Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Cherche triopikeur bon level (vers lvl 70 ou plus)

    therevenge
    therevenge
    Membre


    Masculin Messages : 204
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 35

    Cherche triopikeur bon level (vers lvl 70 ou plus) Empty Cherche triopikeur bon level (vers lvl 70 ou plus)

    Message par therevenge Mar 3 Juil 2012 - 23:53

    Salut!
    Je cherche un pokemon (lvl 70 ou plus) comme triopikeur qui a la capacité d'empecher les pokemon sauvages de s'enfuir, si vous avez j'ai tout ce qui se trouve dans le lien de ma signature à vous proposer Wink
    therevenge
    therevenge
    Membre


    Masculin Messages : 204
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 35

    Cherche triopikeur bon level (vers lvl 70 ou plus) Empty Re: Cherche triopikeur bon level (vers lvl 70 ou plus)

    Message par therevenge Mer 4 Juil 2012 - 0:28

    up
    Djessx
    Djessx
    Membre


    Masculin Messages : 81
    Inscription : 22/06/2012

    Cherche triopikeur bon level (vers lvl 70 ou plus) Empty Re: Cherche triopikeur bon level (vers lvl 70 ou plus)

    Message par Djessx Mer 4 Juil 2012 - 0:33

    J'ai un Ronflex lvl 45 avec Barrage si tu veux
    therevenge
    therevenge
    Membre


    Masculin Messages : 204
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 35

    Cherche triopikeur bon level (vers lvl 70 ou plus) Empty Re: Cherche triopikeur bon level (vers lvl 70 ou plus)

    Message par therevenge Mer 4 Juil 2012 - 1:38

    non je l'ai deja et c'est pas ce que je recherche
    therevenge
    therevenge
    Membre


    Masculin Messages : 204
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 35

    Cherche triopikeur bon level (vers lvl 70 ou plus) Empty Re: Cherche triopikeur bon level (vers lvl 70 ou plus)

    Message par therevenge Mer 4 Juil 2012 - 17:53

    up

    Contenu sponsorisé


    Cherche triopikeur bon level (vers lvl 70 ou plus) Empty Re: Cherche triopikeur bon level (vers lvl 70 ou plus)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:24