Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    Recherche Slamèche et Carapuce tout niveaux

    fabienf49
    fabienf49
    Membre


    Messages : 38
    Inscription : 24/06/2012

    Recherche Slamèche et Carapuce tout niveaux  Empty Recherche Slamèche et Carapuce tout niveaux

    Message par fabienf49 Dim 24 Juin 2012 - 3:45

    Bonjour je fais appel a vous car j'aimerais avoir un salamèche et un carapuce peut importe le niveau, je n'ai pas grand chose comme Pokémon si quelqu’un veut bien m'aider ...
    Par ailleurs j'aurais besoin de quelqu’un pour les échanges évolutifs. Je suis une personne sur qui vous pouvez comptez je vous rendrai les pokémons échanger évolué.
    fabienf49
    fabienf49
    Membre


    Messages : 38
    Inscription : 24/06/2012

    Recherche Slamèche et Carapuce tout niveaux  Empty Re: Recherche Slamèche et Carapuce tout niveaux

    Message par fabienf49 Dim 24 Juin 2012 - 5:03

    J'ai scarabrute et un insécateur en échange
    Defre
    Defre
    Membre


    Messages : 44
    Inscription : 28/03/2012

    Recherche Slamèche et Carapuce tout niveaux  Empty Re: Recherche Slamèche et Carapuce tout niveaux

    Message par Defre Dim 24 Juin 2012 - 5:10

    Je veux bien essayer de ta capturer un salamèche contre ton insécateur (donne moi 20 min je te garantie rien), et aussi dans l'immédiat je t'échange un spectrum contre un poké évolutifs . Mon pseudo Beep !!
    fabienf49
    fabienf49
    Membre


    Messages : 38
    Inscription : 24/06/2012

    Recherche Slamèche et Carapuce tout niveaux  Empty Re: Recherche Slamèche et Carapuce tout niveaux

    Message par fabienf49 Dim 24 Juin 2012 - 5:26

    Je dois y aller, si tu en as un ce n'est pas perdu je te le met de coté et on essaye de se revoir pour l'échange.
    merci
    jin7
    jin7
    Membre


    Messages : 42
    Inscription : 03/07/2012

    Recherche Slamèche et Carapuce tout niveaux  Empty Re: Recherche Slamèche et Carapuce tout niveaux

    Message par jin7 Mer 4 Juil 2012 - 7:47

    bonjour je possède ces deux pokemon, et je suis intéressé par les deux tiens.
    ton message est il toujours d'actualité ?
    Cesmoi
    Cesmoi
    Membre


    Masculin Messages : 226
    Inscription : 22/04/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans le bush prêt a gank

    Recherche Slamèche et Carapuce tout niveaux  Empty Re: Recherche Slamèche et Carapuce tout niveaux

    Message par Cesmoi Mer 4 Juil 2012 - 7:48

    J'ai un Reptincel lvl 30 contre ton Insécateur :)

    Contenu sponsorisé


    Recherche Slamèche et Carapuce tout niveaux  Empty Re: Recherche Slamèche et Carapuce tout niveaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 7:13