Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+15
kasixenox
nemesice
valentin27
manwen
Emeraude
Brynge
tink0
Kendeur
Merryadoc
Bouldure
PokéYann
Rayves
benibou
Sligam
Lapindisite
19 participants

    [Echange shiney et puissants]

    Lapindisite
    Lapindisite
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 08/04/2012

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty [Echange shiney et puissants]

    Message par Lapindisite Mer 27 Juin 2012 - 12:34

    Rappel du premier message :

    Pokémons puissants:
    Riolu lv5
    Evoli lv1
    Gobou lv8
    Sablette lv8
    Dracaufeu lv42
    Barpau
    Terhal lv8

    Pokémons shiney:
    [Echange shiney et puissants] - Page 2 94[Echange shiney et puissants] - Page 2 79[Echange shiney et puissants] - Page 2 43[Echange shiney et puissants] - Page 2 65[Echange shiney et puissants] - Page 2 116[Echange shiney et puissants] - Page 2 181[Echange shiney et puissants] - Page 2 55[Echange shiney et puissants] - Page 2 237[Echange shiney et puissants] - Page 2 76[Echange shiney et puissants] - Page 2 18[Echange shiney et puissants] - Page 2 51

    Pokémon rares:
    Artikodin
    Lilia
    Kabuto
    Amonita
    Celebi



    Je cherche essentiellement des pokémons shiney, souvent mis à jour.
    N'hésitez pas à me mp :)


    Dernière édition par Lapindisite le Mer 4 Juil 2012 - 22:22, édité 31 fois
    Lapindisite
    Lapindisite
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 08/04/2012

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par Lapindisite Lun 2 Juil 2012 - 2:13

    UP et édit :D
    manwen
    manwen
    Membre


    Messages : 259
    Inscription : 24/06/2012

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par manwen Lun 2 Juil 2012 - 3:34

    salut tu demandes exclusivement des shiney parce que ton magmar shyney m'interresse mais je ne possede aucun shiney :/
    Lapindisite
    Lapindisite
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 08/04/2012

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par Lapindisite Lun 2 Juil 2012 - 3:58

    Je cherche essentiellement des shiney mais pas que des shiney, propose toujours par mp :)
    manwen
    manwen
    Membre


    Messages : 259
    Inscription : 24/06/2012

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par manwen Lun 2 Juil 2012 - 4:06

    je t'ai mp
    manwen
    manwen
    Membre


    Messages : 259
    Inscription : 24/06/2012

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par manwen Lun 2 Juil 2012 - 4:06

    je t'ai mp
    valentin27
    valentin27
    Membre


    Messages : 214
    Inscription : 04/04/2012

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par valentin27 Lun 2 Juil 2012 - 4:07

    j'ai un doduo puissant si tu veux
    manwen
    manwen
    Membre


    Messages : 259
    Inscription : 24/06/2012

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par manwen Lun 2 Juil 2012 - 4:09

    et désolé pour le double post ^^"
    Lapindisite
    Lapindisite
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 08/04/2012

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par Lapindisite Lun 2 Juil 2012 - 4:20

    valentin27 a écrit:j'ai un doduo puissant si tu veux
    Nan merci, je recherche des pokémons un peu plus rares :)
    PokéYann
    PokéYann
    Membre


    Masculin Messages : 230
    Inscription : 23/04/2012
    Age : 29

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par PokéYann Lun 2 Juil 2012 - 5:04

    Le lucario contre tortank shiney
    Lapindisite
    Lapindisite
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 08/04/2012

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par Lapindisite Lun 2 Juil 2012 - 5:20

    Désolé j'ai déjà carabaffe
    édit au passage
    nemesice
    nemesice
    Membre


    Masculin Messages : 183
    Inscription : 23/06/2012
    Age : 33
    Localisation : kanto

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par nemesice Lun 2 Juil 2012 - 5:57

    coucou jais florisare dracaufeux et dratac puissant jais aussi loklass et dotre moin rare jaimerais bien newtwo puissant si sa te dit ?
    Lapindisite
    Lapindisite
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 08/04/2012

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par Lapindisite Lun 2 Juil 2012 - 6:15

    désolé mais j'ai déjà ces pokémons :)
    Lapindisite
    Lapindisite
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 08/04/2012

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par Lapindisite Mar 3 Juil 2012 - 5:59

    Up et édit :)
    kasixenox
    kasixenox
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 28/05/2012
    Localisation : Mont Ardent

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par kasixenox Mar 3 Juil 2012 - 7:02

    Feunard shiney Contre drattak shiney Puissant ?
    Alexth0ne
    Alexth0ne
    Membre


    Messages : 727
    Inscription : 24/06/2012

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par Alexth0ne Mar 3 Juil 2012 - 7:10

    kasixenox a écrit:Feunard shiney Contre drattak shiney Puissant ?

