Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Clems
Isp
Xyz-Apologia
Golden Fox
Lady_Junky
Zelone
Jimmy153-fr
Seishin
12 participants

    Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Seishin
    Seishin
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 30/06/2012

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Seishin Sam 30 Juin 2012 - 22:07

    Bonjour je me permais de poster car j'ai un gros souci.
    A chaque foi que un dresseur me defi j'ai se message : Ne pas lancé depuis le dossier du patch, Prendre le contenue de se dossier et le copier dans le dossier de votre jeu seulement ceci est mon dossier jeu.
    j'ai suivie a la lettre du moin je crois le tutorial d’installation
    J'ai extré le dossier compresser et je le lance a partir du dossier extrait me suis-je tromper quelque pare ?

    J'espere que j'ai etais assez clair hesiter pas a me poser vos question si cela n'etaient pas le cas
    Jimmy153-fr
    Jimmy153-fr
    Membre


    Messages : 1
    Inscription : 30/06/2012

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Jimmy153-fr Sam 30 Juin 2012 - 23:34

    Pareil pour moi lol sur la version 3-1-1 sa me met la ressource audio/bgm/battle3-keke manque vous pouriez m4aider pour moi aussi ??
    Zelone
    Zelone
    Membre


    Masculin Messages : 356
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Bourg Hein.

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Zelone Dim 1 Juil 2012 - 8:34

    Ca me le fait aussi pile depuis que j'ai remplacé le dossier BGM, ça doit sûrement être en rapport avec ça.
    C'est des musiques , ou des bruitages (genre moi c'est celui de la barre d'xp) qui manquent dans le nouveau dossier BGM et qui doivent me faire apparaître ce message
    Lady_Junky
    Lady_Junky
    Membre


    Féminin Messages : 87
    Inscription : 22/03/2013

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Lady_Junky Ven 22 Mar 2013 - 8:06

    Je remonte le topic, car il n'y a aucune réponse explicative :/

    Donc voilà, lorsque je veux affronter un dresseur (sauf les Champions), j'ai le fameux message qui apparait. Le combat commence avec seulement les bruitages. Dès que le combat est fini, la musique revient :/

    Je suis sur la version 3-5x et version Bleue. Donc voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car c'est assez usant.
    Golden Fox
    Golden Fox
    Membre


    Masculin Messages : 458
    Inscription : 09/02/2013
    Age : 30
    Localisation : Valenciennes

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Golden Fox Ven 22 Mar 2013 - 8:09

    Je ne sais pas comment ça se fait Sad, un membre qui s'y connais devrais surement te répondre.
    Lady_Junky
    Lady_Junky
    Membre


    Féminin Messages : 87
    Inscription : 22/03/2013

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Lady_Junky Ven 22 Mar 2013 - 8:11

    J'espère vraiment, parce que ce message qui apparaît ainsi tout le temps, c'est énervant à la longue. puis, ça gâche un peu l'ambiance du jeu, c'est dommage :/
    Xyz-Apologia
    Xyz-Apologia
    Membre


    Masculin Messages : 958
    Inscription : 29/01/2013
    Localisation : Paris

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Xyz-Apologia Ven 22 Mar 2013 - 8:12

    L'auteur d'origine de ce topic me brûle les yeux...
    Golden Fox
    Golden Fox
    Membre


    Masculin Messages : 458
    Inscription : 09/02/2013
    Age : 30
    Localisation : Valenciennes

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Golden Fox Ven 22 Mar 2013 - 8:12

    Et depuis le début tu as ce message ?
    Lady_Junky
    Lady_Junky
    Membre


    Féminin Messages : 87
    Inscription : 22/03/2013

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Lady_Junky Ven 22 Mar 2013 - 8:19

    Oui, oui depuis le début, à chaque dresseur. A chaque combat. Sauf les Champions :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 8:20

    Golden Fox a écrit:Je ne sais pas comment ça se fait Sad, un membre qui s'y connais devrais surement te répondre.
    ÇA, c'est un post utile.

    Sinon, tu es sûre que tu as bien extrait tous les dossiers ?
    Golden Fox
    Golden Fox
    Membre


    Masculin Messages : 458
    Inscription : 09/02/2013
    Age : 30
    Localisation : Valenciennes

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Golden Fox Ven 22 Mar 2013 - 8:22

    Toujours présent pour les poste utile :).
    Logiquement si tu fait extraire, tout les fichiers doivent être extrait ?
    Lady_Junky
    Lady_Junky
    Membre


    Féminin Messages : 87
    Inscription : 22/03/2013

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Lady_Junky Ven 22 Mar 2013 - 8:23

    Oui, j'ai tout fait correctement, j'ai installé les polices, et tout :/ Peut-être réessayer le téléchargement ?

    EDIT : Nouveauté tiens, je faisais un combat sans musique. Soudain, mon pokémon évolue = musique. Puis, le match reprend... Avec la musique d'évolution !

    EDIT 2 : Le match vient de finir, le message est apparu deux fois. Et là, la musique de victoire tourne en boucle, alors que je suis en mode exploration. Elle est redevenue normale dès que j'ai changé de lieu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 9:08

    Golden Fox a écrit:Toujours présent pour les poste utile :).
    Ziert te disait de manière subliminale de t'abstenir de poster lorsque ton post ne sert à rien.

