Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )

    Mister.Bee
    Mister.Bee
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 08/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans ton fion 3e porte a gauche

    Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. ) Empty Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )

    Message par Mister.Bee Mar 8 Mai 2012 - 8:20

    Bonjour je ne comprend pas pourquoi des grades comme sa?
    Est-ce les grades qui montre ou on en ai dans le jeu?

    Merci d'avance Wink
    Jayrit
    Jayrit
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 17/03/2012
    Localisation : Where dreams come true

    Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. ) Empty Re: Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )

    Message par Jayrit Mar 8 Mai 2012 - 8:27

    Non non ces grades ne réfletent en rien ta progression dans la jeu, ils changent selon ton nombre de messages sur le forum^^.
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. ) Empty Re: Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )

    Message par the0 Mar 8 Mai 2012 - 8:33

    Je vois pas comment le forum serait où tu en est dans le jeu.
    Non non, c'est seulement fonction du nombre de message posté et peut-être de l'ancienneté.
    Mister.Bee
    Mister.Bee
    Membre


    Féminin Messages : 8
    Inscription : 08/05/2012
    Age : 25
    Localisation : Dans ton fion 3e porte a gauche

    Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. ) Empty Re: Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )

    Message par Mister.Bee Mar 8 Mai 2012 - 8:53

    A merci donc niv3 sa veux dire ton ancienneté.
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. ) Empty Re: Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )

    Message par Ochopper Mar 8 Mai 2012 - 8:54

    Aucuns rapports avec l'ancienneté.

    C'est au nombre de messages, et tu es bloqué à deux badges.

    Bon jeu.
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. ) Empty Re: Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )

    Message par the0 Mar 8 Mai 2012 - 9:05

    J'avais juste émis l'hypothèse que l'ancienneté rentrait en compte quelque part pour le grade, mais non, apparemment c'est vraiment que les messages.

    Pour le niv3 (les pokéballs en dessous de mon avatar) c'est encore autre chose... :)
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. ) Empty Re: Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )

    Message par Ochopper Mar 8 Mai 2012 - 9:08

    Oui les Pokéball correspondent aux nombre d'avertissement que tu as.

    The0 par exemple en a 2.

    GG d'ailleurs pour la Pokéball rouge, c'est la classe ;p

    Avant le changement de modération, j'avais eu que la jaune et direct la grise après (qui correspond à un bannissement du forum pour une durée variable).

    Bon jeu.
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. ) Empty Re: Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )

    Message par Nyme Mar 8 Mai 2012 - 9:20

    Ochopper a écrit:Avant le changement de modération, j'avais eu que la jaune et direct la grise après (qui correspond à un bannissement du forum pour une durée variable).

    En parlant de ça Chopper, t'es sûr que la 4ème ball correspond à un bannissement temporaire ?

    J'en vois avec 4 balls qui peuvent tout de même poster sur le forum, donc qui ne sont pas bannis. (Je ne parle pas spécialement des anciens modérateurs.)

    Donc cette 4ème ball ne serait pas le 3ème avertissement AVANT le bannissement, en fait ?


    J'ai beau croire depuis le début que les 4 balls = ban, je comprends pas pourquoi j'en vois certains avec 4 balls qui peuvent poster..
    the0
    the0
    Membre


    Masculin Messages : 566
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. ) Empty Re: Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )

    Message par the0 Mar 8 Mai 2012 - 9:21

    Oui, moi aussi je les trouve classe ces pokéballs Cool
    J'ai eu la jaune et la rouge en même temps Surprised

    EDIT:
    @Nyme:
    Oui, la grise signifie bien un bannissement, Aetnight me l'avait certifié.


    Dernière édition par the0 le Mar 8 Mai 2012 - 9:29, édité 1 fois
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. ) Empty Re: Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )

    Message par Ochopper Mar 8 Mai 2012 - 9:26

    La Pokaball grise correspond bien à un bannissement, j'en ai fait l'expérience ;p

    S'il y a des membres qui ont encore la Pokéball grise et qui postent, c'est que leur bannissement à prit fin tout simplement mais les 4 Pokéball sont encore affichées.

    Moi j'ai jamais réussi à avoir la rouge, je suis direct passé de jaune à grise. Puis maintenant avec nos nouveaux modos je risque plus d'avoir d'avertissements, car je n'ai plus de raison de gueuler et de protester ^^

    Bon jeu.
    Nyme
    Nyme
    Membre


    Masculin Messages : 336
    Inscription : 11/03/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. ) Empty Re: Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )

    Message par Nyme Mar 8 Mai 2012 - 9:33

    Ochopper a écrit:S'il y a des membres qui ont encore la Pokéball grise et qui postent, c'est que leur bannissement à prit fin tout simplement mais les 4 Pokéball sont encore affichées.

    On est marqué à vie !

    Bref, c'est un simple oubli donc. :)

    Contenu sponsorisé


    Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. ) Empty Re: Les grades du forum ( Premiers pas, débutant, .. )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:35