Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Haunter Evolue pas? Electabuzz comment le trouver?

    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Haunter Evolue pas? Electabuzz comment le trouver? Empty Haunter Evolue pas? Electabuzz comment le trouver?

    Message par Plouffe05 Sam 30 Juin 2012 - 16:44

    Donc voila tous est dans le titre j'ai un haunter level 42 qui ne veux pas evoluer normal? Sinon j'arrive pas a tomber sur electabuzz dans la central ? C'est moi qui est con ou c'est de la mal chance? Aussi les switch dans la central j'arive pas a comprendre comment ca fonctionne quelqun peux me spoiler? XD
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Haunter Evolue pas? Electabuzz comment le trouver? Empty Re: Haunter Evolue pas? Electabuzz comment le trouver?

    Message par tony83 Sam 30 Juin 2012 - 20:51

    Haunter (Spectrum) évolue par échange.
    Spoiler:
    Neox
    Neox
    Membre


    Messages : 7
    Inscription : 13/04/2012

    Haunter Evolue pas? Electabuzz comment le trouver? Empty Re: Haunter Evolue pas? Electabuzz comment le trouver?

    Message par Neox Sam 30 Juin 2012 - 22:04

    Pour elektek il faut avoir de la chance, certains en trouve 2 en 5 minutes, d'autres (comme moi) en trouve aucun en un peu plus d'une heure Laughing
    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Haunter Evolue pas? Electabuzz comment le trouver? Empty Re: Haunter Evolue pas? Electabuzz comment le trouver?

    Message par Plouffe05 Dim 1 Juil 2012 - 2:56

    Par echange ? Ca veux dire quoi? Je dois l'echanger pour que il evolue?? o.O Sinon pour electabuzz j'ai passer 2 heur de temp a le chercher et pas trouver jvais devenir fou! :O Sinon les switch je vais rechercher merci! :D
    Garik67
    Garik67
    Membre


    Masculin Messages : 293
    Inscription : 19/05/2012

    Haunter Evolue pas? Electabuzz comment le trouver? Empty Re: Haunter Evolue pas? Electabuzz comment le trouver?

    Message par Garik67 Dim 1 Juil 2012 - 3:06

    Oui il évolue en l’échangeant.

    Au passage c'est pareil pour ton Gravalanch et ton Kadabra Wink
    Plouffe05
    Plouffe05
    Membre


    Messages : 80
    Inscription : 28/05/2012

    Haunter Evolue pas? Electabuzz comment le trouver? Empty Re: Haunter Evolue pas? Electabuzz comment le trouver?

    Message par Plouffe05 Dim 1 Juil 2012 - 5:46

    Serieux? Dans la 3.3 j'avais fait evoluer mon gravalanch :O Mais merci de l'info je vais chercher a les faire evoluer maintenant Razz

    Contenu sponsorisé


    Haunter Evolue pas? Electabuzz comment le trouver? Empty Re: Haunter Evolue pas? Electabuzz comment le trouver?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 19:46