Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+12
tony83
Sacapuces
CaptainLoo
Yoow
syho
tresorhunter
Choco's
messi0711
Ferocimo
ticy974
Alexth0ne
Leblond70
16 participants

    Echange mewtwo puissant niv 210

    Leblond70
    Leblond70
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 29/06/2012

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par Leblond70 Ven 29 Juin 2012 - 3:34

    Rappel du premier message :

    J'echange un mewtwo puissant de niv 210 faire offre
    ticy974
    ticy974
    Membre


    Messages : 32
    Inscription : 28/05/2012

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par ticy974 Ven 29 Juin 2012 - 6:32

    Et voila merci bien Sacapuces et CaptainLoo je voulais juste que la vérité éclate et c'est fait.

    http://www.pokemongemme.com/t7409-master-ball-as-echanger
    C'est ici qu'il a eu l'idée de faire ça.


    Dernière édition par ticy974 le Ven 29 Juin 2012 - 6:40, édité 1 fois
    Ferocimo
    Ferocimo
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 25/06/2012

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par Ferocimo Ven 29 Juin 2012 - 6:39

    Sacapuce >> Ce screen est différent, sa taille est différente, sa résolution aussi, explique moi comment j'aurais pu changer ça sans faire un screen moi même ?

    Captainlooo >> Alors, en gros, tu penses que j'aurais téléchargé un pokémon sur PC, puis que je me serais débrouillé pour obtenir la Master Ball dessus, puis que j'aurais prit un screen de cette version, modifier les graphismes pour faire croire qu'il s'agit de Pokemon Gemme et pas de la version du screen, puis envoyer ce screen sur le topic ? Ça fait un peu beaucoup de travail pour pas grand chose tu crois pas ?

    D'ailleurs, encore une fois, je vois pas comment j'aurais modifié les graphismes et la description de la Master Ball, qui varie d'une version à une autre et qui est ici propre à Pokémon Gemme -tu pourras vérifier toi même-.


    Je lui ai filé une Master Ball, maintenant il dit le contraire pour me discréditer manifestement, sans doute pour pas que je puisse échanger à nouveau. Tout ce que je vois c'est qu'il y a encore des menteurs et des gens qui sont prêts à croire ce qu'ils disent même avec des preuves sous le nez.

    CaptainLoo
    CaptainLoo
    Membre


    Messages : 64
    Inscription : 22/06/2012

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par CaptainLoo Ven 29 Juin 2012 - 6:43

    Ferocimo a écrit:Sacapuce >> Ce screen est différent, sa taille est différente, sa résolution aussi, explique moi comment j'aurais pu changer ça sans faire un screen moi même ?

    Captainlooo >> Alors, en gros, tu penses que j'aurais téléchargé un pokémon sur PC, puis que je me serais débrouillé pour obtenir la Master Ball dessus, puis que j'aurais prit un screen de cette version, modifier les graphismes pour faire croire qu'il s'agit de Pokemon Gemme et pas de la version du screen, puis envoyer ce screen sur le topic ? Ça fait un peu beaucoup de travail pour pas grand chose tu crois pas ?

    D'ailleurs, encore une fois, je vois pas comment j'aurais modifié les graphismes et la description de la Master Ball, qui varie d'une version à une autre et qui est ici propre à Pokémon Gemme -tu pourras vérifier toi même-.


    Je lui ai filé une Master Ball, maintenant il dit le contraire pour me discréditer manifestement, sans doute pour pas que je puisse échanger à nouveau. Tout ce que je vois c'est qu'il y a encore des menteurs et des gens qui sont prêts à croire ce qu'ils disent même avec des preuves sous le nez.


    Non pas ça, c'est tellement simple d'aller sur JV.com et de récupérer une version modifiée de gemme que dans 5 min je peux te fournir un screen de mon sac avec 99 MasterBall Wink

    De toute façon tu est grillé d'avance je vois même pas pourquoi tu cherche encore une défense..
    Ferocimo
    Ferocimo
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 25/06/2012

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par Ferocimo Ven 29 Juin 2012 - 6:49

    Tu essaies de prouver l'invalidité des preuves de mon innocence, mais personne ne fournit de preuves de ma culpabilité. C'est pas comme ça que ça marche : avant de prouver mon innocence, essayez déjà de prouver ma culpabilité. Je sais que vous ne pouvez pas, puisque je n'ai rien fait, je n'ai donc rien à craindre.

