Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Dresseurs se joignant à notre équipe

    DoGSP
    DoGSP
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 23/04/2012

    Dresseurs se joignant à notre équipe Empty Dresseurs se joignant à notre équipe

    Message par DoGSP Sam 30 Juin 2012 - 1:03

    Bonjour à tous !

    Je m'excuse si des topics évoquent déjà ce sujet mais j'ai pas su les trouver avec la fonction "recherche" ...

    Je voulais savoir quel était réellement l'intérêt qu'au cours du jeu certaines personnes nous accompagnent dans notre voyage ? (Exemple : une femme et son Herbizarre nous rejoint à la Forêt de Jade et nous accompagne à Argenta)
    J'ai d'abord pensé que ça pouvait nous permettre de se servir de certaines CS avant de les avoir, mais apparemment non !

    Voilà, si quelqu'un pouvait me répondre, ça serait sympa :D
    DoGSP
    DoGSP
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 23/04/2012

    Dresseurs se joignant à notre équipe Empty Re: Dresseurs se joignant à notre équipe

    Message par DoGSP Mar 24 Juil 2012 - 9:25

    Désolé de remonter ce topic, mais j'aimerais bien avoir une réponse ^^
    Cellule
    Cellule
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 05/07/2012

    Dresseurs se joignant à notre équipe Empty Re: Dresseurs se joignant à notre équipe

    Message par Cellule Mar 24 Juil 2012 - 9:30

    Je pense que ça ne sert pas à grand'chose. Pour la femme avec le herbizarre, ça donne juste un petit plus de réalité dans le RPG, le fait d'avoir la tête sur le dessus de la page de ton jeu. Ça ne te permet pas de pouvoir te servir de certaines CS. C'est comme rendre un service à un voisin.

    Ce genre d'évènement se reproduira mais ça ne t'apporte rien de vraiment concret.
    Cesmoi
    Cesmoi
    Membre


    Masculin Messages : 226
    Inscription : 22/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Dans le bush prêt a gank

    Dresseurs se joignant à notre équipe Empty Re: Dresseurs se joignant à notre équipe

    Message par Cesmoi Mar 24 Juil 2012 - 10:10

    Ouai bah excuse moi Hector est inutile pour moi ^^ on ne fait meme plus attention a lui au bout de 2 minutes Laughing
    DoGSP
    DoGSP
    Membre


    Messages : 6
    Inscription : 23/04/2012

    Dresseurs se joignant à notre équipe Empty Re: Dresseurs se joignant à notre équipe

    Message par DoGSP Mar 24 Juil 2012 - 10:15

    D'accord merci, j'avais aussi pensé que le Herbizarre pourrait me permettre d'accéder à certaines zones de la Forêt de Jade avec sa CS Coupe, mais c'était trop beau pour être vrai :D
    Cellule
    Cellule
    Membre


    Messages : 19
    Inscription : 05/07/2012

    Dresseurs se joignant à notre équipe Empty Re: Dresseurs se joignant à notre équipe

    Message par Cellule Mar 24 Juil 2012 - 10:37

    J'ai lu sur d'autres topics que si Hector restait avec toi alors que tu avais fini ce qu'il te demandait, c'était juste dû à un bug. Donc yep, au bout de deux minutes, tu n'y fais plus attention.


    Contenu sponsorisé


    Dresseurs se joignant à notre équipe Empty Re: Dresseurs se joignant à notre équipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 4:02