Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Echange d'oeuf !

    Chatdoox
    Chatdoox
    Membre


    Messages : 48
    Inscription : 21/06/2012

    Echange d'oeuf ! Empty Echange d'oeuf !

    Message par Chatdoox Dim 24 Juin 2012 - 18:47

    Eh oui, il est possible d'échanger les oeuf ! Et lors d'un échange de pokemon, on peut voir les stats du pokemon qui va nous être échangé, n'est-ce pas ? C'est pareil pour les oeuf ! On peut voir son sexe, ses stats ses attaques, sa nature et le numéro du pokemon qu'il contient (on peut donc aller chercher quel pokemon va avec ce numéro pour connaitre ce qu'il y a dans l'oeuf.) ! C'est ti pas génial tout ça ? :)


    Dernière édition par Chatdoox le Lun 25 Juin 2012 - 4:57, édité 1 fois
    narcotox
    narcotox
    Membre


    Masculin Messages : 98
    Inscription : 22/06/2012
    Age : 31
    Localisation : Belgique

    Echange d'oeuf ! Empty Re: Echange d'oeuf !

    Message par narcotox Lun 25 Juin 2012 - 1:08

    Tu voudrais un poké en échange ou juste faire un échange bidon pour voir les stats ?

    Si c'est un échange bidon j'veux bien t'aidé Wink
    BaggyMan
    BaggyMan
    Membre


    Messages : 144
    Inscription : 11/06/2012

    Echange d'oeuf ! Empty Re: Echange d'oeuf !

    Message par BaggyMan Lun 25 Juin 2012 - 2:50

    Chatdoox a écrit:On peut voir son sexe, ses stats ses attaques et sa nature !

    Bien vu Wink

    Mais peut-on voir quel pokémon c'est...? :D
    Chatdoox
    Chatdoox
    Membre


    Messages : 48
    Inscription : 21/06/2012

    Echange d'oeuf ! Empty Re: Echange d'oeuf !

    Message par Chatdoox Lun 25 Juin 2012 - 4:58

    narcotox a écrit:Tu voudrais un poké en échange ou juste faire un échange bidon pour voir les stats ?

    Si c'est un échange bidon j'veux bien t'aidé Wink

    Tu sais, je demandais pas d'aide, j'ai juste écris ça dans la partie "Astuce de membre" pour donner aux impatients un moyen de connaitre la contenance de leurs œufs ! :)



    BaggyMan a écrit:
    Chatdoox a écrit:On peut voir son sexe, ses stats ses attaques et sa nature !

    Bien vu Wink

    Mais peut-on voir quel pokémon c'est...? :D


    Oui, j'ai édité le premier message, on peut voir le numéro et donc connaitre le pokemon ! :)

    Contenu sponsorisé


    Echange d'oeuf ! Empty Re: Echange d'oeuf !

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 10:26