    Tu dis que je suis allé prendre un screen sur une autre version, mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Je savais même pas qu'on me proposerait un Mewtwo pour ça, c'est Ticy qui est venu vers moi pas l'inverse. En plus, j'ai des tas de pokémon shiney/hauts level à échanger, pourquoi je me donnerai autant de mal avec des screens sur de fausses versions, etc ? Et pourquoi je me donnerai autant de mal à vous convaincre de la non-véracité de ces accusations ?

    De plus, j'attends toujours que tu m'expliques par quelle miracle j'aurais trouvé une version qui soit pas Pokémon Gemme, mais qui ait quand même les graphismes de Gemme ainsi que la même description de la Ball. En fait, inutile que tu me l'expliques, comme je l'ai dit ce que tu fais, c'est essayer de prouver l'invalidité de mon screen, ce qui est parfaitement inutile parce que même sans screen c'est ma parole contre la sienne et rien ne prouve que je mens.
    ticy974
    ticy974
    Membre


    Messages : 32
    Inscription : 28/05/2012

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par ticy974 Ven 29 Juin 2012 - 6:51

    Ferocimo j’épluche les sujet sur lesquels tu as participé et voila j'ai pas besoin de plus de preuve que ma propre conscience après si tu ne peut pas jouer sans arnaqué c'est vraiment grave franchement la j'suis un peut deg des échanges grâce a toi... bon je trace si tu veut me MP libre a toi je ne participerai plus a ce sujet qui a vue la vérité dite par deux autres membres.D’ailleurs tu pourra probablement échangé le Mewtwo que je tes donnés mais je m'en fiche je rejouerai sur ma copie que j'avais faite au cas ou cela ce produirai lors d'un échange.
    Ferocimo
    Ferocimo
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 25/06/2012

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par Ferocimo Ven 29 Juin 2012 - 6:53

    La vérité ? Tu parles d'arguments infondés, dans ce cas là même de ton propre point de vue moi aussi je dis la vérité. Pourtant, moi en plus, je dis la vérité vraie, et je le PROUVE et je le démontre. Toi, qu'est ce que tu fais, à part m'accuser comme ça, au débotté, d'une chose que j'ai pas faite, et sans preuves qui plus est ?
    CaptainLoo
    CaptainLoo
    Membre


    Messages : 64
    Inscription : 22/06/2012

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par CaptainLoo Ven 29 Juin 2012 - 6:57

    Ferocimo a écrit:Tu essaies de prouver l'invalidité des preuves de mon innocence, mais personne ne fournit de preuves de ma culpabilité. C'est pas comme ça que ça marche : avant de prouver mon innocence, essayez déjà de prouver ma culpabilité. Je sais que vous ne pouvez pas, puisque je n'ai rien fait, je n'ai donc rien à craindre.

    Tu dis que je suis allé prendre un screen sur une autre version, mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Je savais même pas qu'on me proposerait un Mewtwo pour ça, c'est Ticy qui est venu vers moi pas l'inverse. En plus, j'ai des tas de pokémon shiney/hauts level à échanger, pourquoi je me donnerai autant de mal avec des screens sur de fausses versions, etc ? Et pourquoi je me donnerai autant de mal à vous convaincre de la non-véracité de ces accusations ?

    De plus, j'attends toujours que tu m'expliques par quelle miracle j'aurais trouvé une version qui soit pas Pokémon Gemme, mais qui ait quand même les graphismes de Gemme ainsi que la même description de la Ball. En fait, inutile que tu me l'expliques, comme je l'ai dit ce que tu fais, c'est essayer de prouver l'invalidité de mon screen, ce qui est parfaitement inutile parce que même sans screen c'est ma parole contre la sienne et rien ne prouve que je mens.

    L'appât du gain est toujours le plus fort
    Tu le fais exprès oui ou non ? Je t'ai dit une version de gemme modifiée qui permet d'avoir des Masterball a l'infini. C'est donc LE MEME SKIN ET LA MEME DESCRIPTION...

