Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9


3 participants

    BeachCleaner, Pokemaniac...comme tout le monde içi

    BeachCleaner
    BeachCleaner
    Membre


    Masculin Messages : 25
    Inscription : 22/05/2012
    Age : 32
    Localisation : St barthélémy

    BeachCleaner, Pokemaniac...comme tout le monde içi Empty BeachCleaner, Pokemaniac...comme tout le monde içi

    Message par BeachCleaner Ven 25 Mai 2012 - 13:21

    Salutations amis dresseurs, je suis vraiment heureux de faire parti de votre communauté, la communauté qui soutient une version en particulier, la version GEMME.
    Pour moi la meilleure version jamais joué ( malgré mon addiction aux pokemons officiels [G1 en particulier] )

    Que dire sur moi...je ne vis pas Pokemon je ne bois pas Pokemon je ne mange pas Pokemon !
    Mais qu'est ce que je les aime ces petits monstres de poche I love you

    Je me présente, Paul, 20 ans, passionné de sports aquatique, notamment le surf et art martiaux en général, notamment le jeet kun do ( tout ce qui est bon pour le corps et l'esprit est bon pour moi ).

    Je travaille en hôtellerie de luxe, et j'aime ça :p

    Je vis à Saint Barthélemy, toute petite Ile des Antilles Française ( vers la Guadeloupe ), c'est si petit que si quelqu'un de St Barth est sur ce forum je suis presque sur de le connaître ^^

    Si vous avez besoin de plus amples informations MP moi, sinon...ben voila :)

    Amicalement
    Yashagaru
    Yashagaru
    Membre


    Masculin Messages : 124
    Inscription : 21/05/2012
    Age : 26
    Localisation : Dans la base des rebelles.

    BeachCleaner, Pokemaniac...comme tout le monde içi Empty Re: BeachCleaner, Pokemaniac...comme tout le monde içi

    Message par Yashagaru Ven 25 Mai 2012 - 22:35

    Bienvenue!
    Yuu-chan
    Yuu-chan
    Membre


    Féminin Messages : 573
    Inscription : 02/05/2012
    Age : 35

    BeachCleaner, Pokemaniac...comme tout le monde içi Empty Re: BeachCleaner, Pokemaniac...comme tout le monde içi

    Message par Yuu-chan Sam 26 Mai 2012 - 7:08

    Tu ne manges pas de pokemon ? pourtant je suis sure que c'est délicieux ces petites choses ^^

    c'est sympa sinon St Barthélemy ? j'ai dû mal à imaginer un endroit ou tout le monde connait tout le monde (mais il parait que dans les campagnes aussi y en a beaucoup des petites villes comme ça ^^)

    Bienvenue parmi nous :)

    Contenu sponsorisé


    BeachCleaner, Pokemaniac...comme tout le monde içi Empty Re: BeachCleaner, Pokemaniac...comme tout le monde içi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 20:26