Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Attaque: Lutte

    Anankuras
    Anankuras
    Membre


    Masculin Messages : 62
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 36
    Localisation : devant le pc

    Attaque: Lutte Empty Attaque: Lutte

    Message par Anankuras Lun 2 Juil 2012 - 7:33

    Bien le bonjour,
    J'ai remarqué que l'Alakazam lvl 58 Du champion de Safrania faisait systématiquement soin contre mon Spiritomb. Jusque là c'est simple j'attendais l'épuisement des PP avant de le tuer, mais il s'avère qu'une fois ceux-ci nuls il est capable de lancer Lutte. J'ai donc lancer mon Galegon pour ne pas trop souffrir et subit soudainement un Psyko.

    En résumé, il peut lancer Lutte dès qu'une de ses attaques est vidée de PP, ce qui me semble être une erreur de programmation. :) Toutefois,
    elle demeure une Erreur bénigne si seulement ce poké, relativement plus agaçante si généralisée.

    Bien à vous !


    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Attaque: Lutte Empty Re: Attaque: Lutte

    Message par Jacouille♂♂ Lun 2 Juil 2012 - 9:37

    Cela peut paraître bizarre mais cela m'est déjà arrivé à moi aussi.. ^^

    Mais bon j'ai eu mon badge donc je ne me plains pas plus que ça.. Razz
    gaklein
    gaklein
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 02/07/2012

    Attaque: Lutte Empty Re: Attaque: Lutte

    Message par gaklein Lun 2 Juil 2012 - 9:46

    Je pense que c'est l'implémentation qui fait ca. Le pokémon adverse est conscient du fait que ton pokémon est immunisé à ses attaques, et, si c'est le cas, il lancera lutte.

    2 exemples :
    a) Mon triopikeur vs elekable ennemi, possédant 3 attaques électriques et grimace.

    elekable va lancer 4-5x grimaces, jamais d'attaque electrique car je suis immunisé, et il le sait, puis il fera lutte dès que grimace devient également inutile.
    Si je mets un autre pokémon, il fera ses attaques électriques normalement, pas de lutte.

    b) Mon ectoplasma vs nidoking ennemi, qui possède l'attaque telluriforce.
    Sur papier, je suis faible à sol (x2), il lance donc en boucle telluriforce. Cependant, j'ai en plus lévitation, et ca me protège donc. Mais nidoking n'en est pas conscient, et continue donc.


    Bref, lutte peut etre utilisé par les ennemis avant d'avoir utilisé tous les PP, si ils n'ont aucune attaque efficace restante.

    Je ne sais pas si c'est un bug ou pas...

    Contenu sponsorisé


    Attaque: Lutte Empty Re: Attaque: Lutte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 5:17