    Sinon, ton problème est très net, il te manque une ressource comme le message n'arrête pas de te le dire. Re-télécharge le jeu pour commencer, et copie le contenu du nouveau dossier extrait dans l'ancien et regarde si ça fonctionne.
    Lady_Junky
    Lady_Junky
    Membre


    Féminin Messages : 87
    Inscription : 22/03/2013

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Lady_Junky Ven 22 Mar 2013 - 9:14

    Ok, juste le contenu du dossier Audio ou tout le dossier ? Si c'est tout le dossier, je ne risque pas de perdre ma sauvegarde ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 9:15

    Copie tout, tu ne perdras pas ta sauvegarde ne t'inquiète pas. ^^
    Lady_Junky
    Lady_Junky
    Membre


    Féminin Messages : 87
    Inscription : 22/03/2013

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Lady_Junky Ven 22 Mar 2013 - 9:17

    Ok... Je fais ça illico et je vous tiens au courant :)
    Lady_Junky
    Lady_Junky
    Membre


    Féminin Messages : 87
    Inscription : 22/03/2013

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Lady_Junky Ven 22 Mar 2013 - 9:35

    Je viens de le faire, mais ça bug toujours :/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 9:38

    Il y a la fonction éditer, ou la copie du précédent message, sa suppression et un nouveau message qui simule l'utilisation d'éditer. tongue
    Les double-post c'est le mal.

    Question idiote : est-ce qu'autrement tu peux lire des fichiers .ogg ? La musique de combat est une des rares dans ce format alors que les autres sont en .mid.
    Lady_Junky
    Lady_Junky
    Membre


    Féminin Messages : 87
    Inscription : 22/03/2013

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Lady_Junky Ven 22 Mar 2013 - 9:53

    Navrée ^^ Je peux les lire, mais avec VLC. Par ailleurs, ils sont en mauvaise qualité audio comparés aux autres :)
    Isp
    Isp
    Membre


    Masculin Messages : 242
    Inscription : 21/07/2012

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Isp Ven 22 Mar 2013 - 18:13

    Essaye de lancer le jeu en mode administrateur si tu ne l'as pas encore fait.
    Lady_Junky
    Lady_Junky
    Membre


    Féminin Messages : 87
    Inscription : 22/03/2013

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Lady_Junky Ven 22 Mar 2013 - 22:36

    Je suis déjà en compte Administrateur :/
    Clems
    Clems
    Modérateur


    Masculin Messages : 12015
    Inscription : 24/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Bordeaux

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Clems Ven 22 Mar 2013 - 22:47

    Etre en compte administrateur ne veut pas dire que tu lances en tant qu'administrateur...
    Sur mon PC je suis en unique compte, donc administrateur, et je dois quand même lancer certains programmes "en tant qu'administrateur".
    Nuri Yuri
    Nuri Yuri
    NyuNyuuu~


    Messages : 2743
    Inscription : 31/07/2009
    Age : 30

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Nuri Yuri Ven 22 Mar 2013 - 22:53

    Sur Windows Vista/7/8 le vrai compte admin est désactivé, tu as juste des autorisations particulière quand ton compte est au niveau d'admin. (TrustInstaller a par exemple plus de droits que toi à moins que tu fasses les démarches pour les avoir et encore c'est pas toujours un succès...)

    Il est conseillé pour bien jouer à Pokémon Gemme de l'installer dans ton compte utilisateur, sur le bureau ou dans les documents, si tu le fait ailleurs, Windows risque de mettre des fichiers dans %temp%/VirtualStore/ et ça va être la galère. Ca m'est arrivé quand j'avais mit Touhou dans %programfiles%, j'avais les anciens replay dans ce dossier mais ceux qui ont été enregistré dans VirtualStore :/

    (L'installer sur une autre partition ou un autre HDD marche aussi, le tout est que ça ne se trouves pas dans un endroit à permissions particulière.)
    Lady_Junky
    Lady_Junky
    Membre


    Féminin Messages : 87
    Inscription : 22/03/2013

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Lady_Junky Ven 22 Mar 2013 - 23:08

    Ah. Ben, j'ai essayé en monde administrateur; toujours rien.

    J'ai essayé ta méthode Nyuky. Ca ne marche pas non plus ><
    Isp
    Isp
    Membre


    Masculin Messages : 242
    Inscription : 21/07/2012

    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Isp Sam 23 Mar 2013 - 1:17

    Hum, dur dur ! Il va falloir cibler ton problème un peu plus précisément. Je te conseillerai de télécharger et de tester la version 3.5++ (la version sortie juste avant la 3.5x) et d'y jouer afin de voir si tu as le même bug. Si c'est le cas, ça sera un problème qui vient plus de l'ordinateur et dans l'autre cas, ça viendra de ta version 3.5x.

    Pour télécharger la version 3.5++ : http://www.mediafire.com/?9woo3qbl6gdlcca

    Contenu sponsorisé


    Ne pas lancer depuis le dossier patch Empty Re: Ne pas lancer depuis le dossier patch

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2024 - 23:34