Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?

    Saoken
    Saoken
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 29/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?  Empty Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?

    Message par Saoken Dim 29 Avr 2012 - 2:19

    Hello tout le monde :)

    Je suis un nouveau, et je rejoins à mon tour l'évènement Pokemon Gemme.
    J'ai donc moi aussi commencé ma première partie, et ma première impression fut certainement comme beaucoup de monde "Les Starters" !
    J'en viens donc à mes questions maintenant.


    La première :
    J'aimerai savoir si les Starters qu'on nous propose au début du jeu sont-ils complètement aléatoires, ou bien si ils peuvent changer en fonction de nos premières manipulations d'exploration (comme j'ai pu le comprendre sur une vidéo sur Youtube).
    Je remercie d'avance ce qui veulent bien me répondre, afin de m'aider à élucider ce mystère !

    La deuxième :
    Celle-ci s'adresse aux connaisseurs du jeu.
    Etant donné que je suis un ancien, et que je reste un grand fan de la première saison, j'aimerai savoir comment faire pour obtenir comme starter un Salamèche ?
    Merci d'avance à ce qui peuvent et veulent bien m'aider :D

    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?  Empty Re: Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?

    Message par Hyli4nShield Dim 29 Avr 2012 - 2:24

    Comme tu l'as dit, les starters sont choisis en fonction de nos actions avant cela, pour ce qui est d'avoir un Salamèche, la chance sera ton alliée dans cette quête !

    (Si tu n'y arrives vraiment pas, tu pourras en capturer des sauvages plus loin dans l'aventure ^^)

    Bon jeu et bienvenu :)
    Saoken
    Saoken
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 29/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?  Empty Re: Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?

    Message par Saoken Dim 29 Avr 2012 - 2:29

    D'accord d'accord, donc c'est bien selon nos premières actions que les Starters changent.
    C'est bien ce qu'il me semblait.

    Bon eh bien maintenant, je sais quoi faire :
    il ne me reste plus qu'à tester toutes les possibilités d'actions, afin d'obtenir mon Salamèche ^^
    J'espère juste que ca ne va pas prendre trop de temps !

    Merci pour ta réponse :)
    Akuma94320
    Akuma94320
    Membre


    Messages : 44
    Inscription : 08/04/2012

    Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?  Empty Re: Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?

    Message par Akuma94320 Dim 29 Avr 2012 - 2:31

    Sinon il a un topic dans la sections Astuces de membres qui reférence les actions a faire pour avoir certain Pokémon
    Saoken
    Saoken
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 29/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?  Empty Re: Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?

    Message par Saoken Dim 29 Avr 2012 - 2:33

    Ah ! Ca c'est intéressant ! Merci pour l'information.
    Etant donné que je suis nouveau, que je débarque, je ne connais pas encore tout ce que peux nous dévoiler le site et le forum.
    Mais je vais aller voir ça.
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?  Empty Re: Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?

    Message par Hyli4nShield Dim 29 Avr 2012 - 2:52

    Il y a un topic qui dit ce qui influe sur les choix mais pas ce qu'il faut faire pour tel starter ^^
    Saoken
    Saoken
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 29/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?  Empty Re: Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?

    Message par Saoken Dim 29 Avr 2012 - 2:56


    Je viens de voir. Oui en effet.
    Non moi ce que j'aimerai, c'est que celui ou celle qui a réussi(e) à obtenir un Salamèche, me dise ce qu'il a fait comme actions (si il s'en souvient bien évidement) avant d'être aller chercher son stater chez papi-Chen ^^
    Ou quelqu'un qui connaîtrait tout simplement l'astuce !
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?  Empty Re: Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?

    Message par Hyli4nShield Dim 29 Avr 2012 - 3:12

    De mémoire il y avait un topic qui a été supprimé juste avant que l'équipe de modération ne change parce que c'est interdit ^^
    Saoken
    Saoken
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 29/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?  Empty Re: Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?

    Message par Saoken Dim 29 Avr 2012 - 3:14


    Ah, d'accord, très bien.
    Danc ce cas, je vais trouver par moi même Wink
    Hyli4nShield
    Hyli4nShield
    Membre


    Masculin Messages : 1150
    Inscription : 26/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans ces *bip* de Tourb'iles

    Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?  Empty Re: Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?

    Message par Hyli4nShield Dim 29 Avr 2012 - 3:16

    Bon courage !
    Saoken
    Saoken
    Membre


    Masculin Messages : 9
    Inscription : 29/04/2012
    Age : 31
    Localisation : Toulouse

    Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?  Empty Re: Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?

    Message par Saoken Dim 29 Avr 2012 - 3:33


    Mouhahaha ! Ca y est j'ai trouvé cheers
    J'ai mon Salamèche :D


    Contenu sponsorisé


    Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?  Empty Re: Starters (aléatoires ou prédéfinis) ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 20:27