    Ca sent le fake :noel: , fait gaffe lapin avec ceux qui se plaignent des cloneurs c'est peut être un fake après je sais pas ^^
    kasixenox
    kasixenox
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 28/05/2012
    Localisation : Mont Ardent

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par kasixenox Mar 3 Juil 2012 - 7:13

    Je ne sais pas comment cloner un pokemon mais ça fait rien je peut retirer mon offre si tu sens que je suis un fake.
    Alexth0ne
    Alexth0ne
    Membre


    Messages : 727
    Inscription : 24/06/2012

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par Alexth0ne Mar 3 Juil 2012 - 7:13

    En effet c'est un mec qui se plain des cloneurs donc il n'a surement pas de drattak puissant shiney Wink

    u mad kasixenox ?
    Alexth0ne
    Alexth0ne
    Membre


    Messages : 727
    Inscription : 24/06/2012

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par Alexth0ne Mar 3 Juil 2012 - 7:14

    kasixenox a écrit:Je ne sais pas comment cloner un pokemon mais ça fait rien je peut retirer mon offre si tu sens que je suis un fake.

    Ok tu continu donc a troll , met nous un screen pour voir :) ?
    kasixenox
    kasixenox
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 28/05/2012
    Localisation : Mont Ardent

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par kasixenox Mar 3 Juil 2012 - 7:15

    Je cherche juste a savoir qui clone pour le divulguer au grand public :) mais a présent tout le monde sais qui sont les cloneurs Wink
    Alexth0ne
    Alexth0ne
    Membre


    Messages : 727
    Inscription : 24/06/2012

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par Alexth0ne Mar 3 Juil 2012 - 7:17

    kasixenox a écrit:Je cherche juste a savoir qui clone pour le divulguer au grand public :) mais a présent tout le monde sais qui sont les cloneurs Wink

    Non mais t'as rien compris encore garcon :) les cloneurs échanges a des personnes qui sont au courant de ca tu voit ?

    Y'a pas que des mec comme toi qui refuse d'échanger a des cloneurs si tu voit ce que je veut dire , m'voyez ?
    kasixenox
    kasixenox
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 28/05/2012
    Localisation : Mont Ardent

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par kasixenox Mar 3 Juil 2012 - 7:19

    Ok , donc votre but consiste a quoi ? a récupérer un max de shiney ?
    Une personne sachant que vous clonez ne vas pas se sentir arnaqué ? se dire que son pokemon est partie en échange d'un pokemon que l'autre aura encore ?

    Vous détruisez juste le principe du shiney et donc en même temps du jeu c'est tout...
    Alexth0ne
    Alexth0ne
    Membre


    Messages : 727
    Inscription : 24/06/2012

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par Alexth0ne Mar 3 Juil 2012 - 7:25

    Les personnes ne se plaignent pas dans le sens ou il reçoive le pokemon qu'il désire Wink

    que tu soit content ou non c'est comme ca :)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par Invité Mar 3 Juil 2012 - 7:25

    Je suis d'accord avec toi kasi, quand je vois des joeurs proposé des pokemons legendaires uniques contre de pauvre poké ça tu les encheres et les joueurs débutants qui ont des shiney se foutent des clones puisqu'ils ont des légendaires...
    Par contre tu pourrais mettre un screen pour ton drattack puissant et shiney pasque oui c'est louche surtout contre un feunard...
    Entre les cloneurs et les arnacheurs le forum devient de moins en moins interessant pour les vrais joueurs...

    Alex c'est déjà ce que je pense on sait parler un peu en MP...
    Lapindisite
    Lapindisite
    Membre


    Messages : 90
    Inscription : 08/04/2012

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par Lapindisite Mar 3 Juil 2012 - 9:30

    Sympa le débat, j'aime bien Wink Par contre j'aime moins quand ça se passe sur mon topic
    Kasixenox, ceux qui ne veulent pas "détruire" leurs parties ne font pas d'échanges de shiney et de légendaires, après les autres savent à quoi s'en tenir, je pense qu'ils apprécient le fait de collectionner (qui est aussi un des buts de pokémon), et puis qui te dit que je clone? J'ai pu faire un stock conséquent de pokémons avant de les mettres en échange.
    Après je comprend ton point de vue.
    Emeraude
    Emeraude
    Membre


    Masculin Messages : 149
    Inscription : 28/06/2012
    Age : 25
    Localisation : Le monde de pokémon Gemme

    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par Emeraude Mar 3 Juil 2012 - 9:32

    reptincel shiney vs mon mewtwo lvl 210 ?

    Contenu sponsorisé


    [Echange shiney et puissants] - Page 2 Empty Re: [Echange shiney et puissants]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 23:26