Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Assistant prof chen, niveau difficulté

    Hubrys
    Hubrys
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 14/03/2012

    Assistant prof chen, niveau difficulté Empty Assistant prof chen, niveau difficulté

    Message par Hubrys Lun 2 Juil 2012 - 8:40

    Voila je suis aller rendre visite au prof chen pour aller récupérer ma Cs Force hors lorsque je suis entré dans le labo, un des assistants a lancé un dialogue me demandant si un pokémon K.O devait mourir et de choisir le niveau de difficulté, malheureusement une fois cela fait, le dialogue repart au départ et je me retrouve a faire une boucle infini.
    Je suis bon pour attendre la prochaine maj pour récupérer la Cs force du coup.

    D'autres personnes on rencontré ce bug? J'ai fait une recherche rapide mais je n'ai pas vu de sujet dessus.
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Assistant prof chen, niveau difficulté Empty Re: Assistant prof chen, niveau difficulté

    Message par Melchi Lun 2 Juil 2012 - 9:06

    Ceux qui ont eu ce bug ont en général téléchargé la 3.5x dans les heures qui suivaient sa sortie. Angi a corrigé le bug très vite et a ré-uploadé la 3.5x.
    Essaie donc en re-téléchargeant la 3.5x.
    Hubrys
    Hubrys
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 14/03/2012

    Assistant prof chen, niveau difficulté Empty Re: Assistant prof chen, niveau difficulté

    Message par Hubrys Lun 2 Juil 2012 - 10:02

    Ah d'accord merci alors, je n'avais pas regardé de ce coté la j'aurais dût.
    Je vais faire ça, l'on va voir ce que ça va donner !

    Edit: je confirme c'était bien ça.
    Merci pour ton aide, sujet a clore.


    Dernière édition par Hubrys le Lun 2 Juil 2012 - 10:24, édité 1 fois (Raison : Confirmation solution)

    Contenu sponsorisé


    Assistant prof chen, niveau difficulté Empty Re: Assistant prof chen, niveau difficulté

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 7:45