    Quoi qu'il en soit, tu a perdu tout crédibilité sur ce forum, pense a te réinscrire sous un autre pseudo si tu veux refaire des échanges à l'avenir Wink
    Ferocimo
    Ferocimo
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 25/06/2012

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par Ferocimo Ven 29 Juin 2012 - 7:05

    Une version modifiée ? Si ça existe, explique moi pourquoi je me ferais chier à avoir un mewtwo sur une version normale si je peux avoir master ball infinies sur une version modifiée ?

    Ce que tu dis n'a aucun sens, visiblement tu ne sais pas mener une argumentation, en ce qui me concerne c'est toi qui perd toute crédibilité, d'ailleurs tu ignores les trois quarts de mes arguments pour te concentrer que sur cette histoire de version. Pourquoi ? Parce que tu es bien incapable de répondre aux autres arguments !
    CaptainLoo
    CaptainLoo
    Membre


    Messages : 64
    Inscription : 22/06/2012

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par CaptainLoo Ven 29 Juin 2012 - 7:09

    De quels arguments tu parle ? cyclops
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par tony83 Ven 29 Juin 2012 - 7:13

    CaptainLoo a écrit:Tu le fais exprès oui ou non ? Je t'ai dit une version de gemme modifiée qui permet d'avoir des Masterball a l'infini. C'est donc LE MEME SKIN ET LA MEME DESCRIPTION...
    Ta "version modifiée" n'est pas modifiée du tout... Mais c'est sûr que c'est pas la 3.5 non plus...
    Et puis bon c'est pas que vous êtes Hors-Sujet, mais un peu quand même
    Ferocimo
    Ferocimo
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 25/06/2012

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par Ferocimo Ven 29 Juin 2012 - 7:16

    Ferocimo a écrit:Tu essaies de prouver l'invalidité des preuves de mon innocence, mais personne ne fournit de preuves de ma culpabilité. C'est pas comme ça que ça marche : avant de prouver mon innocence, essayez déjà de prouver ma culpabilité. Je sais que vous ne pouvez pas, puisque je n'ai rien fait, je n'ai donc rien à craindre.

    Tu dis que je suis allé prendre un screen sur une autre version, mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Je savais même pas qu'on me proposerait un Mewtwo pour ça, c'est Ticy qui est venu vers moi pas l'inverse. En plus, j'ai des tas de pokémon shiney/hauts level à échanger, pourquoi je me donnerai autant de mal avec des screens sur de fausses versions, etc ? Et pourquoi je me donnerai autant de mal à vous convaincre de la non-véracité de ces accusations ?

    De plus, j'attends toujours que tu m'expliques par quelle miracle j'aurais trouvé une version qui soit pas Pokémon Gemme, mais qui ait quand même les graphismes de Gemme ainsi que la même description de la Ball. En fait, inutile que tu me l'expliques, comme je l'ai dit ce que tu fais, c'est essayer de prouver l'invalidité de mon screen, ce qui est parfaitement inutile parce que même sans screen c'est ma parole contre la sienne et rien ne prouve que je mens.




    Ici, je développe pourquoi ce que tu fais est infondé, pourquoi c'est absurde, et je ne parle quasiment pas des histoires de versions différentes, sauf dans la phrase :
    "j'attends toujours que tu m'expliques par quelle miracle j'aurais trouvé une version qui soit pas Pokémon Gemme, mais qui ait quand même les graphismes de Gemme ainsi que la même description de la Ball."


    Tu vois, tu réponds JUSTE à cette phrase, et tout le reste tu fais mine d'avoir rien vu...

    De toute façon, tu l'as dit toi même, pourquoi je m'emmerderai à me défendre aussi longtemps et avec autant d'ardeur s'il me suffisait de me refaire un pseudo et c'est reparti pour un tour ? C'est absurde. Je me défends parce que je suis innocent, et par principes.
    Squal
    Squal
    Membre


    Masculin Messages : 169
    Inscription : 13/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Picardie , 60

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par Squal Ven 29 Juin 2012 - 7:20

    Déja pour commencer, au lieu de prendre un screen de seulement l'intérieur du programme (le jeu pokémon) prends en l'intégralité pour qu'on puisse voir que c'est déjà sur la version gemme au moins (et pas sur un émulateur avec code,car oui c'est possible !)

