu'il apparaît pas là bas
    Freaze
    Freaze
    Membre


    Messages : 9
    Inscription : 21/06/2012

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Freaze Mar 10 Juil 2012 - 2:31

    Donc en gros Sacha34 essaye de t'aider et tu lui fais des reproches. Wawww... Franchement, ça donne vraiment pas envie de t'aider.
    Sacha34
    Sacha34
    Membre


    Masculin Messages : 223
    Inscription : 24/03/2012
    Age : 32

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Sacha34 Mar 10 Juil 2012 - 2:56

    Un petit nouveau qui se permet deja d'envoyer chier un modo ou programmateur et un actif du fofo ^^ sa va pas faire long feu tout sa

    Merci freaze mais y'a des kikoo partout maintenant Wink
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par TheFireNight Mar 10 Juil 2012 - 3:36

    J'suis pas modérateur moi, "juste" programmeur ^^

    j'ai aucun pouvoir de modération (et je me dit que c'est bien dommage quand je vois des topics de ce genre >_< ) Wink
    anak
    anak
    Membre


    Messages : 15
    Inscription : 25/06/2012

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par anak Mar 10 Juil 2012 - 3:40

    Pour ma part :
    Transfere ta save sur la version 3.5+. Bat la ligue (avec la finale ou tu gagnes 100 000$) , et va sur l'ile ou il se trouve, et normalement il y est Wink
    Mokuna
    Mokuna
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 24/06/2012

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Mokuna Mar 10 Juil 2012 - 11:58

    J'ai vérifié avec quelqu'un d'autre pour qui il apparaît et toutes les données que j'ai données sont supérieures aux siennes,la seule différence est qu'il a la version rouge et moi la bleue,donc j'ai le droit de me poser des questions...

    Et je "l'envoie chier" parce qu'il me l'a clairement fait,et traiter un mec de kikoo quand on écrit comme un gamin de 8 ans...
    Je demande juste une confirmation ou une vérification,et j'ai eu la preuve que le programmeur m'avait répondu sans fondement,c'est sympa...
    TheFireNight
    TheFireNight
    Développeur


    Masculin Messages : 971
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par TheFireNight Mar 10 Juil 2012 - 12:02

    Tu es affligeant... -_-"
    Mokuna
    Mokuna
    Membre


    Messages : 36
    Inscription : 24/06/2012

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Mokuna Mar 10 Juil 2012 - 12:06

    On se demande qui est affligeant,tu m'as répondu comme si tu étais sûr de toi alors que j'ai pu vérifier qu'on pouvait l'obtenir avec des stats inférieures à celles que j'ai données,donc tu t'es contenté d'affirmer au lieu de vérifier quoi que ce soit,commence à faire ton boulot au lieu de balancer des trolls aussi moisis,ou alors laisse ta place à quelqu'un de compétent :D
    Void42
    Void42
    Membre


    Messages : 37
    Inscription : 23/05/2012

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Void42 Mar 10 Juil 2012 - 12:16

    Mokuna a écrit:
    Spoiler:

    Thanks captain obvious,c'est pas comme si tout le monde le savait....

    Sans vouloir être méchant Mokuna, c'est pas en voyant comment tu réponds a certaines personnes qui essaient de t'aider que l'on a vraiment envie de t'aider.

    Donc pour répondre a ta question : Non il ne s'agit pas d'un bug.
    Aethnight
    Aethnight
    Administrateur


    Masculin Messages : 1812
    Inscription : 18/07/2009
    Age : 32
    Localisation : 44

    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Aethnight Mar 10 Juil 2012 - 12:16

    Ce n'est pas un bug, c'est normal :) Je lock !

    Contenu sponsorisé


    [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug? Empty Re: [Spoil]-Version bleu-Mewtwo bug ou pas bug?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:05