Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Rochers.

    Jungko23
    Jungko23
    Membre


    Masculin Messages : 347
    Inscription : 15/03/2012
    Localisation : Paris

    Rochers. Empty Rochers.

    Message par Jungko23 Mar 1 Mai 2012 - 11:37

    Les rochers sur la route Ouest de lakhalya m'intriguaient. Du coup j'ai essayé de les bouger dans tous les sens. Rien n'a changé. Et ca m'intrigue toujours. Des hypothèses?
    ( il me semble quand même qu'un chemin à droite de cette route mène à un mur de grotte, non? il devrait y avoir moyen de l'ouvrir!!)
    cadman
    cadman
    Membre


    Messages : 97
    Inscription : 01/04/2012

    Rochers. Empty Re: Rochers.

    Message par cadman Mar 1 Mai 2012 - 11:52

    Comment as tu eu forces
    Wolfymatow
    Wolfymatow
    Membre


    Masculin Messages : 21
    Inscription : 13/04/2012
    Localisation : Toulouse

    Rochers. Empty Re: Rochers.

    Message par Wolfymatow Mar 1 Mai 2012 - 12:08

    Haha j'ai fais pareil que toi quand j'étais passé dans le coin, ça m'a intrigué également ^^, j'avais pensé à mettre les 4 blocs de la map au 4 coins de l'espèce de rectangle beige qu'il y a juste à coté des 3 premiers blocs, j'ai posé les 3 à chaque coin et je me suis dis que j'allais traîner l'autre qui est à l'autre bout de la map jusqu'ici mais on peut pas à cause des arbres, donc bah... Epic Fail =')

    Mais bon je pense que du fait qu'il y ai beaucoup de secrets, on tend à devenir parano, on arrive à un endroit et... "oh put*** je sens qu'il y a un truc à faire ici, j'vais parler à chaque éléments du décor pour voir :3"
    Asahi
    Asahi
    Membre


    Masculin Messages : 54
    Inscription : 19/03/2012
    Age : 33

    Rochers. Empty Re: Rochers.

    Message par Asahi Mar 1 Mai 2012 - 12:40

    Wolfymatow a écrit:Mais bon je pense que du fait qu'il y ai beaucoup de secrets, on tend à devenir parano, on arrive à un endroit et... "oh put*** je sens qu'il y a un truc à faire ici, j'vais parler à chaque éléments du décor pour voir :3"

    So true! ^^'

    J'ai fait pleins de trucs à cet endroit sans rien trouver! ><

    Contenu sponsorisé


    Rochers. Empty Re: Rochers.

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 16:51