Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    Je me présente je m'appelle Henry

    Taieb77
    Taieb77
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 28/04/2012

    Je me présente je m'appelle Henry Empty Je me présente je m'appelle Henry

    Message par Taieb77 Dim 29 Avr 2012 - 4:56

    Bonjour a tous ,

    Donc je vais tenté de me présenter en étant un peu lisible Embarassed
    Je m'appelle Kévin.. mais on m'appelle Taieb car c'est un bout de mon nom ( et oui un arabe qui s'appelle Kévin Cool )

    J'ai 21 ans et je suis en fac de droit ( 2 mâtinés de cours par semaine pale )
    J'aime tout les jeux qui sont axé sur la stratégie , cela va de Magic a ma franchise de jeu préféré Final Fantasy dont je suis un très grand fan notamment le 10 et le 9 :D

    Je suis un grand fan du Milan AC si il y'en a d'autres dans le coin :p

    J'aime aussi regarder les series et principalement ma série préféré que je conseil a tous The Shield juste énorme !

    Ah et je suis d'origine Portugaise et Algérienne autant dire que vous avez devant vos yeux un drôle d'oiseaux :p

    ps : je cherche en starter Lixy si quelqu'un pouvait me dire comment faire en mp No

    Sur ceux bon jeux a tous
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Je me présente je m'appelle Henry Empty Re: Je me présente je m'appelle Henry

    Message par Ochopper Dim 29 Avr 2012 - 4:59

    Ça à l'air sympa la fac de droit ;p

    Le meilleur HOMM reste le 3 à mon gout ;p

    Rien à carrer du foot perso !

    Bienvenue à toi drôle d'oiseau ;p

    Bon jeu.

    Aucune idée pour Lixy.
    Taieb77
    Taieb77
    Membre


    Messages : 8
    Inscription : 28/04/2012

    Je me présente je m'appelle Henry Empty Re: Je me présente je m'appelle Henry

    Message par Taieb77 Dim 29 Avr 2012 - 5:01

    Merci a toi !

    J'ai déjà remarquer ton speudo t'es très actif :)

    Contenu sponsorisé


    Je me présente je m'appelle Henry Empty Re: Je me présente je m'appelle Henry

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:13