Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Reproduction BIS

    drunkardy
    drunkardy
    Membre


    Masculin Messages : 64
    Inscription : 04/06/2012
    Age : 32
    Localisation : Trèbes

    Reproduction BIS Empty Reproduction BIS

    Message par drunkardy Lun 25 Juin 2012 - 9:39

    Bonsoir à tous,

    Voilà, j'ai bien lu les topics, la reproduction prend beaucoup beaucoup de temps, ok, seulement ma question serait de savoir si il y avait une possibilité qu'un oeuf ne se fasse jamais malgré tout ?

    Un couple d'embrylex est à la pension depuis 4h de jeu, et je n'ai toujours rien, donc je voulais juste si savoir si la possibilité qu'ils ne se reproduisent jamais existe?
    Du genre Monsieur est un gros beauf qui ne plait pas à Madame la marquise ou quoi...

    Cordialement, Drunkardy
    Cobrand
    Cobrand
    Membre


    Masculin Messages : 36
    Inscription : 31/03/2012

    Reproduction BIS Empty Re: Reproduction BIS

    Message par Cobrand Lun 25 Juin 2012 - 10:10

    J'avoue que mon couple de caninos me fait un peu peur aussi sans oeufs, a voir, mais le temps 'n'influe pas, c'est le nombre de pas qui influe.
    Leonis77
    Leonis77
    Membre


    Masculin Messages : 207
    Inscription : 26/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans le futur en train de jouer à la 4.0

    Reproduction BIS Empty Re: Reproduction BIS

    Message par Leonis77 Lun 25 Juin 2012 - 23:45

    Perso je pense que le nombre de pas dépend de "l'entente" entre les deux pokemon.
    La actuellement j'ai un minidraco et un hypotrempe à la pension, et je cite : "ils ont l'air de s'entendre".
    Nb : ils ont des id différents.
    Apres pour le nombre exact de pas, ça serais sympa d'avoir au moins un éclaircissement de la part d'un modo.
    Même un intervalle suffirait, au moins pour nous éclairer
    warwik666
    warwik666
    Membre


    Masculin Messages : 24
    Inscription : 25/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Belgique

    Reproduction BIS Empty Re: Reproduction BIS

    Message par warwik666 Mar 26 Juin 2012 - 4:38

    perso avec un script pour tourner en rond que j'ai fait tourner pdt 10 jours ingame j'ai eu un oeuf ( femelle + metamorph et ils ne s'entendaient pas )

    Contenu sponsorisé


    Reproduction BIS Empty Re: Reproduction BIS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 3:13