Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pokémon Gemme

Bonjour,

Les inscriptions sont suspendus jusqu'à nouvel ordre : le forum perdait en activité, en intérêt et prend trop de temps à gérer. Celui-ci reste accessible en lecture seule. Pour toutes questions plus précises et/ou envie de discuter, un Discord est à disposition https://discord.gg/XgfwqVC

Pokémon Gemme

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière version en ligne du 09/08/2013: 3.9

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

3 participants

    Y a t-il un moyen de pousser une personne?

    Mathack28
    Mathack28
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 10/04/2012

    Y a t-il un moyen de pousser une personne? Empty Y a t-il un moyen de pousser une personne?

    Message par Mathack28 Jeu 26 Avr 2012 - 10:42

    Voilà, mon problème est que dans la centrale électrique il y a des interrupteurs à allumer mais j'en ai oublié un et un chercheur est devant, mais je l'ai déjà battu et j'avais oublié d'appuyer sur l'interrupteur, alors y a t-il un moyen de le déplacer pour y accéder?

    Merci de votre réponse.
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Y a t-il un moyen de pousser une personne? Empty Re: Y a t-il un moyen de pousser une personne?

    Message par Hitokiri Jeu 26 Avr 2012 - 10:44

    Le seul moyen pour le faire bouger vu que tu l'as déjà combattu est de recommencer une partie et faire en sorte qu'il libère l'interrupteur en venant te combattre ^^'
    Mathack28
    Mathack28
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 10/04/2012

    Y a t-il un moyen de pousser une personne? Empty Re: Y a t-il un moyen de pousser une personne?

    Message par Mathack28 Jeu 26 Avr 2012 - 11:05

    Ok, merci mais quand tu dis recommencer une partie, je dois repartir à zéro sans pokémon?

    Cordialement.
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Y a t-il un moyen de pousser une personne? Empty Re: Y a t-il un moyen de pousser une personne?

    Message par Hitokiri Jeu 26 Avr 2012 - 11:10

    Wé quand je dis recommencer la c'est tout refaire depuis le début à moins que ta dernière ne date d'avant ton combat avec lui tu n'as pas vraiment le choix ^^'
    Cesmoi
    Cesmoi
    Membre


    Masculin Messages : 226
    Inscription : 22/04/2012
    Age : 27
    Localisation : Dans le bush prêt a gank

    Y a t-il un moyen de pousser une personne? Empty Re: Y a t-il un moyen de pousser une personne?

    Message par Cesmoi Jeu 26 Avr 2012 - 11:21

    Arrete, ca se fait pas Razz ta juste a mettre ta carte et l'enlever et normalement ton chercheur reviendra a sa place d'origine.
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Y a t-il un moyen de pousser une personne? Empty Re: Y a t-il un moyen de pousser une personne?

    Message par Hitokiri Jeu 26 Avr 2012 - 11:23

    Cesmoi le problème c'est que le chercheur est à sa place d'origine et qu'il a déjà était battu donc il n'y a plus de moyen de le faire bouger à moins de recommencer la partie pour le faire avancer au moment où il lance le défi...
    Mathack28
    Mathack28
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 10/04/2012

    Y a t-il un moyen de pousser une personne? Empty Re: Y a t-il un moyen de pousser une personne?

    Message par Mathack28 Jeu 26 Avr 2012 - 11:23

    Ok, ça marche. Je te remercie d'avoir répondu si vite.
    Dernière question , je ne sais pas si tu as le droit d'y répondre mais est-ce que tu sais ce que l'on gagne en activant tous les interrupteurs dans la centrale?

    Cordialement.
    Hitokiri
    Hitokiri
    Modérateur


    Masculin Messages : 1016
    Inscription : 04/03/2012
    Age : 30
    Localisation : Perdu dans le néant...

    Y a t-il un moyen de pousser une personne? Empty Re: Y a t-il un moyen de pousser une personne?

    Message par Hitokiri Jeu 26 Avr 2012 - 11:25

    Sa c'est la surprise :p
    Mathack28
    Mathack28
    Membre


    Masculin Messages : 7
    Inscription : 10/04/2012

    Y a t-il un moyen de pousser une personne? Empty Re: Y a t-il un moyen de pousser une personne?

    Message par Mathack28 Jeu 26 Avr 2012 - 11:33

    Ok encore merci pour tes réponses et bonne continuation.

    Cordialement.

    Contenu sponsorisé


    Y a t-il un moyen de pousser une personne? Empty Re: Y a t-il un moyen de pousser une personne?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 12:28