Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    changement de niveau de difficulte

    Skycero
    Skycero
    Membre


    Messages : 5
    Inscription : 23/06/2012

    changement de niveau de difficulte Empty changement de niveau de difficulte

    Message par Skycero Ven 29 Juin 2012 - 2:19

    bonjour,

    je sais qu'il y a déjà quelques (au moins 1) topic de ce genre mais la réponse obtenue n'était que supposition(enfin si j'ai bien compris, donc si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance), donc ma question est la suivante: " est ce que l'on peut changer de niveau de difficulté en cours de jeu".

    par ce que la je suis décourager, je pensais avoir pris le mode normal et donc la je dit merci au multi exp pour m'avoir montrer que je jouais en fait en ... facile!!!

    et je n'ai pas trop envie de tous recommencer étant donnée que j'y ai déjà passer plusieurs dixaine d'heures...

    merci de votre attention et bon jeu a tous
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    changement de niveau de difficulte Empty Re: changement de niveau de difficulte

    Message par Spyks Dim 8 Juil 2012 - 0:01

    Bonjour,

    Je ne sais pas si tu as déjà trouver la réponse à ta question, mais hier quand je suis aller dans le labo' du Prof. Chen, j'ai parlé à un des deux types qu'il y a avec lui, et il m'a demander si un Pokémon K.O devait être perdu, puis après il m'a demander le niveau de difficulté, donc va voir là-bas, ça pourra peut-être t'aider.


    Dernière édition par Spyks le Jeu 30 Aoû 2012 - 14:07, édité 1 fois
    Rori
    Rori
    Membre


    Masculin Messages : 222
    Inscription : 04/04/2012
    Age : 31

    changement de niveau de difficulte Empty Re: changement de niveau de difficulte

    Message par Rori Dim 8 Juil 2012 - 0:19

    Si tu veux profiter du multi exp tu dois recommencer. Parler à l'assistant pour changer de difficulté annule le multi exp (je suis passé de normal à normal). C'est un bug connu d'Angi qui sera réparé à la prochaine maj. Donc surtout, ne parle pas à l'assistant il fait planté le jeu.
    Spyks
    Spyks
    Membre


    Masculin Messages : 238
    Inscription : 07/07/2012
    Age : 28
    Localisation : Toulouse

    changement de niveau de difficulte Empty Re: changement de niveau de difficulte

    Message par Spyks Dim 8 Juil 2012 - 0:34

    Rori a écrit:Si tu veux profiter du multi exp tu dois recommencer. Parler à l'assistant pour changer de difficulté annule le multi exp (je suis passé de normal à normal). C'est un bug connu d'Angi qui sera réparé à la prochaine maj. Donc surtout, ne parle pas à l'assistant il fait planté le jeu.

    Sérieusement ? o:
    Je suis aussi passer de normal à normal, donc ça veut dire que je dois tout me refaire si je veux profiter du multi exp ? =='

    C'est pas très grave, mes pokémons sont que lvl 20, mais bon c'est chiant je vais devoir me ré-attraper un bulbizarre et compagnie >.<

    Contenu sponsorisé


    changement de niveau de difficulte Empty Re: changement de niveau de difficulte

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 18:56