Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Shiney, stats de base plus développées ?

    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Shiney, stats de base plus développées ? Empty Shiney, stats de base plus développées ?

    Message par Zelone Dim 1 Juil 2012 - 7:12

    Bonsoir à tous !
    Venant d’attraper un Spectrum Shiney (que j'ai fait évoluer), je voulais savoir si dans Pokemon Gemme, cela influencait les stats du pokémon ?
    Car j'ai fais des recherches et j'ai découvert que hormis la couleur, rien ne les différenciait d'un normal dans les offi.
    Merci de me répondre, bon jeu à vous :)
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Shiney, stats de base plus développées ? Empty Re: Shiney, stats de base plus développées ?

    Message par Jacouille♂♂ Dim 1 Juil 2012 - 7:23

    Exact, c'est juste la couleur qui change...

    Dans les versions Or, Argent et Crystal, les Pokémon Shiney avaient des stats plus performants que les Pokémon traditionnels mais ça c'était avant (Petite référence à Krys).. lol Razz

    En espérant t'avoir aider.. Razz
    Alexth0ne
    Alexth0ne
    Membre


    Messages : 727
    Inscription : 24/06/2012

    Shiney, stats de base plus développées ? Empty Re: Shiney, stats de base plus développées ?

    Message par Alexth0ne Dim 1 Juil 2012 - 8:13

    Un shiney a des stats légèrement amélioré comparée a un pokemon normal Wink C'est ce que angi avait dit
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Shiney, stats de base plus développées ? Empty Re: Shiney, stats de base plus développées ?

    Message par Jacouille♂♂ Dim 1 Juil 2012 - 8:20

    Il faut que je retrouve le post mais j'avais vu que non, je vais chercher, peut-être que je me trompe mais ta réponse m'étonne un peu Alexth0ne ^^
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Shiney, stats de base plus développées ? Empty Re: Shiney, stats de base plus développées ?

    Message par Jacouille♂♂ Dim 1 Juil 2012 - 8:24

    Effectivement, AlexthOne tu as raison, j'ai trouvé le passage où il est clairement dit que les shiney ont des stats légèrement plus élevés que les normaux (Sources:FAQ)

    Merci de m'avoir corrigés ! :)
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Shiney, stats de base plus développées ? Empty Re: Shiney, stats de base plus développées ?

    Message par Zelone Dim 1 Juil 2012 - 8:32

    Ah, et bien merci de vos réponses et de votre recherche ... Embarassed
    J'irai voir à la FAQ alors :) (non non je ne retourne pas faire des études :noel: )
    Jacouille♂♂
    Jacouille♂♂
    Membre


    Masculin Messages : 1155
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Poitou-Charentes

    Shiney, stats de base plus développées ? Empty Re: Shiney, stats de base plus développées ?

    Message par Jacouille♂♂ Dim 1 Juil 2012 - 8:33

    Zelone a écrit:Ah, et bien merci de vos réponses et de votre recherche ... Embarassed
    J'irai voir à la FAQ alors :) (non non je ne retourne pas faire des études :noel: )

    Lol.. Razz

    Contenu sponsorisé


    Shiney, stats de base plus développées ? Empty Re: Shiney, stats de base plus développées ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 21:57