Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+13
Deawyn
Milleuros
Ryfalgoth
Nosferio
Mimitoto
kenshin
Akikaze
NovaiiX
Forsystus
Fírnen
noobs-trd
bliizeer
grimgrim
17 participants

    [electhor] besoin d'un renseignement

    grimgrim
    grimgrim
    Membre


    Masculin Messages : 106
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 32

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par grimgrim Ven 6 Juil 2012 - 13:01

    Bonsoirs, alors voila, j'ai regarder les post à propos du pigeon légendaire electhor, mais je n'ai pas vue de réel indication concernant les points nécessaires pour le débloquer (certes, pour pas gâcher le secret de se pokemon légendaire).

    J'ai remplis toutes les conditions pour le débloquer ( à moins que mon jumelage ne fonctionne plus..bref ! ), serait-il possible d'avoir une petite indications pour le nombre de points nécessaire ? ici ou par mp
    actuellement j'en ai 18 000. ( nombres de points exacte, ou juste me dire si j'en ai suffisamment, et dans ce cas, j'ai un soucis dans les autres prés-requis, ou alors si il m'en manque encore).

    thank's !
    bliizeer
    bliizeer
    Membre


    Masculin Messages : 78
    Inscription : 30/06/2012

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par bliizeer Ven 6 Juil 2012 - 23:24

    Il t'en manque 2 000 Wink
    grimgrim
    grimgrim
    Membre


    Masculin Messages : 106
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 32

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par grimgrim Ven 6 Juil 2012 - 23:50

    D'accord merci beaucoup :)
    noobs-trd
    noobs-trd
    Membre


    Messages : 85
    Inscription : 23/06/2012

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par noobs-trd Sam 7 Juil 2012 - 3:50

    moi j'ai la fameux objet électrique 47000 points et je suis jumelé,371 pokemon vu,229 pris et pas d'oiseaux pouvez me mp ce qu'il me manque


    Dernière édition par noobs-trd le Sam 7 Juil 2012 - 3:55, édité 1 fois
    bliizeer
    bliizeer
    Membre


    Masculin Messages : 78
    Inscription : 30/06/2012

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par bliizeer Sam 7 Juil 2012 - 3:54

    Spoiler:

    Lien vers la video
    Spoiler:
    noobs-trd
    noobs-trd
    Membre


    Messages : 85
    Inscription : 23/06/2012

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par noobs-trd Sam 7 Juil 2012 - 4:03

    j'ai activé tous les interrupteurs çà foire ? et aussi j'avais que il y'a une deuxieme methode si on a foiré la premiere
    bliizeer
    bliizeer
    Membre


    Masculin Messages : 78
    Inscription : 30/06/2012

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par bliizeer Sam 7 Juil 2012 - 4:12

    Oui il y en a une autre mais je la connais pas ..
    grimgrim
    grimgrim
    Membre


    Masculin Messages : 106
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 32

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par grimgrim Sam 7 Juil 2012 - 5:34

    Spoiler:
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par Fírnen Dim 15 Juil 2012 - 0:34

    bliizeer a écrit:
    Spoiler:

    Lien vers la video
    Spoiler:

    Salut, il y a un interrupteur ou un dresseur est devant, le problème je l'avais déjà battu donc en gros il bouge plus, ça veut dire pas de electhor alors?
    Forsystus
    Forsystus
    Membre


    Masculin Messages : 337
    Inscription : 16/05/2012
    Age : 30
    Localisation : Parc Safari

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par Forsystus Dim 15 Juil 2012 - 1:13

    Si tu peux avoir electhor tout de même, dans la video donné regarde ce qui est marqué à la fin de la description,

    Spoiler:
    Fírnen
    Fírnen
    Membre


    Masculin Messages : 7293
    Inscription : 08/07/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par Fírnen Dim 15 Juil 2012 - 1:17

    Ok merci beaucoup :)
    NovaiiX
    NovaiiX
    Membre


    Masculin Messages : 164
    Inscription : 05/07/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans une Pokéball. :)

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par NovaiiX Dim 15 Juil 2012 - 1:26

    Merci pour vos astuce . Wink
    Akikaze
    Akikaze
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 14/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et loire (37)

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par Akikaze Mar 21 Aoû 2012 - 0:32

    Je trouve cela vache cette première méthode. S'il ne faut pas activer tous les interrupteurs, ou s'il ne faut pas le faire tout de suite alors qu'on ne le sait pas ... c'est juste inutile. Bref.
    Pour ma part, j'ai un peu plus de 20 000 points, je suis jumelé depuis aujourd'hui, et j'ai activé tous les interrupteurs dès que j'ai eu accès à la centrale, donc il y a un moment (ne connaissant pas les conditions auparavant). On a l'impression que cette méthode est faite tout simplement pour ne pas obtenir cet oiseau légendaire, car qui peut savoir cela avant même de commencer ? Et ne me dites pas qu'il fallait aller sur le forum avant, car normalement ce n'est pas une obligation d'aller lire un forum pour comprendre un jeu. Bref. Je vais tenter la deuxième méthode.
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par kenshin Mar 21 Aoû 2012 - 0:38

    Disons que pour certains légendaires, il faut être au courant (ou le faire par chance).

