Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Capacité spéciale

    paolochon
    paolochon
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 24/04/2012
    Age : 36

    Capacité spéciale Empty Capacité spéciale

    Message par paolochon Jeu 31 Mai 2012 - 2:37

    Bonjour,

    Je suis un peu à la bourre avec les règles pokémon n'ayant joué qu'à la première version ( rouge/bleu).

    J'essaye donc de m'y remettre et j'ai donc une question par rapport aux capacité spéciales.

    D'après pokébip, un pokémon peut avoir plusieurs capacité spéciales.
    - J'imagine qu'une des capacité est attribué de manière aléatoire?
    - Il est également indiqué des capacités spéciales pour le monde des rêves, est-ce que celles-ci sont présentes sur Gemme?

    Merci de votre aide,

    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Capacité spéciale Empty Re: Capacité spéciale

    Message par tony83 Jeu 31 Mai 2012 - 2:40

    Oui, c'est aléatoire (après pour la reproduction, je ne sais pas si les capacités des parents influent sur celle de l'enfant)

    Et Dream World n'a aucun rapport avec Gemme
    paolochon
    paolochon
    Membre


    Masculin Messages : 32
    Inscription : 24/04/2012
    Age : 36

    Capacité spéciale Empty Re: Capacité spéciale

    Message par paolochon Jeu 31 Mai 2012 - 2:42

    Et Dream World n'a aucun rapport avec Gemme

    Certes, mais si tu regardes une fiche pokédex d'un pokémon, il t'indique une ou 2 capacités spéciales et une troisième avec en bout de description "monde des rêves" Je voulais savoir si cette troisième capacité est intégrer au jeu?
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Capacité spéciale Empty Re: Capacité spéciale

    Message par tony83 Jeu 31 Mai 2012 - 2:55

    Non, les capacités de "monde des rêves" ne sont pas dans Gemme
    Zanzarah
    Zanzarah
    Membre


    Masculin Messages : 114
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 30

    Capacité spéciale Empty Re: Capacité spéciale

    Message par Zanzarah Jeu 23 Aoû 2012 - 21:34

    Bonjours bonjours, oui je fais un déterrage de sujet, mais c'est pour éviter de créer un sujet pour 1 message. Et comme cela est "a peu près" en rapport avec celui ci, je le cale la dedant !


    J'me lance, j'voudrais avoir 2/3 précision sur les capacité spécial des Pokémon. Est ce que les Pokémon dans Gemme ont tous les 1 ou 2 capacité spécial qu'il peuvent avoir (jusqu'a la 4G)(Sans Monde rêve)

    Je m'explique, par exemple "Machoc" peut avoir la capacité "Cran", "Annule Garde" et "Impassible"(Monde rêve donc on annule). Après la capture de 5 Machoc j'ai toujours eu "Cran"

    J'voulais donc savoir si ce Pokémon, et en général tous les Pokémon, peuvent bien avoir leur Capacité spécial (Jusuqu'a la 4G et sans Monde rêve), qui sont plus ou moins difficile a avoir suivant les puissance,
    ou les Pokémon on qu'une seul capacité spécial ? J'voudrais aussi savoir si les capacité spécial change après une évolution ?

    Merci.
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Capacité spéciale Empty Re: Capacité spéciale

    Message par tony83 Jeu 23 Aoû 2012 - 21:49

    Je crois que c'est 50/50, mais sans aucune conviction...
    Mais d'un côté, tu as de la chance, car Annule-Garde ne fonctionne pas encore sur Gemme
    Zanzarah
    Zanzarah
    Membre


    Masculin Messages : 114
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 30

    Capacité spéciale Empty Re: Capacité spéciale

    Message par Zanzarah Jeu 23 Aoû 2012 - 22:13

    J'ai peut être pas eu de chance. Merci pour le lien du Topic, super intéressant !!
    J'vais arrêté de cherche mon Machoc si "Annule garde" ne fonctionne pas.

    D'autre personne sont au courant de tout ça ?

    Merci.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Capacité spéciale Empty Re: Capacité spéciale

    Message par Invité Jeu 23 Aoû 2012 - 22:21

    Zanzarah a écrit:Bonjours bonjours, oui je fais un déterrage de sujet, mais c'est pour éviter de créer un sujet pour 1 message. Et comme cela est "a peu près" en rapport avec celui ci, je le cale la dedant !


