Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Que faire niv75?

    badgones93
    badgones93
    Membre


    Messages : 46
    Inscription : 14/03/2012

    Que faire niv75? Empty Que faire niv75?

    Message par badgones93 Dim 13 Mai 2012 - 19:34

    Bonjour a tous.
    Ne connaissant surement pas tous les recoins du jeu , j'aimerais savoir si quelqu'un savait quoi faire aux alentours du niveau 75? Pasque je ne suis pas assez fort pour battre le "dresseur" de la grotte d'azuria, pas assez fort pour la ligue pokémon, trop fort pour le tournoi de Lavanville qui ne me rapporte presque plus d'xp, et la fréquence de combat des dresseurs répétables ne me permet pas de ne faire que sa..
    Donc si quelqu'un pouvait me glisser quelques astuces ce serait sympa :)
    Leonis77
    Leonis77
    Membre


    Masculin Messages : 207
    Inscription : 26/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Dans le futur en train de jouer à la 4.0

    Que faire niv75? Empty Re: Que faire niv75?

    Message par Leonis77 Dim 13 Mai 2012 - 21:09

    Le "dresseur" de la grotte ya plus que ça. Perso je l'ai battu avec une team lvl 60, mais il te faudrait la dose de rappels.
    Et pour capturer le "dresseur", un pkm ténèbres, des chrono balls et de la chance Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 20:51