Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    petite astuce pour ceux qui commencent le jeu

    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    petite astuce pour ceux qui commencent le jeu Empty petite astuce pour ceux qui commencent le jeu

    Message par lemims16 Mar 26 Juin 2012 - 5:10

    pour avoir des pokemon niveau 30 rapidement il vous faudra uniquement un simple racaillou (peu importe son niveau).
    vous pouvez en trouver dns le mont selenite
    ensuite rendez vous directement au RER de Safrania direction le mont argent
    traînez maintenant dans les autes herbes pour y trouver un LAINERGIE lvl30. utilisez racailou pour l'affaiblir au maximum (racaillou ne craint rien contre ce pokemon).
    une fois LAINERGIE capturé, servez vous en pour avoir un CANARTICHOT puis un MARAISTE, un HERBIZARRE... tout les pokemon sont niveau 30 environ :D

    voilà comment je me suis fais une team niveau 30 en quelques minutes

    vous pouvez aussi faire monter votre racaillou rapidement en affrontant de multiples LAINERGIE

    en espérant que cette "petite astuce" vous servira

    bon jeu a tous Cool
    degatien
    degatien
    Membre


    Messages : 232
    Inscription : 22/06/2012

    petite astuce pour ceux qui commencent le jeu Empty Re: petite astuce pour ceux qui commencent le jeu

    Message par degatien Mar 26 Juin 2012 - 5:11

    Dit, tu sais qu'on a pas accès au RER en début de jeu au moins :/?
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    petite astuce pour ceux qui commencent le jeu Empty Re: petite astuce pour ceux qui commencent le jeu

    Message par lemims16 Mar 26 Juin 2012 - 5:13

    moi quand j'y suis allé je pouvais le prendre directement donc pour moi ca a marché
    degatien
    degatien
    Membre


    Messages : 232
    Inscription : 22/06/2012

    petite astuce pour ceux qui commencent le jeu Empty Re: petite astuce pour ceux qui commencent le jeu

    Message par degatien Mar 26 Juin 2012 - 5:14

    Oui mais , le RER ne se prend pas tout de suite dès qu'on peut aller a Safrania nan?
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    petite astuce pour ceux qui commencent le jeu Empty Re: petite astuce pour ceux qui commencent le jeu

    Message par lemims16 Mar 26 Juin 2012 - 5:16

    oui je crois qu'il y a un petit truc a faire avant mais je sais plus quoi
    j'y suis allé car j'avais du mal dans le bateau rocket
    Metalocalypse
    Metalocalypse
    Membre


    Masculin Messages : 175
    Inscription : 01/04/2012
    Age : 28
    Localisation : En Hollandie (19)

    petite astuce pour ceux qui commencent le jeu Empty Re: petite astuce pour ceux qui commencent le jeu

    Message par Metalocalypse Mar 26 Juin 2012 - 5:23

    Pas très crédible ton astuce...
    Admettons tu attrapes ton Racaillou lvl 8-9 au Mont Sélénite. Pour pouvoir aller à Safrania prendre le RER, il faut que tu passes les dresseurs dans le Mont, le pont des Cinq, les dresseurs juste après et ton rival. Autant dire que ces trois dernières étapes ne sont pas évidentes avec un unique Racaillou.
    lemims16
    lemims16
    Membre


    Masculin Messages : 739
    Inscription : 20/06/2012
    Age : 28
    Localisation : Paris

    petite astuce pour ceux qui commencent le jeu Empty Re: petite astuce pour ceux qui commencent le jeu

    Message par lemims16 Mar 26 Juin 2012 - 5:38

    le racaillou sert uniquement pour le mont argent
    pour le pont des 5 oui il faut un pokemon de bon niveau ==> moi c'était mon chimpenfeu avec 2 nidoran

    Contenu sponsorisé


    petite astuce pour ceux qui commencent le jeu Empty Re: petite astuce pour ceux qui commencent le jeu

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:29