Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+4
tony83
Kyan
Kaminokage
Nifur
8 participants

    Toute mes problème question dans un seul sujet

    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Seine et Marne

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par Nifur Dim 20 Mai 2012 - 11:06

    Voila alors tout d’abord j'aimerais vous dire merci pour ce magnifique jeux :)

    Donc voila mon premier problème :

    Mon jeux est bloqué sur Jeudi donc impossible d'avoir des event sympas ou tout autre chose ( je n'ai pas bloqué l'horloge ) j'ai utiliser la recherche et j'ai vu qu'il y avait aucune solution possible <<

    Mon 2eme :

    J'ai jouer constament avec la toucher k appuyé ( avec le script bien sur )
    J'ai finit la quête principale
    Spoiler:
    J'ai tout les badges ( de jotho et kanto et un sur une ile )
    J'ai fais quelque quête ( j'ai une pile ( je sais pour quoi faire )
    Spoiler:
    et pareil pour la league.

    25 heures de jeux environ ( sa a du bugé avec l'horloge bloqué ou le jeux en accéléré ( + le switch 3.2.1 et 3.3 constamment )

    Donc je me suis mit a la capture des pokémon dur a trouver ( fossible ) et les légendaires.

    Donc j'ai eu kabuto , amonita et ptera , ensuite en légendaire j'ai eu celebi et quand j'ai voulu faire les oiseaux ( pourtant je connais parfaitement leur endroit ou ils sont ( et j'ai les prérequit je pense )

    Impossible il ne sont pas la , bug , problème ?

    Pourtant j'ai 15000 Points c'est suffisant non ?

    Voila

    A oui je ne pense pas que c'est un bug mais :

    J'ai toujours la tête d'hector en haut a gauche et les quete de la feuille verte et de la guimauve sont toujours en cours .

    Merci de bien m'aider Sad

    Edit Hyli4nShield : pense aux balises de spoil la prochaine fois, merci
    Kaminokage
    Kaminokage
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 05/05/2012

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par Kaminokage Dim 20 Mai 2012 - 11:36

    Attends la V3.4 :D
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par Kyan Dim 20 Mai 2012 - 11:52

    Kaminokage a écrit:Attends la V3.4 :D

    La réponse bateau, si il a envi de jouer avant la 3.4?

    Je saurai pas t'aidé pour continuer, ceci dit, j'ai eu un peu le meme pb sur le blocage de l'heure, j'ai changer de version pui revenu sur la première et ca c'est plus ou moins débloqué, j'ai aussi campé la touche "l" a l'heure du changement, certain coups j'ai pas changer de jours d'autre, avec le coups de la touche "l" je change de jours correctement, je sais pas si c'est la solution, mais toujours étant que pour une raison obscure cela semble fonctionné chez moi.
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Seine et Marne

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par Nifur Dim 20 Mai 2012 - 12:02

    Deja fait et j'ai même switch sur la 3.1.2 pour voir sans succés.

    Et pour mes quêtes / légendaire c'est un souci ou bien ?
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par Kyan Dim 20 Mai 2012 - 12:11

    C'est génant pour certain légendaire il me semble, pour les quetes non je croi pas, ceci dit tu a tout de même quelque truc qui ce passe seulement si le temps s'écoule.

    Essaye de voire, je dit cela comme ca, mais a re dl une version de pkm gemme (ou de re-dézip) et de relancé ta parti via l'auto save, le bug ne vien pas forcément de la save en elle même mais peu t'etre d'un script qui a tout planté.
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Seine et Marne

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par Nifur Dim 20 Mai 2012 - 12:14

    Et pour les oiseaux j'ai pas envie de spoil car sa fait déjà 3 fois que je retourne les ile écume par exemple et que j'arrive a la fin ( on voit bien un bon carrée je suis sur qu'artikodin et la mais rien )

    Pareil pour elector , sulfura je n'ai pas encore retourner la grotte.

    Et des personnes les ayant déjà eu m'on dit qu'il était la et ne comprend pas mon problème ><
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par Kyan Dim 20 Mai 2012 - 13:56

    Pour les légendaires certaine condition sont obligatoire, tel que des quetes, des points, des combats fini. Donc le mieu est de fairede font en comble le jeu. :)
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par tony83 Dim 20 Mai 2012 - 16:52

    Pour artikodin je ne l'ai pas encore attrapé

    Spoiler:
    Au moins 3 légendaires n'apparaissent QUE si tu as un certain nombre de points
    Spoiler:

    Message Modération [ManonGG] : Merci de mettre des balises pour des spoilers!


    Dernière édition par ManonGG le Lun 21 Mai 2012 - 20:42, édité 2 fois (Raison : Balise spoil)
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par FiveStar Dim 20 Mai 2012 - 18:04

    Attention sur les spoil' ! Mais oui, les 3 légendaires ne sont pas accessible de façon "classique". Se sont des pré-requis spéciaux à eux.
    Par contre, Mewtwo est accessible à ton niveau Wink Juste en jouant tactique. Perso, je l'ai capturé avec une team lvl 55-65 (+Celebi 80)
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Seine et Marne

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par Nifur Dim 20 Mai 2012 - 20:28

    J'ai retourner le jeux ( déja dit ce que j'ai fait << )

    J'ai les quêtes qu'il faut a ce qu'on ma dit ( une personne les ayant eu ma dit qu'il fallait que la :

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Je sèche complètement je n'y comprend rien sa m’énerve j'ai vraiment tout fait ><
    Melchi
    Melchi
    Membre


    Masculin Messages : 1912
    Inscription : 21/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Belgique

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par Melchi Dim 20 Mai 2012 - 22:00

    Nifur a écrit:j'ai utiliser la RECHERCHE
    Amen.

