Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Tournoi de Lavanville

    Wuurthag
    Wuurthag
    Membre


    Masculin Messages : 132
    Inscription : 10/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Inde

    Tournoi de Lavanville Empty Tournoi de Lavanville

    Message par Wuurthag Dim 24 Juin 2012 - 19:56

    Salut tout le monde, j'aurais quelques petites questions à vous soumettre svp :)

    Ça concerne essentiellement le tournoi de Lavanville. En effet, j'ai lu que beaucoup d'entre vous s'y entraînait et allait y chercher le multi exp. Cependant, je ne comprends pas du tout le système de niveau de ce tournoi, une fois un dresseur a des pokémon surpuissant, soit d'autres fois des minables. Quelqu'un aurait une explication à ce phénomène s'il vous plaît? Et comment gagner facilement 2 fois de suite le tournoi? (pour le multi exp) Des Pokémon de quelle tranche de niveaux? Merci d'avance :)
    SperedSklas
    SperedSklas
    Membre


    Masculin Messages : 22
    Inscription : 29/03/2012
    Age : 32
    Localisation : Village d'Astérix

    Tournoi de Lavanville Empty Re: Tournoi de Lavanville

    Message par SperedSklas Dim 24 Juin 2012 - 20:51

    Je n'ai pas refait le tournoi depuis que je suis passé en 3.5++ mais de ce que je m'en souviens dans les versions précédentes (3.2.5) chaque dresseur a une tranche de niveaux bien précis et cela augmente au fur et à mesure de la compétition.
    ainsi le premier sera dans les niveaux 30 je crois (voire moins) tandis que le finaliste peut avoir des pokémons dans les niveaux 60!
    Pour gagner deux méthodes: soit tu as commencé le jeu en ne montant un ou deux pokemons en t'efforçant d'avoir le maximum de types couverts soit tu as fait un équipe équilibré (ou tu as essayé ^^)
    Dans le premier cas normalement, tu devrais assez facilement avoir deux pokémons de niveau suffisant pour exploser tout le monde dès la première tentative (bon faut y aller après avoir eu 4-5 badges quand même)
    Dans le second cas tu vas ramer mais pendant un moment ^^. car tes pokemons sont surement autour du niveau 35-40 et il te faut une équipe équilibrée dans les niveaux 45-50 pour y arriver et aucun spot d'xp!
    du coup tu peut essayer de faire en boucle le tournoi jusqu'à y arriver ^^

    Bref j'espère avoir répondu à ta question

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 15:23