Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Fonctionnement de la reproduction

    Sacapuces
    Sacapuces
    Membre


    Masculin Messages : 254
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Vers l'infini et au delà

    Fonctionnement de la reproduction Empty Fonctionnement de la reproduction

    Message par Sacapuces Mar 26 Juin 2012 - 0:04

    Bonjour à tous :)

    Je viens demander votre aide car j'ai un petit ( gros ) problème de reproduction.

    J'ai voulu obtenir des petits terhals en accouplant celui que j'ai capturé avec un métamorph. Sachant qu'ils sont tous les deux asexués j'ai donc pu les placer correctement pour obtenir un terhal c'est à dire terhal comme pokémon femelle et métamorph en mâle. Après beaucoup de temps j'ai obtenu un oeuf mais quand il a éclot :
    Spoiler:

    Sachant qu'en inversant les rôles ( métamorph en femelle et terhal en mâle je n'ai jamais obtenu d'oeuf ), si quelqu'un connaît la solution pour obtenir le bon pokémon je lui en serait reconnaissant Razz
    Edhelnaur
    Edhelnaur
    Membre


    Messages : 319
    Inscription : 19/03/2012

    Fonctionnement de la reproduction Empty Re: Fonctionnement de la reproduction

    Message par Edhelnaur Mar 26 Juin 2012 - 0:39

    ça m’intéresse aussi. up

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 22:26