    Croiser un légendaire, c'est quand même sensé rester une légende. Si dès les premières heures de jeu, tu obtiens le pokémon ultime, il n'y a plus d'intérêt.

    Aller, courage ^^




    Akikaze
    Akikaze
    Membre


    Masculin Messages : 16
    Inscription : 14/08/2012
    Age : 31
    Localisation : Indre et loire (37)

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par Akikaze Mar 21 Aoû 2012 - 1:30

    Je suis totalement d'accord. Je trouve cela juste dommage d'apprendre pile le jour où je fais mon jumelage qu'il va falloir que je continue un peu le jeu pour débloquer la deuxième méthode. Elector, je t'aurai !
    kenshin
    kenshin
    Membre


    Masculin Messages : 430
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 40

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par kenshin Mar 21 Aoû 2012 - 5:00

    J'ai découvert l'autre fois par erreur le moyen d'obtenir Elechtor... et je me suis rendu compte que j'avais foiré Wink

    Donc, me reste la deuxième solution. Même si je ne veux pas savoir ce qu'elle est. Je préfère le découvrir durant le jeu ^_^
    Mimitoto
    Mimitoto
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 05/10/2012

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par Mimitoto Mar 13 Nov 2012 - 6:08

    Pardon de remonter ce topic, mais il me semble qu'il est le plus récent concernant Electhor, et je ne voulais donc pas en créer encore un.
    J'ai bien compris qu'il fallait certaines conditions (nombre de points, jumelage etc...) pour faire apparaître ce pokemon.
    Je suis actuellement à la centrale, je n'ai pas activé tout les interrupteurs, mais j'ai combattu tous les dresseurs, dont celui qui reste a côté d'un interrupteur et qui ne bouge pas, même après avoir été battu.
    Je sais que pour le moment je n'ai pas suffisamment de points, et je n'ai pas encore de jumelage, et que donc, il m'est impossible d'avoir Electhor. Seulement, comme je n'ai pas activé tous les interrupteurs, est-il possible qu'une fois les conditions remplies, il me soit quand même possible de retourner à la centrale pour essayer de le capturer?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par Invité Mar 13 Nov 2012 - 6:09

    La première méthode de capture simple demande de bien activer les interrupteurs. Pour cela, c'est fichu pour toi.
    La deuxième méthode ne le demande pas, mais demande les points & co. Bref, la deuxième reste possible. Wink
    Mimitoto
    Mimitoto
    Membre


    Messages : 13
    Inscription : 05/10/2012

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par Mimitoto Mar 13 Nov 2012 - 6:40

    D'accord, merci Wink
    Nosferio
    Nosferio
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 15/02/2013

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par Nosferio Ven 15 Fév 2013 - 7:21

    Bonjour Tout Le Monde, Je Voulait Savoir un petit Détail, Si On A Activé Les Interrupteurs Avant D'avoir Les Points requis Et L'objet Qu'il Faut, Es-que C'est Rater ? Et Que Je Suis Bon Pour Essayer La 2nd Méthodes
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 7:34

    Mes yeux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 7:36

    Je n'en ai aucune idée Neutral
    Mais évite de mettre des majuscules à chaque mot, c'est pas top pour la lecture x)
    Nosferio
    Nosferio
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 15/02/2013

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par Nosferio Ven 15 Fév 2013 - 7:44

    Ah désoler, une mauvaise habitude ! bref, a par cela sa ne m'aide pas
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par Invité Ven 15 Fév 2013 - 9:03

    C'est vraiment ignoble les maj à chaque mot. silent
    Pour ta question, tu es bon pour la 2ème méthode.
    Nosferio
    Nosferio
    Membre


    Masculin Messages : 23
    Inscription : 15/02/2013

    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par Nosferio Ven 15 Fév 2013 - 9:55

    Appel sa comme tu veut, enfin pour un "Maître" sa se moque pas mal la !
    La deuxième méthode tu dit...

    Contenu sponsorisé


    [electhor] besoin d'un renseignement Empty Re: [electhor] besoin d'un renseignement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 0:25