Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Bug Ligue Pokemon toujours pas résolue ^^'

    Kyubinaruto59
    Kyubinaruto59
    Membre


    Messages : 156
    Inscription : 26/04/2012

    Bug Ligue Pokemon toujours pas résolue ^^' Empty Bug Ligue Pokemon toujours pas résolue ^^'

    Message par Kyubinaruto59 Dim 1 Juil 2012 - 2:25

    Bug toujours présent dans la 3.5x

    J'ai payer pour 15 000 pour participer à la ligue, j'ai gagner le premier combat et quand je reparle a la femme elle me dis : "Aller vous inscrire"

    pour le moment sa me le fais que à un seul tour, je préviens si sa se reproduit
    Amor13110
    Amor13110
    Membre


    Masculin Messages : 531
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 29

    Bug Ligue Pokemon toujours pas résolue ^^' Empty Re: Bug Ligue Pokemon toujours pas résolue ^^'

    Message par Amor13110 Dim 1 Juil 2012 - 3:21

    Ca me l'a fait également, ne t'inquiète pas ça ne le fait qu'une fois, et tu as quand même une victoire comptabiliser
    Kyubinaruto59
    Kyubinaruto59
    Membre


    Messages : 156
    Inscription : 26/04/2012

    Bug Ligue Pokemon toujours pas résolue ^^' Empty Re: Bug Ligue Pokemon toujours pas résolue ^^'

    Message par Kyubinaruto59 Dim 1 Juil 2012 - 4:01

    sur cette version sa ne le fais que "Un" tour sur la 3.5++ sa me l'as fais jusqu'à la final :) y a du progrès Razz

    Bon pas grave les 100.000$ compense largement la perte de 15.000$ :)
    elric54
    elric54
    Membre


    Masculin Messages : 413
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 30
    Localisation : A cote de mon voisin

    Bug Ligue Pokemon toujours pas résolue ^^' Empty Re: Bug Ligue Pokemon toujours pas résolue ^^'

    Message par elric54 Lun 2 Juil 2012 - 7:10

    Moi c'est l'inverse je perds mais ils ne veulent pas me laisser partir je me fais sequestrer a la ligue !!!!
    Une astuce pour se sortir de la ?
    Alexdu87
    Alexdu87
    Membre


    Masculin Messages : 156
    Inscription : 01/07/2012
    Age : 27

    Bug Ligue Pokemon toujours pas résolue ^^' Empty Re: Bug Ligue Pokemon toujours pas résolue ^^'

    Message par Alexdu87 Lun 9 Juil 2012 - 23:58

    xD parle au gard pour te désinscrire.
    andor
    andor
    Membre


    Messages : 94
    Inscription : 07/07/2012

    Bug Ligue Pokemon toujours pas résolue ^^' Empty Re: Bug Ligue Pokemon toujours pas résolue ^^'

    Message par andor Sam 14 Juil 2012 - 8:30

    J'ai actuellement ce problème :
    Quand je lance le 1er combat, je tombe aléatoirement sur une partie du tournoi. Et ce combat se répète sans cesse.
    Sauf si ce combat est la finale je suis obligé de me désinscrire.
    J'ai l'impression que ce bug m'empêche de validé la ligue.
    Quelqu'un est dans mon cas ?
    Y'a t'il une solution ?
    (Je suis en 3.5x mais j'étais en 3.5++ quand j'ai lancé la ligue pour la première fois, je me suis fait retourner avec des pokémon trop faible)

    Contenu sponsorisé


    Bug Ligue Pokemon toujours pas résolue ^^' Empty Re: Bug Ligue Pokemon toujours pas résolue ^^'

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 3:43