Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+2
Ochopper
Jayrit
6 participants

    Moi, je suis moi.

    Jayrit
    Jayrit
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 17/03/2012
    Localisation : Where dreams come true

    Moi, je suis moi. Empty Moi, je suis moi.

    Message par Jayrit Dim 29 Avr 2012 - 0:24

    Bonjour à tous !

    Comme mon pseudo l'indique (ou pas), j'm'appelle Jérémie, j'ai 18 ans, et j'habite dans le Sud de la France, là où il fait toujours beau et chaud, et où les plages s'étendent à perte de vue, même si j'ai pas vraiment le temps d'y faire un tour vu que je suis en prépa (ce qui me permettra aisément de devenir le maitre du monde plus tard).

    Comme tout le monde j'suis fan de Pokémon, puisque j'ai commencé vers 6 ans avec la version bleu, puis la jaune (ah Pikachu qui vous suit partout avec son grand sourire...) les versions or & cristal (mes préférées), puis enfin Saphir. Par émulateur j'ai aussi découvert Platine et Blanc.
    À part ça je ne joue qu'à Minecraft, mais j'ai joué pas mal aux jeux-vidéos plus jeune (AoE, C-S, Pharaon, SSB,les Zeldas etc.), je préfère maintenant passer mes heures de temps libre à fouiller les coins les plus sombres de ma distro ou à améliorer des algo.

    J'aime beaucoup lire, particulièrement de la Fantasy (Game of Thrones, Robin Hobb, Le seigneur des annaux etc.) et quelques mangas (HxH, Reborn, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, One piece et Fairy Tail).

    Quand le temps me le permet (c'est à dire pendant les vacances) j'aime aussi regarder les séries américaines (TBBT comme mon avatar l'indique, Chuck, House M.D, Dexter, Game of Thrones etc.).

    Sinon niveau musique j'écoute de tout, du rap (Orelsan) à la chanson française (Gainsbourg) en passant par le bon vieux rock (Gun'n'Roses, Nirvana etc.) le reggae etc.
    Et je suis totalement fan de Disney (pas que des chansons, aussi des films).

    Voilà j'crois avoir fait le tour et avoir pas mal déballé ma vie ^^
    Ochopper
    Ochopper
    Membre


    Masculin Messages : 1426
    Inscription : 22/03/2012
    Age : 33
    Localisation : Puy de Dôme

    Moi, je suis moi. Empty Re: Moi, je suis moi.

    Message par Ochopper Dim 29 Avr 2012 - 0:31

    Désolé je réserve déjà la place de maître du monde !

    AoE, SSB et les Zeldas sont de trèèès bon choix ;p

    ONE PIECE !!!

    Dr House, GoT et Dexter c'est très bien aussi !

    Gainsbourg c'est bon aussi ^^

    Bienvenue à toi ;p

    Bon jeu.

    NoxEsprit
    NoxEsprit
    Membre


    Féminin Messages : 166
    Inscription : 15/04/2012
    Age : 32
    Localisation : Alsace

    Moi, je suis moi. Empty Re: Moi, je suis moi.

    Message par NoxEsprit Dim 29 Avr 2012 - 0:43

    +1 pour AoE, j'aime bien y rejouer de temps en temps :)
    +1 pour Dexter aussi :D

    Sinon bienvenue parmi nous et bon jeu avec Pokémon Gemme cheers
    Jayrit
    Jayrit
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 17/03/2012
    Localisation : Where dreams come true

    Moi, je suis moi. Empty Re: Moi, je suis moi.

    Message par Jayrit Lun 30 Avr 2012 - 8:08

    Merci de l'accueil :)

    Ochopper si tu comptes vraiment devenir maître du monde, j'suis désolé mais on va devoir se battre, je compte pas laisser ce poste aux autres :D
    Pikassiette
    Pikassiette
    Membre


    Féminin Messages : 176
    Inscription : 02/04/2012
    Age : 33
    Localisation : Au soleil !

    Moi, je suis moi. Empty Re: Moi, je suis moi.

    Message par Pikassiette Lun 30 Avr 2012 - 8:17

    Oh !! Copaing du Sud !!
    Roh on est presque jumeau dans les goûts !!Sauf pour la musique... ^^

    GOT, je look la saison 2 là !! de la tuerie.. J'ai pas pu attendre je me suis fais les livres. Mais les épisodes sont vraiment énormes....

    Et fan de Zelda !! et de Minecraft aussi :)

    Tu fais quoi comme prépa ??

    Bienvenue dans la communauté Wink
    M0nkeyLuffy
    M0nkeyLuffy
    Membre


    Masculin Messages : 70
    Inscription : 28/04/2012
    Age : 31
    Localisation : bloqué sous un ronflex

    Moi, je suis moi. Empty Re: Moi, je suis moi.

    Message par M0nkeyLuffy Lun 30 Avr 2012 - 8:32

    One Piece, c'est le bien ! Moi, je suis moi. Mrgreen rien que pour tes goûts, je te souhaite une bienvenue en or Moi, je suis moi. Mrgreen
    Tu as découvert Platine et Blanc par émulateur ? :0 et c'était fluide ? Parce que si c'est le cas, faudra que tu m'expliques comment faire ! xD

    Tu as de la chance, il y a justement des Minecraftiens avec un topic justement pour ça, et un serveur reprenant le principe de Pokémon Gemme, si ça t'intéresse :)
    Bon, je vais pas en dire plus, les autres en ont déjà dit beaucoup, bon jeu à toi et amuse-toi bien sur le forum. ^^

    Par contre, le titre de ton topic de présentation m'a fait penser à un sujet de Philosophie. Hors sujet, je sais Moi, je suis moi. Mrgreen
    Jayrit
    Jayrit
    Membre


    Masculin Messages : 19
    Inscription : 17/03/2012
    Localisation : Where dreams come true

    Moi, je suis moi. Empty Re: Moi, je suis moi.

    Message par Jayrit Mar 1 Mai 2012 - 3:18

    Pikassiette a écrit:Oh !! Copaing du Sud !!
    Roh on est presque jumeau dans les goûts !!Sauf pour la musique... ^^

    GOT, je look la saison 2 là !! de la tuerie.. J'ai pas pu attendre je me suis fais les livres. Mais les épisodes sont vraiment énormes....

    Et fan de Zelda !! et de Minecraft aussi :)

    Tu fais quoi comme prépa ??

    Bienvenue dans la communauté Wink

    J'suis en prépa MPSI (donc maths)^^
    Sinon je lis aussi les livres de GoT^^ (j'en suis au dernier sorti en anglais, j'ai pas eu le courage d'attendre la traduction fr :p)

    M0nkeyLuffy : mis à part de temps en temps, ouais par émulateur c'était fluide ^^.
    Et pour le titre, j'ai failli mettre "Je pense donc je suis moi" mais ça aurait encore plus philo :D

    En tout cas merci de l'accueil :)
    minimich
    minimich
    Membre


    Messages : 4
    Inscription : 28/04/2012

    Moi, je suis moi. Empty Re: Moi, je suis moi.

    Message par minimich Mar 1 Mai 2012 - 4:10

    yop yop et bienvenue à toi XD

    +1 pour chuck qui manquera au monde des séries :'(
    Amen pour ton choix de pokemon cristal

    En espérant que Gemme te procurera autant de plaisir

    @+

    Contenu sponsorisé


    Moi, je suis moi. Empty Re: Moi, je suis moi.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 3:33