    Ensuite,il est dit que la "master ball" pourrait ne pas être implanter dans le jeu,hé bien allez donc demander au créateur lui même du jeu (et de ceux qui l'ont aider) pour avoir confirmation ou non de la validité de la master ball.

    Par ailleurs,les deux screen sont exactement les mêmes,seul la résolution change (et ma fois ce n'est qu'un détail,logiciel de retouche photo ou autre et hop ! magie ! )

    Pour ce qui est de changer la description de la master ball,encore une fois le logiciel photofiltre (par exemple que j'utilise pour certaines images) peut faire l'affaire équiper de la police spéciale du jeu ! rien de plus compliquer !
    Pour les graphisme de la master ball,eeeh...where is the f*ck*ng differents du premier screen à l'autre ? aucun !passons donc.

    Sachant tout cela, je doute fortement de ta crédibilité,certes il pourrait mentir pour te faire devenir coupable,mais avec tout ce que j'ai dit et surtout le fait que de vous deux il est celui qui se fait le plus arnaquer je ne vois pas comment tu pourrais prouver en bonne et due forme ta crédibilité avec tes propos, voila tout ce que j'avais à dire après être arriver par hasard sur ce topic.
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Seine et Marne

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par Nifur Ven 29 Juin 2012 - 7:21

    Sa devient n'importe quoi franchement , quel mentalité de kikoo / kevin que l'on voit c'est vraiment affeux.

    Oui il existe une version 3.5 ( comme la 3.3 , 3.2 , ect ) qui tourne et qui est modifié dedans il y a des pnj cheat qui permette de faire ce que l'on veux.

    Donc un malin a du s’amuser a faire plein de mewtwo tandis que l'autre a pris des master ball.

    Et d'autre qui n'ont aucun de ceux la s’amasse a arnaquer des joueurs .

    J’espère qu'un modérateur passe vite pour venir faire le ménage ici car sa devient n'importe quoi en plus d'être du non respect pour le travail d'angi .
    ScreaM
    ScreaM
    Membre


    Masculin Messages : 141
    Inscription : 19/06/2012
    Age : 30

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par ScreaM Ven 29 Juin 2012 - 7:24

    Tout le monde s'y met ? Moi aussi :D

    TRICHEUR TRICHEUR TRICHEUR TRICHEUR !! Mad
    Ferocimo
    Ferocimo
    Membre


    Messages : 66
    Inscription : 25/06/2012

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par Ferocimo Ven 29 Juin 2012 - 7:33

    Bon, j'en ai plein le dos, dernier message de ma part :

    Pour ceux qui doutent de l'existence de la Master Ball >>
    http://www.pokemongemme.com/t3046-spoil-loterie-pokemon?highlight=loterie
    Vlan, au suivant.

    Squal >> Certes, j'imagine qu'on peut toujours retoucher un screen, mais bordel si on raisonne comme ça, toute photo, tout screen, toute vidéo, n'est pas une preuve puisque pouvant être retouchée !

    Et, non, les screens ne sont pas les même, si tu regardes bien le screen du mec descend plus en bas tandis que le mien est plus large. Comment aurais-je pu rajouter les pixels sur les qui n'apparaissent pas sur le screen du mec ? Alors oui, certes, j'aurais sans doute pu le faire en y passant des heures via un logiciel (encore que je n'ai pas les qualifications pour ce genre de choses mais passons), mais comme je l'ai dit, raisonne comme ça et il est impossible de prouver l'innocence de qui que ce soit.

    Quand je parlais de graphismes, je supposais qu'on m'accusait d'avoir prit le screen sur un autre Pokémon, car j'ignorais l'existence d'une version dans laquelle tout est cheaté. Bien sûr, je ne peux pas prouver que j'ignorais l'existence de cette version, mais si vous relisez mes posts depuis le début vous pourrez vous douter que ce que je dis est vrai.


    Nifur >> Rien à dire, je viens tout juste de découvrir l'existence de cette version et je sais pas trop quoi dire à son sujet.


