Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Cherche divers pokémons spéciaux élek/simia...

    julieno
    julieno
    Membre


    Messages : 134
    Inscription : 19/04/2012

    Cherche divers pokémons spéciaux élek/simia... Empty Cherche divers pokémons spéciaux élek/simia...

    Message par julieno Lun 2 Juil 2012 - 3:04

    Salut! voilà je cherche divers pokémons qui, grâce à reproduction ou autres, arrivent à surpasser l'absence du maître des capacités et ont des bonnes capacités :
    Par exemple elekable avec poing feu ou simiabraz avec poing éclair...
    je cherche surtout des attaques glace, feu et éclair.
    Voir ma signature, j'ai également un draby puissant avec crocs feu (exemple de reproduction)
    julieno
    julieno
    Membre


    Messages : 134
    Inscription : 19/04/2012

    Cherche divers pokémons spéciaux élek/simia... Empty Re: Cherche divers pokémons spéciaux élek/simia...

    Message par julieno Lun 2 Juil 2012 - 6:03

    up
    Faites vos propositions autrement. Je sens que ce sera chaud sinon x)
    Somb'
    Somb'
    Membre


    Féminin Messages : 96
    Inscription : 03/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Loin

    Cherche divers pokémons spéciaux élek/simia... Empty Re: Cherche divers pokémons spéciaux élek/simia...

    Message par Somb' Lun 2 Juil 2012 - 6:29

    Salut, ton absol est un mâle ou une femelle ?
    julieno
    julieno
    Membre


    Messages : 134
    Inscription : 19/04/2012

    Cherche divers pokémons spéciaux élek/simia... Empty Re: Cherche divers pokémons spéciaux élek/simia...

    Message par julieno Lun 2 Juil 2012 - 6:38

    mâle

    Contenu sponsorisé


    Cherche divers pokémons spéciaux élek/simia... Empty Re: Cherche divers pokémons spéciaux élek/simia...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 15:35