    J'me lance, j'voudrais avoir 2/3 précision sur les capacité spécial des Pokémon. Est ce que les Pokémon dans Gemme ont tous les 1 ou 2 capacité spécial qu'il peuvent avoir (jusqu'a la 4G)(Sans Monde rêve)

    Je m'explique, par exemple "Machoc" peut avoir la capacité "Cran", "Annule Garde" et "Impassible"(Monde rêve donc on annule). Après la capture de 5 Machoc j'ai toujours eu "Cran"

    J'voulais donc savoir si ce Pokémon, et en général tous les Pokémon, peuvent bien avoir leur Capacité spécial (Jusuqu'a la 4G et sans Monde rêve), qui sont plus ou moins difficile a avoir suivant les puissance,
    ou les Pokémon on qu'une seul capacité spécial ? J'voudrais aussi savoir si les capacité spécial change après une évolution ?

    Merci.
    Lorsque j'ai eu ma porté d'Absol, je me suis amusé à faire deux-trois statset je me suis aperçu que si il y avait à peu près autant de bébé "chanceux" que de " pression", en revanche, je n'avais toujours qu'une seule cap. spé pour chaque nature (comprenez que tous mes absols inconnus, par exemple, étaient chanceux , et j'en avais 6 . Et c'est la même chose pour toutes les natures : 1 seule cap. spé par nature )
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Capacité spéciale Empty Re: Capacité spéciale

    Message par tony83 Ven 24 Aoû 2012 - 4:54

    En effet, j'ai vérifié pour mes Galekid que j'avais fait reproduire (je n'en ai eu qu'une 20aine) et ceux qui ont la même nature ont aussi la même cap. spé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Capacité spéciale Empty Re: Capacité spéciale

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012 - 5:40

    tony83 a écrit:En effet, j'ai vérifié pour mes Galekid que j'avais fait reproduire (je n'en ai eu qu'une 20aine) et ceux qui ont la même nature ont aussi la même cap. spé.
    J'en ai eu 70, donc manifestement, tout porte à croire que c'est autre chose qu'une coïncidence .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Capacité spéciale Empty Re: Capacité spéciale

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012 - 6:42

    C'est plutôt embêtant, on devrait pouvoir mixer la nature de notre choix et la capacité spéciale de notre choix...
    Je suppose que ça relève du bug dans la structure interne du pokémon, qui détermine notamment la capacité spéciale et la nature. Neutral
    Zanzarah
    Zanzarah
    Membre


    Masculin Messages : 114
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 30

    Capacité spéciale Empty Re: Capacité spéciale

    Message par Zanzarah Ven 24 Aoû 2012 - 7:53

    Comment faites vous pour avoir autant d'oeuf ?! Vous accoupler Non-Stop vos Pokémon ? (Ils doivent etre fatigué dit dinc !)

    Bref, j'vous remerci pour les précisions ! Je vais continuer mes recherche sur un Malosse avec la capacité qui réduit le Repos !
    C'est vrai que c'est dommage qu'une Capacité est associer a une Nature. Bug, peut'etre, peut'etre pas !
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Capacité spéciale Empty Re: Capacité spéciale

    Message par tony83 Ven 24 Aoû 2012 - 8:16

    Zanzarah a écrit:Comment faites vous pour avoir autant d'oeuf ?! Vous accoupler Non-Stop vos Pokémon ? (Ils doivent etre fatigué dit dinc !)
    Une fois que tes pokemon pondent leur premier oeuf, ils en pondront un a chaque fois que tu iras voir à la pension, et ce jusqu'à ce que tu les enlèves. Donc c'est très rapide une fois le premier oeuf obtenu (mais le premier oeuf est assez long à obtenir)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Capacité spéciale Empty Re: Capacité spéciale

    Message par Invité Ven 24 Aoû 2012 - 8:37

    Zanzarah a écrit: Bug, peut'etre, peut'etre pas !
    Si cette corrélation correspond à autre chose qu'un hasard gigantesque (et dans ce cas en vérifiant on finira vite par être fixés, il y a un moment où l'hypothèse du hasard devient absurde), c'est bien un bug.

    Contenu sponsorisé


    Capacité spéciale Empty Re: Capacité spéciale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 23:19