Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Salut à tous !

    argon
    argon
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 09/06/2012
    Age : 32

    Salut à tous ! Empty Salut à tous !

    Message par argon Sam 9 Juin 2012 - 22:42

    Bonjour,

    Moi c'est argon, ou Arnaud dans la vie de tous les jours ( tel batman, j'ai une double vie)
    J'ai 20 ans
    Et je suis de Strasbourg
    Et je fais un BTS Domotique (En gros les automatismes pour la maison, pour faire simple tu peux fermer tes volets et toutes les lumières de la maison à 20h tous les jours sans toucher un seul bouton)

    Niveau jeux vidéo je joue à beaucoup de chose : Monster hunter sur psp, Age of empire, Série des Call of en passant par skyrim sur pc

    En pokémon j'ai joué qu'au 3 premières générations, Rouge,bleu,jaune,argent,rubis et saphir
    J'aime me lancer des défis comme aller juqu'à la ligue et la battre avec un seul pokemon
    Tentative avec un mangriff niv5 pris, en starter dans rubis (via un échange),impossible de battre la ligue car les attaques normales sont inéfficaces sur les spectre et ténébres

    Musique j'écoute de tous

    En mangas j'ai une collection de plus de 450 mangas dont une trentaine de séries
    Naruto, bleach, fairy tail, air gear, berserk, gantz, vagabond ... et plein d'autre
    J'essaye aussi de lire des comics de super héro qui sont plus dur à trouver

    Séries, j'en regarde énormément dexter, chuck, games of thrones, how i met your mother ...

    Merci à vous de m'accueillir parmi vous !

    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

    Message par LeLapinTueur Sam 9 Juin 2012 - 23:43

    Bienvenue a toi,

    Je vois plein de bon jeux, surtout skyrim ^^
    Ensuite manga apparament tu aime sa temps mieux fairy tails et pas de One Piece donc niquel Wink

    Et ensuite présentation claire et bien présenté donc rien a redire

    Encore bienvenue a toi et bon jeux Wink
    Mika47
    Mika47
    Membre


    Masculin Messages : 224
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 31

    Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

    Message par Mika47 Dim 10 Juin 2012 - 0:26

    Bienvenue a toi, cool tu es de strasbourg et tu as bcp de manga, donc je vais pouvoir venir squatter chez toi! Quoi je peux pas? roh dommage
    Pinou un jour je vais te tuer, ainsi que tous ceux qui font la guerre entre OP et FT!

    Bon jeu a toi
    LeLapinTueur
    LeLapinTueur
    Membre


    Masculin Messages : 988
    Inscription : 06/05/2012
    Age : 32
    Localisation : Toujours dans ton dos !

    Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

    Message par LeLapinTueur Dim 10 Juin 2012 - 1:23

    On veut tous le temps me tuer ..... tu sera pas le premier ^^ mais fairy tails c'est le mieux et OP ba sans commentaire ^^

    Ah et enfaite bon courage pour ton defi un pokemon pour la ligue Wink
    argon
    argon
    Membre


    Masculin Messages : 4
    Inscription : 09/06/2012
    Age : 32

    Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

    Message par argon Dim 10 Juin 2012 - 2:04

    Je considère les deux mangas comme très bon mais One piece à un scénario trop en montagne russe un coup c'est bien même très bien puis juste après on s'ennuie à mourir
    Fairy tail est bien avec c'est petite histoire pas trop longue mais on a pas l'impression d'un grand scénario en arrière plan pas de grosse évolution des personnages
    Sinon dans l'ensemble même type d'humour même type d'action même façon de raconter je dis que les deux ce valent

    ps: pour la ligue rien qu'en ayant tenté d'affronter un champion d'arène j'ai compris que cela allé être très difficile

    Contenu sponsorisé


    Salut à tous ! Empty Re: Salut à tous !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 8:36