    La 3.3 est bourrée de bugs. Au plus t'en répertories, au mieux la 3.4 sera cheers
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Seine et Marne

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par Nifur Dim 20 Mai 2012 - 22:15

    Heu ....

    Et si je n'ai pas envie d'attendre la 3.4 pour faire le tour du jeux ?

    C'est bien gentil de venir mais si c'est pour tourné autour du pot je ne trouve pas cela nécessaire ><

    Pour les piafs y'a moyen de le debug ou alors j'ai ratter quelque chose ce qui n'est pas possible car une personne les ayant ma dit que c'etait bon ( je lui ai fait des screen , ect )
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par Kyan Dim 20 Mai 2012 - 22:59

    Qui t'a dit que c'était bon? apres il peu dire cela sans savoir réelement tout dépend qui c'est.
    Sinon, je pense perso que tu manque de point, mais c'est mon avis perso (tu a meme pas assé pour avoir la cs plongé si j'ai bonne mémoire)
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Seine et Marne

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par Nifur Dim 20 Mai 2012 - 23:11

    J'ai vu sur le forum que la cs plongé n'est pas super utile.

    Si quelqu'un connaissant exactement les prérequit pour les piaf qu'il me mp car la je laisse tombé je n'ai même plus envie de jouer tellement c'est énervant ><

    edit :

    Spoiler:
    FiveStar
    FiveStar
    Membre


    Masculin Messages : 838
    Inscription : 31/03/2012

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par FiveStar Lun 21 Mai 2012 - 8:13

    Revois tes sources ^^'
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Seine et Marne

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par Nifur Lun 21 Mai 2012 - 10:33

    Voila trouver merci le mp magique :)

    Spoiler:

    J'ai eu artikodin , elector , mewtwo , dialga ( dans l'herbe ) ce soir :)

    Par contre sulfura impossible de le trouver ><
    tony83
    tony83
    Membre


    Messages : 1143
    Inscription : 13/03/2012

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par tony83 Lun 21 Mai 2012 - 14:53

    Pour sulfura il faut que tu entre-sorte jusqu'à ce qu'il apparaisse
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Seine et Marne

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par Nifur Lun 21 Mai 2012 - 20:19

    Par contre je trouve vraiment qu'il y a d'énorme souci / point négatif :

    - Les légendaire comme elector on des atttaque DE MERDE Surprised ( artikodin par contre sont top :) )
    - Mewtwo est une grosse blague ( afk spiritombe spam hyper ball paf capturer ) par contre lvl 202 il est cheaté et pourtant il est facile a battre ( l'ia est mauvaise >< )

    Celebi lvl 80 quand capturé il n'a pas soin , il ne l'aura donc JAMAIS ? wtf ? ><

    A ou aussi la ligue Qui est une enorme blague , je me suis taper 2 fois le même dresseur d'affiler ensuite des pokemon lvl 40 << et ensuite 2 fois le même ENCORE et même en final ><

    A oui et que faire maintenant que j'ai fait le tour ? il reste quoi ? les fuyard et ? Surprised

    Spoil / indice plz .

    La j'ai eu 20000 point et j'ai utiliser plongé pour me prommener mais rien de bien ( si un oeuf mais pas prit )

    Les siphon peuvent être retirer ? ( y'a pas de cs siphon Surprised )
    badgones93
    badgones93
    Membre


    Messages : 46
    Inscription : 14/03/2012

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par badgones93 Lun 21 Mai 2012 - 22:16

    Bah la on peut dire que tu arrives a la limite du jeu pour le moment, malgrès tout ce qu'on pourra te dire, il faudra attendre la 3.4 pour avoir les bugs en moins, et la version d'apres pour avoir des maps et de l'histoire supplémentaire.
    Comme t'as dis, il ne te reste que les fuyards.
    Nifur
    Nifur
    Membre


    Masculin Messages : 460
    Inscription : 20/05/2012
    Age : 33
    Localisation : Seine et Marne

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par Nifur Lun 21 Mai 2012 - 22:20

    Une connaissance inconnu m'a donner un fichier pas très net , et j'ai eu / vu de nouvelle choses !

    Spoiler:

    Voila
    badgones93
    badgones93
    Membre


    Messages : 46
    Inscription : 14/03/2012

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par badgones93 Lun 21 Mai 2012 - 22:28

    Oh bah si j'avais su sa, j'aurais pas recommencé ma partie..
    Kyan
    Kyan
    Membre


    Masculin Messages : 282
    Inscription : 10/04/2012
    Age : 36
    Localisation : 33

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par Kyan Mar 22 Mai 2012 - 5:17

    Nifur a écrit:Une connaissance inconnu m'a donner un fichier pas très net , et j'ai eu / vu de nouvelle choses !

    Spoiler:

    Voila

    Pas persuadé par ta "source", il y a surement pas de cheat. Je vois pas pourquoi les maisons serai pas ouverte avant, au moins pour que l'on sache qu'il y a quelque chose a faire. J'ai pas entendu parlé de regigigas, surtout que il n'a pas l'air implanté (source) pour finir, chen de rend pas les gemmes, ca se saurai, a la limite ce que tu peux faire comme action utile, c'est de signalé le message que tu a ressu.
    GAL3NOS
    GAL3NOS
    Membre


    Messages : 31
    Inscription : 03/05/2012

    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par GAL3NOS Mar 22 Mai 2012 - 6:50

    Nifur je cherche désespérément artikodin et electhor si tu peut me mp pour me dire comment ta fais je ne trouve aucun sujet répondant a cette question

    Stp

    Contenu sponsorisé


    Toute mes problème question dans un seul sujet Empty Re: Toute mes problème question dans un seul sujet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 20:45