Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Pierre introuvable au mt Sélénite

    Noctula
    Noctula
    Membre


    Masculin Messages : 6
    Inscription : 21/06/2012
    Age : 33
    Localisation : Belgique

    Pierre introuvable au mt Sélénite Empty Pierre introuvable au mt Sélénite

    Message par Noctula Ven 22 Juin 2012 - 4:21

    Bonjour à tous!


    Je viens de découvrir cette version de Pokémon et je dois dire qu'elle est franchement bien foutue pour un jeu gratuit/amateur, chapeau bas!


    Cependant je suis actuellement bloqué, je ne trouve pas le champion d'arène Pierre. Je sais qu'il est sensé être près de l'entrée sur la droite au mont Sélénite mais je ne le vois pas. Au premier niveau je n'ai que 3 pnjs qui déclenchent un combat et pareil aux autres niveaux uniquement des pnj qui me combattent...

    Si quelqu'un sait me dire s'il y a quelque chose de spécial à faire ou un passage secret à découvrir...

    Merci d'avance

    edit:
    Ok, j'ai trouvé la réponse, il n'est simplement pas présent sur la version bleu, c'est un bug :/
    Plus qu'à recommencer ><

    Adieu Reptincel T.T


    Dernière édition par Noctula le Ven 22 Juin 2012 - 6:13, édité 1 fois (Raison : solution trouvée)

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 2:07