    ScreaM >> TRICHEUR TRICHEUR TRICHEUR ! Mad


    Sur ce, bonne soirée à vous, franchement j'ai perdu assez de temps à me défendre contre des gens qui refusent preuves, arguments, et qui manquent parfois singulièrement de logique...
    Squal
    Squal
    Membre


    Masculin Messages : 169
    Inscription : 13/06/2012
    Age : 26
    Localisation : Picardie , 60

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par Squal Ven 29 Juin 2012 - 7:42

    Pour ce qui est de l'image, je répète il est possible d'élargire ! donc tu peut enlever ce point de ton raisonnement , les deux screen sont donc au fond identique (couleur,sac,etc)

    Certe beaucoup de chose pourrait être modifier,mais pas tout,dans la vrais vie il serait vraiment hardu de modifier une vidéo preuve pour un tribunal ou autre , le fait que tu dise ne pas avoir connu l'existence d'autre version ne peut pas venir en compte car on ne peut pas savoir se qui se passe dans ta tête (dommage,cela faciliterais beaucoup d'affaire au tribunal)

    Donc ton raisonnement ne tient guère la route,désoler mais il faut chercher autre chose ^ ^ Je tient a le dire, je ne suis dans le partit de personne,je n'ai rien a voir la dedans,je donne mon point de vu, je ne te dit pas directement fautif et coupable , mais je ne fait que montrer les incohérence et les choses qui pourraient faire avancer la chose car: Nous sommes avant tout sur un topic d'échange,non pas sur un topic coup de gueule ou autre débat.

    Bref,cherche d'autre preuve pour ta non culpabilité (oublier le mot qui simplifie la phrase...) : /

    Edite:pour ce qui est du lien pour la loterie,cela ne constitue en rien une preuve tangible , il faudrait un poste officiel pour cela,hors les modo ne veulent pas spoiler la chose , donc aucune preuve ne peut être trouver au sujet de la loterie ,encore une fois désoler (c'est mon point de vue, libre a vous de le considéré ou non)


    Dernière édition par Squal le Ven 29 Juin 2012 - 7:46, édité 1 fois
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Seine et Marne

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par Nifur Ven 29 Juin 2012 - 7:43

    Ton sujet date de la 3.2 / 3.3 donc on ne sait pas si la lotterie a était modifié ou non Wink

    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par tony83 Ven 29 Juin 2012 - 7:50

    Squal a écrit:Pour ce qui est de l'image, je répète il est possible d'élargire ! donc tu peut enlever ce point de ton raisonnement , les deux screen sont donc au fond identique (couleur,sac,etc)

    Certe beaucoup de chose pourrait être modifier,mais pas tout,dans la vrais vie il serait vraiment hardu de modifier une vidéo preuve pour un tribunal ou autre
    - Les 2 screen sont au fond identique => Sans déconner, c'est bizarre tiens, moi mon sac il est violet avec des fleurs roses pas toi? Argument invalide, tous les sacs se ressemblent.

    - Modifier une photo / vidéo prise dans la vie réelle, ok, mais un screen, c'est le plus simple à modifier... Je ne vois pas où tu veux en venir...

    Bref j'aime pas toujours me faire l'avocat du diable, mais tout ce que vous faites depuis 2 pages c'est du flood... A moins qu'Angi confirme qu'il n'y a pas de MasterBall dans la 3.5, il n'y a aucune façon de savoir s'il ment ou pas, donc arrêtez votre débat, car il n'aboutira nulle part (peut-être des avertissements par-ci par-là)
    wolfiction
    wolfiction
    Membre


    Masculin Messages : 13
    Inscription : 17/06/2012
    Age : 40
    Localisation : tours

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par wolfiction Mer 4 Juil 2012 - 12:21

    perso si il y a moyen de capturer avec la speedball je trouve ca mieux, fargas t'es pas mort j'espere !!! ^^
    Leblond70
    Leblond70
    Membre


    Messages : 60
    Inscription : 29/06/2012

    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par Leblond70 Mer 4 Juil 2012 - 21:50

    MP moi les interessé !

    Contenu sponsorisé


    Echange mewtwo puissant niv 210 - Page 3 Empty Re: Echange mewtwo puissant niv 210

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 13:15